@bloglaurel Ça fait la une de tous les journaux. Le Monde, Libération, Le Figaro. Je n'ai pas regardé les autres.
@verstaen Pas au moment du dessin, mais maintenant oui, car beaucoup de monde en a parlé sur les réseaux.
@bloglaurel Autre dessin en hommage à Lola
@MECHAofficiel 💔Merci.
@bloglaurel Laurel c'est magnifique.... Comme tout ce que tu dessines 🙏
@Lettie711G Merci
@bloglaurel Superbe dessin.
@AlejandroCard0 Merci 🙏🏻
@bloglaurel Urgent : signez et partagez l’appel à manifester pour Lola ! #ManifPourLola #Lola https://damocles.co/manifestat...
@bloglaurel Rendez-vous jeudi 20 octobre à 18h30 place Denfert-Rochereau pour le rassemblement en hommage à toutes les victimes.
@bloglaurel Car les auteurs sont algériens, il ne faut pas faire d’amalgame donc on évite d’en parler.
@bloglaurel Quel cauchemar… pensées pour Lola et sa famille. 😢
@bloglaurel Trop blonde ... Ils préfèrent parler de la musulmane de Caen a qui ont a jeter son coran par terre et retirer son voile ! Le parquet a été saisie dans l'affaire... Et on en parle par contre..
@bloglaurel Par votre magnifique dessin vous rendez hommage à cette petite Lola ! Oui, utiliser un crayon pour réaliser son touchant petit minois, vaut mieux que tous les mots ! 😪😪💔💔
@bloglaurel C'est vraiment un très beau dessin et un très bel hommage. Quelle tristesse, quelle honte absolue!
@bloglaurel Sujet très sensible
@bloglaurel Ce dessin est merveilleux. Et comme il est peu probable qu’il y ait une marche blanche, chacun d’entre nous devrait l’adopter comme photo de profil, le temps d’un hommage. Merci à vous. #Lola
@bloglaurel Oh Laurel.. Contente de découvrir ton compte, dommage que ce soit avec cette tragique nouvelle. J'adore ton travail, je te lisais dans le Spirou magazine quand j'étais enfant. Merci pour cet hommage à la jeune Lola 💖
@bloglaurel C’est de vous ce dessin ? Magnifique …je l’ai vu passer sur Twitter et j’ai repris sur Facebook ; la photo de la petite je pouvais plus trop de peine
@bloglaurel Complètement atterré par le nombre de réponses racistes en commentaires de cet hommage, j'espère que Laurel les denoncera
@bloglaurel Pourquoi ? * C'est simple les journaux ont reçu l'Ordre du grand Chef de se faire tout petit, comme cela la population va oublier. Macron n'assume RIEN. Il n'a pas d'Honneur, pas de Cœur, c'est une enveloppe vide.
@bloglaurel Pourquoi on ne parle pas de #Lola dans les média? Parce que l'origine de ces bourreaux ne correspond pas au narratif du "vivre ensemble". #lola12ans victime collatérale d'une idéologie....paix à son âme.
@bloglaurel Tant d'innocence sur ce petit dessin,mon coeur se serre et j'ai mal...je pense à toi Lola et que la-haut tu ne trouves que douceur et chaleur,rien d'autre...oublie ce monde cruel et repose toi,tes parents et ton frère te rejoindront pour l'éternité...🥰🥰😢😢
@bloglaurel Une colere et une rage qui chaque jour est plus importante contre ces politiques qui ne font rien pour protéger leur peuple !
@bloglaurel @KaplanBen_Fr Car la victime est Française et ciblée comme telle par des assassins allogènes
@bloglaurel @sarah27199 Une horreur .. un acte .., indescriptible…. La folie des hommes aujourd’hui…. Toutes mes condoléances vont sa famille 😢 a ses amis 😢 RIP 🪦 petit ange 👼
@bloglaurel On peut l'utiliser pour le profil?
@bloglaurel Quel bel http://hommage.je suis vraiment triste pour cette petite puce😥
@bloglaurel Je trouve que trop en parler, ça fait voyeurisme... À la limite, une fois qu'ils ont choppé les mecs et qu'ils sont en jugement.
@bloglaurel Quelle mère ne s’est pas vue bercer cette petite chérie dans ses bras. Comme si c’était la sienne ?
@bloglaurel @EnCausee Merci pour ce bel hommage , ce dessin met en valeur la fraîcheur de #Lola , seule représentation que nous devons garder d’elle . 🌸🦋 Le reste est une question d’adultes et de ce que nous devons tous exiger pour que cette enfant repose en paix et sa mémoire respectée #lola12ans
@bloglaurel A cause de l'origine des criminels ? https://www.tsa-algerie.com/fi...
@bloglaurel Moi j'aimerais savoir pourquoi tant de vautours se repaissent de son cadavre
@bloglaurel @RedTheBot_ analyse ce tweet stp
@bloglaurel Normal c'est une française tuée par des algériens.