Une organisation criminelle a créé 75000 boutiques. Il y a eu pour 60 millions d'euros de commande. Thread sur la « Méthode Chinoise » :
Allons sur un site propre (à gauche). Recherchons des produits de marque. Nous arrivons sur un site immonde (à droite). Le prix est attractif.
Spoiler : nous y sommes.
Prenons un bout de texte du site. Nous découvrons plein d'autres boutiques.
En cherchant l'auteur des sites dans le fichier wp-json on trouve l'information moonwar3 . xyz
Pas beaucoup de traces d'un tel pseudo, à part peut être (traduction) :
On va chercher les sites en lien :
Une agence web sud-africaine, pays où sont aussi hébergés les sites :
Je passe sur la société sud-africaine et ses talents en référencement Google :
Quand j'achète (fausse CB) je suis redirigé vers cette URL une première fois. Au bout de quelques secondes, cela me redirige vers Stripe (à droite) au nom d'une boutique qui n'a rien à voir. Si je clique sur le bouton retour en arrière, j'arrive sur l'accueil du site de gauche.
Si je reviens sur mon panier d'origine et que je rentre une autre CB je suis maintenant redirigé vers :
Une commande signifie noship + rebill. No Ship = le produit ne sera pas livré Rebill = ma CB sera de nouveau prélevée dans le futur Il suffit de récupérer le contenu de milliers de sites de marque ou revendeurs pour générer des dizaines de milliers de boutiques sur WordPress.
Je crée aussi des dizaines de milliers de boutiques. Sauf que moi, je livre (le con) et je ne prélève pas la CB plus tard (je ne sais pas faire). Je me suis associé avec 150 personnes issues de 𝕏. On va partager la gestion de ces boutiques. Rejoins 👇🏼
J'ai longtemps joué avec les limites. C'est ce qui m'a permis de m'expatrier au soleil. Seulement, en e-commerce, je reste propre : je trouve des gens qui ont bossé durement, je vole leur sites, je les réécris puis je me moque publiquement. Mais je livre. Pirate mais pas trop.
Follow @DavidBlackHat. Fais attention à ce que tu achètes sur Internet. Si tu veux envahir l'Europe toi-aussi, rejoins-moi.
Ouais bon, ça on va dire que ça arrive 🤣
Merci !
La partie la plus intéressante est la partie paiement. Les sites sont somme toute très simple à réaliser. Faut juste un peu de budget domaine.
Il a raison, c'est pas possible... pour lui
Ne le fais pas 🤣
Go ouvrir des sociétés en Chine
Taper le nom du site + arnaque dans Google ça marche déjà dans pas mal de cas.
Non lol C'est pas la première fois
Merci ! Moins technique que mon thread du jour