Published: February 6, 2022
1
0
1

@ninalexandrama @AphroditeDeus le terme "expliquer" était peut être maladroit, je m'en excuse. c'est pas expliquer au sens premier mais plutôt au sens faire une scène d'exposition ou tu montre la diversité d'une ville par exemple pour (1/3)

@Frederic_Molas @ninalexandrama @AphroditeDeus En venir à demander qu'on justifie la présence d'acteur noir dans une série, et sinon on les exlus de base par-ce que c'est normal.... (c'est peut être pas exactement ce que vous voulez dire, mais c'est ce que ça implique) Je vous jure c'est douteux.

@EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Mais putain, je demande pas qu'on justifie la présence d'ACTEURS noirs, je demande qu'on m'explique les PERSONNAGES. Comment marche la GEOGRAPHIE de ton monde ? d'où viennent les PEUPLES qui le composent ? c'est quoi le PUTAIN DE LORE ! je vous jure le QI a baissé de 60 pts ici

@Frederic_Molas @ninalexandrama @AphroditeDeus La géographie c'est à base de peuples différents types elfes, nains, humains. Y'a pas besoin que tous les humains soient blancs sérieux. C'est pas de l'heroic fantasy à la conan, basée sur les populations réelles. la géographie est largement expliqué dans LSDA

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Arrête d'essayer de discuter avec des PNJs aussi. Ils ne font que suivre un script dicté par leur doctrine politique en fonction de certains mots-clés sans aucune interprétation ni réflexion.

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Force à toi, les gens qui parlent sans savoir c'est le quotidien de Twitter... Quand TES 6 va sortir ils vont gueuler sur le fait que les nordiques et les rougegardes sont de races différentes, ou que l'homosexualité n'est pas assez représenté dans Forza 🤣

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Qui se porte volontaire pour faire un Tweet pour se plaindre du fait qu'on a jamais de noirs dans les films et séries sur les vikings? Parce que j'aurai envie de lui dire que c'est normal et logique. Ensuite je serai taxé de racisme et diffamé. J'ai trop hâte...

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus De toute façon la plupart des gens qui chouinent ne suivront même pas la série. Évidemment que dans la mesure où on a déjà une histoire et des populations en place dans le lore, il faudra expliquer l'arrivée de nouveaux protagonistes. Comme on le fait pour tous en fait.

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Non mais laisse tomber, ils ne comprennent même pas le principe de cohérence scénaristique/D'univers c'est plus twitter le problème la c'est une partie précise de la communauté, la même partie à cause de laquelle MangaWorkout à été suspendu

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Fred, ça sert à rien de tenter de raisonner avec ces gens. Eux aussi s’en foute de la présence ou non d’acteurs de certaines ethnies. Le but c’est de faire semblant de s’offenser pour apparaitre au dessus des autres. Force à toi.

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Tu devrais faire comme Chef Otaku @MenuManga et faire moins de twitter, trop de gens hargneux qui cherchent le moindre prétexte pour polémiquer. Tient j'en profite pour me regarder une vidéo de vous 2 https://youtu.be/f2qy87HC1Ws

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Courage à toi @Frederic_Molas il y’a plein de con sur internet mais je te l’apprend pas continue des vidéos qualitative , de toute marinière il y aura toujours des cons pour ne pas comprendre ce que c’est l’humour

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Mais putain, t'as pas à te justifier @Frederic_Molas Les gens sont devenus trop cons pour comprendre qu'il y a une cohérence à respecter quand on adapte une œuvre. On va quand même pas chier sur le boulot de Tolkien pour satisfaire les egos de telle ou telle communauté (1/2)

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Ils comprendront pas ils savent pas ce que c’est un lore mdrrr

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus C'est marrant puisque dans le lore du SDA, les reines naines n'existent pas (les femmes naines n'étant pas mise en avant, car peu importantes) et les peuples noirs et maghrébins sont représentés par les Haradrims (guerriers typés orientaux qui vivent au sud et rejoignent Sauron)

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus C'est les gens de Twitter au QI négatif, malheureusement on ne peux rien y faire 🤷🏽‍♂️

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Courage et force à toi c'est Twitter.🙏 Moi je je prend le problème à l'envers, je dirais que c'est toi qui est plus instruit que la moyenne et c'est vrai ça fait mal de le dire mais la plupart des gens sont ignare sur la construction logique d'un univers et il sont encore...

