Une histoire en 4 images... La fin vous surprendra !
@globtopus Tiens, il nous a contactés aussi. Refus car tout est fait en IA mais le reste est charmant
@Roliste_TV Je me doutais que ça sentait l'IA ! Mais c'est finalement la cerise sur le gâteau de merde fasciste.
@globtopus On a le même problème dans le milieu de Warhammer 40k, moins dans Age of Sigmar. Généralement, c'est a coup de pompe dans le Q qu'on les degage
@Aegir1978 Ralala... Les gens qui prenne WH40K comme inspiration de vie 😅
@globtopus Bonne réponse ! Mais à ta place j'aurais attendu qu'il annonce que les illus seront faites par IA et qu'il aurait insisté pour que tous ses persos soient Blancs, cis et hétéros.
@Athot_FF J'avais bien mis des pièges dans mes questions... Mais en voyant son profil, c'était plus possible.
@globtopus Chaque tweet était plus horrible que le précédent 😭 Les mecs comme ça sont trop à l'aise dans le milieux du jdr
@DarekLeSecond Et on va continuer de les chasser hors de notre milieu. Les sacs à merde comme ça, il y en a beaucoup trop.
@globtopus Et ben dis donc, ils sont pas contents les fachos en réponse, ça chiale fort !
@bretzell_king Oui, un plaisir 😍
@globtopus Malheureusement malgré ce que tu dis à la fin j'ai remarqué que ce genre d'abrutis étaient légion dans la communauté du jeu de rôle. Pas forcément sur les idées homophobe et transphobe mais sur le racisme.
@Silg01 Oui. Et c'est un vrai problème. C'est pour ça qu'en tant qu'influenceur/auteur je le dois de me placer publiquement contre ce genre de dérive gravissime.
@globtopus Le message le plus choquant c'est le tien. Ok la blague de merde à la fin c'est pas ouf, il s'est cru avec ses potes sur twitter pour dire de la merde.Mais le reste, il a le droit d'avoir son avis et franchement il a pas dit des choses choquantes de fou.Pourquoi lui parler ainsi?
@NeltoLebel Hahaha... Tu penses que je vais lire ton tweet avec des sorties comme ça ?
@globtopus ohh le souvenir qui m'est remonté d'un coup, j'adorais tes vidéos "le fond de l'affaire" je les regardait en boucle à l'époque !
@jspquoimettre52 Merci ! J'invite à découvrir Sombres Machinations, notre contenu actuel !
@globtopus Passée la majorité, quand tu continues à jouer à des jeux qui simulent un monde imaginaire tout en faisant nuit blanche sur nuit blanche, tu ne peux être qu'un gaucho de merde carburant à la 8.6, se noyant dans sa propre pisse et attendant son RSA chaque mois.
@Drakomad_06 ...bah putain, t'as l'air d'avoir une vie incroyable. PS : ni RSA, ni 8.6, ni nuit blanche... étonnant, non ? Mais gaucho de merde, oui :)
@globtopus Donc en gros 51% des gens de ma commune sont des "fachx de mxrde" ? 😅
@Real_Lenouche ... Quoi ?
@globtopus T'as tellement raison! On ne veut pas de ces gros connards dans notre milieu ! Par contre, je trouve pas ça super d'afficher son identité, pas super d'afficher (ça peut avoir des répercussions, je pense au cas de Norman qui est revenu récemment avec sa famille)
@jess1374682 C'est LUI qui s'est affiché. Et je ne vois pas pourquoi il gagnerait un droit à l'anonymat alors qu'il se permet des dingueries sur le net ? Dois-je rappeler que BEAUCOUP de ses posts sont simplement illégaux ? Par contre, pourquoi ton seul tweet c'est venir le défendre ? 😉
@globtopus Est-ce que c'est vraiment la chose à faire ? Exclure ces gens d'autres communautés c'est s'assurer qu'ils ne changent pas, et ne soient pas en contact avec de meilleures idées.. Surtout qu'à priori s'il suivait ton contenu il avait une certaine ouverture d'esprit vis à vis de toi
@oldemonn Je discute pas avec les fachos racistes. Ce ne sont pas des avis, qu'il a, mais des idées illégales et dangereuses. L'homophobie, le sexisme, la transphobie... Ça tue des gens.