Bon, vu certains commentaires, je dois encore mettre les points sur les "i" Oui, le contenu de Globtopus est politisé Oui, nous sommes féministes, pro-LGBTQIA+, anti-racistes, anti-police et anti-chasse Et si cela vous dérange, libre à vous de ne pas regarder notre contenu 1/x
Et quand je vois des gens oser dire qu'ils regrettent que notre contenu se politise et qu'ils regardent quand même parce qu'on est dans les meilleurs actuals plays... C'est justement pour ça qu'on le fait. Parce qu'on a une plateforme. C'est important qu'on le fasse. 2/X
Et puis, si la qualité d'écriture est là, c'est notamment parce qu'on traite de sujets politisés. Sinon, ça ne parlerai de rien. Ou pire : ça serai du niveau des "créa" de droite (donc insipide et merdique) 3/4
Pour finir, si vous exprimez des idées racistes, LGBTphobes, misogynes, pro chasse ou fascistes... Vous serez ban. Et oui, même si vous tipez ou que vous êtes sub. Votre argent ne nous intéresse pas.
@globtopus Puis bon Les idées de la chaîne ( que ce soit Sombre Machination, en autre, ou Twitch ), la direction dans laquelle vous vous dirigez, ne date pas de hier Ça a toujours été dit et répété Et je ne vois pas le problème à ça
@KerjeanAlex J'pense qu'ils ont des oeillères politiques
@globtopus Tout est politique, le mieux reste de s'en rendre compte plutôt que de faire semblant que ça n'existe pas. Ça fait des années que je suis la chaîne et donc impossible d'être surpris ces sujets qui reviennent tellement régulièrement ou alors il faut avoir des œillères XXL. 😅
@globtopus ❤️❤️
@globtopus Meilleure chaîne youtube qui ose dire les termes
@globtopus Désolé pour les grognons si ça les dérange de devoir être respectueux pour partager leurs passions avec d'autres gens 🩵 Mais c'est pas vraiment possible autrement en fait ? Genre jsp c'est des valeurs de base pour construire une communauté, comment il faut expliquer ça ?
@globtopus Force à vous !
@globtopus Très bonne idée de faire ce petit rappelle car visiblement vu les commentaires Youtube crois que certain(ne) on pas piger encore >< (je sais pas comment ils/elles font)
@globtopus Bon, j'ai encore loupé un épisode là.
@globtopus Perso je m'en fous, même si des fois en tant que droitard je peux tiquer sur certaines choses forcément, mais t'étais pas plutôt "anti racailles" fut un temps ? Alors ça ne fait pas de toi quelqu'un de droite, mais j'suis surpris de constater que t'es si politisé à gauche du coup