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Question d'autant plus pertinente que l'oeuvre de Tolkien est un portrait et une oeuvre métaphysique du monde morderne calquée sur un passé fantasmé Européen. Aucun vrai lecteur de Tolkien ne peut le nier. Pouvons nous encore discuter entre adultes de sujets de fantaisie ?

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Vous en venez à harceler quelqu'un pour ça, faut prendre du recul, relire, JDG à aucun moment n'a demandé à justifier la présence d'une personne noir, un acteur noir ou quoi, là il demande du lore, faites pas les mongoles. 2/2

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Mais attendez, les noirs dans le LoTR c'est pas les orcs ?🤣

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus C'est une bonne question ça, y'en avait pas dans les livres ou les films donc à moins d'une explication logique, le fait d'avoir des humains dont la couleur de peau est noire dans la série est annormal parce que c'était pas prévu à la base.

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Fuis Tweeter , pauvre fou ! 😉

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Laisse béton, tu sais quand les gens sont convaincu d'être dans le camp du bien, sans jamais se questionner, ils n'attendent que le sceptique pour lui taper dessus ... J'ai rêvé d'un monde, ou poser des questions était signe de curiosité !

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Je te rejoins sur ça, les humain c’est très facile à expliquer (et même littéralement expliquer dans les livres) Pour les nains et les elfes j’au p-e rater des trucs dans mes lectures donc je suis curieux de voir comment c’est installé 🤔

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Courage Fred les gens adore tout interprété uniquement de la manière dont ils le comprennent, ils ont les esprit trop chaud en cette année électorales, c'est trop leur demander que d'essayer de réfléchir au sens de la question que tu as poser, force a toi et ta femme

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Courage Fred!!! On vois tout à fais ce que tu as voulu dire. La polémique et comme d'habitude à des personnes qui ont une capacité de réflexion et compréhension limité. Ce ne sont jamais les personnes les plus réfléchi qui crie plus fort.

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Tention' ils sont capables de te pondre un magistral " Ah bon , il faut venir d'une géographie différente de celle des autres quand on est noir ? "

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Soutiens à toi et ta femme Fred ignore cette génération de Fragile qui ne savent même pas de quoi ils parlent et déforme tout et n'importe quoi juste pour créer des polémiques.

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Mon point de vue c'est que pourquoi pas des humains noirs dans Lotr ? Les humains ont été créés par les Valar ( le plus puissant j'ai oublié son nom ) On peut imaginer qu'il y est des noirs car il y a bien le peuple des Harad.... Après faudra justifier apporter une cohérence

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus JdG harcelé parce que des imbéciles jugent qu'il est raciste à cause d'un débat tout à fait adulte qu'il proposait d'ouvrir. Je pense que des personnes ont oublié ce qu'était vraiment un raciste. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour croire que JDG en est un.

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Ceux qui détournent des propos pour les rendre moralement inacceptables sont les mêmes qui se cachent lorsque de véritables propos moralement inacceptables sont tenus, de façon sérieuse, devant eux... surtout si s'y opposer de leur ferait courir le moindre risque.

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Lis le silmarillion... tu comprendra l'histoire des peuples de la Terre du Milieu. Parler c'est bien, lire c'est encore plus probant pour étayer une opinion. (pour info il y a des arabes dans les deux tours, des noirs, et même dans lake town les personnages étaient diversifiés)

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Soutiens à toi @Frederic_Molas Hélas c’est toujours les mêmes qui critique, des gens qui savent pas faire la diffference entre le monde réel et les mondes fantastiques… on est dans un monde de fragiles qui s’offusquent pour un rien! 😒

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Quand on te dit que les années 90 c'était mieux lol Je vois même pas pourquoi tu réponds à ces détritus woke.

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Il faut vraiment pas oublier que la majorité des gens ici sont souvent très (trop) jeune et on une réflexion limité, n'ont pas de recule sur beaucoup de choses de la vie et sont souvent manipuler par les médias et les réseaux en leurs faisant croire qu'ils pensent le bien

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Force a toi JDG, heureusement qu'il reste des gens un peu censé pour pas déformé ou ré interpréter tes propos Les autres savent vraiment pas quoi foutre de leurs vie c'est fou

@Frederic_Molas @EnMonstre @ninalexandrama @AphroditeDeus Vraiment il y a des con partout, oui c'est normal que tu demande l'origine tout le monde ce le demande. Mais non y a toujours les Kévin avec 15 de QI qui disent n'importe quoi. Bref passe au dessus il ne servent à rien sur cette planète.

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/38