La fiche Wikipedia d’Eric Serra été nettoyée de sa relation avec Maiwenn quand elle avait 12 ans. (HT @Ganette)
@FabienneCASSAGN @lalaulalo @ganette Là encore on a une très jeune fille victime d'hommes adultes (Besson compris) avec la complicité passive des parents qui démissionnent ou trouvent cela valorisant pour leur enfant. #Godreche
@fiordimachja @lalaulalo @ganette Voir à ce sujet l’excellent thread de @Nolwenn_Guellec
@FabienneCASSAGN @ganette Maiwenn est passée du lit de Serra à Besson, tout en étant quasiment une enfant ? Les hommes sont des monstres.
@BrenierLaura @ganette Oui surtout que quand on lit un peu sur son enfance, il est très clair qu’elle avait besoin d’être protégée.
@FabienneCASSAGN @BiologyAwesome @ganette ▶️ la "bonne" @Ganette_ (avec un _)
@JoelCarassio @BiologyAwesome @ganette @Ganette_ Ah zut !!!! Bêtise de ma part 😕 Désolée @Ganette_ !
@FabienneCASSAGN @ganette Sans source, c'est une suppression logique, sinon on pourrait balancer n'importe quoi dans Wikipédia. Une petite recherche indique qu'elle a connu Luc Besson "chez Eric Serra", mais rien de plus
@FabienneCASSAGN @ganette Et Arthur qui a eu un enfant avec une gamine de 16 ans !!! Effacé de Wikipedia et internet aussi ! @judithgodreche
@FabienneCASSAGN @ganette souvenir : quand j'avais 22 ans, je flirtait avec une jeune fille de 18 ans...supposés. quand j'ai su qu'elle n'en avait que 14, j'ai fui.
@FabienneCASSAGN @ganette IL faut le retablir
@FabienneCASSAGN @ganette Punaise mais c’est quoi le pbl de ces gros degueulasses???? 12 ans? 14 ans??? C’est encore des petites filles! Ces mecs là doivent finir en taule!
@FabienneCASSAGN @ganette 12 ans? 🤔