Published: February 10, 2024
13
156
266

La fiche Wikipedia d’Eric Serra été nettoyée de sa relation avec Maiwenn quand elle avait 12 ans. (HT @Ganette)

Image in tweet by Fabienne CASSAGNE

@FabienneCASSAGN @lalaulalo @ganette Là encore on a une très jeune fille victime d'hommes adultes (Besson compris) avec la complicité passive des parents qui démissionnent ou trouvent cela valorisant pour leur enfant. #Godreche

@fiordimachja @lalaulalo @ganette Voir à ce sujet l’excellent thread de @Nolwenn_Guellec

@FabienneCASSAGN @ganette Maiwenn est passée du lit de Serra à Besson, tout en étant quasiment une enfant ? Les hommes sont des monstres.

@BrenierLaura @ganette Oui surtout que quand on lit un peu sur son enfance, il est très clair qu’elle avait besoin d’être protégée.

@FabienneCASSAGN @BiologyAwesome @ganette ▶️ la "bonne" @Ganette_ (avec un _)

@JoelCarassio @BiologyAwesome @ganette @Ganette_ Ah zut !!!! Bêtise de ma part 😕 Désolée @Ganette_ !

@FabienneCASSAGN @ganette Sans source, c'est une suppression logique, sinon on pourrait balancer n'importe quoi dans Wikipédia. Une petite recherche indique qu'elle a connu Luc Besson "chez Eric Serra", mais rien de plus

@FabienneCASSAGN @ganette Et Arthur qui a eu un enfant avec une gamine de 16 ans !!! Effacé de Wikipedia et internet aussi ! @judithgodreche

@FabienneCASSAGN @ganette souvenir : quand j'avais 22 ans, je flirtait avec une jeune fille de 18 ans...supposés. quand j'ai su qu'elle n'en avait que 14, j'ai fui.

@FabienneCASSAGN @ganette IL faut le retablir

Image in tweet by Fabienne CASSAGNE

@FabienneCASSAGN @ganette Punaise mais c’est quoi le pbl de ces gros degueulasses???? 12 ans? 14 ans??? C’est encore des petites filles! Ces mecs là doivent finir en taule!

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/14