Published: January 20, 2025
906
98
840

Je me connecte sur X et je lis un tweet raciste qui fait l’apologie de Jean-Marie Le Pen au prétexte d’une incivilité. Je demande à son auteur de respecter la loi et de supprimer son tweet incitant à la haine. Il refuse. Ras-le-bol de cette délinquance. Je signale sur Pharos.

@ALeaument Antoine Léaument, c'est bien le nom de la grosse victime qui a fait un sourire gêné en baissant les yeux quand l'indigéniste de service a dit que son parti faisait le tapin pour les "arabes" de France ?

@ALeaument T’es grave quand même

@ALeaument 1/ tweet raciste ??? * Où ça ?? * un pakistanais a le droit de tout faire ? 2/ mettre un "best off" serait une apologie ?? 3/ haine ? * de qui ? * comment ?? Allons allons... Reprenez-vous...

@ALeaument Robespierre et l’humour, cela fait deux 😀

@ALeaument Au moment de signaler sur Pharos pensez bien a préciser qu'il s'appelle Jordan Da Rocha vu qu'il a changé de nom sur les réseaux pour essayer de faire plus français

@ALeaument Sauf que le message de @JordanFlrtn n'a rien de raciste mais décrit une situation réelle que vous êtes incapable de voir. La délinquance c'est vous. #LFIslamiste #LFIantisemite #LFIlahonte

@ALeaument Nouveau crime imprescriptible : l’apologie de Jean-Marie Le Pen. Pharos est sur le coup. 🤡

@ALeaument Antoine Léaument @ALeaument est il le "Ramirez" de Papy fait de la résistance ?

@ALeaument C'est lequel le raciste?

@ALeaument Va nous servir le café Antoine, ta place c'est dans la cuisine... Laisse les hommes discuter stp 😉

@ALeaument la prochaine fois pour faire chier le reubeu incivil il faut mettre cette vidéo à fond la caisse de ce gros connard :

@ALeaument Toujours du côté des étrangers qui ont un comportement exécrable. Comme ce n'est pas étonnant. La xénophilie délirante.

@ALeaument Que font encore les LFIstes sur un réseau d’extrême droite ? 👀⬇️⬇️⬇️👀

Image in tweet by Antoine Léaument 🇫🇷

@ALeaument Le motif Pharos : Il a dit Jean-Marie Le Pen j’aime pô

@ALeaument 🚨 ce compte est parodique. Antoine a quitté X pour respecter ses convictions : pas un sou pour les milliardaires 🤡

@ALeaument Quel racisme dans ce tweet ? C’est LFI qui est raciste ⬇️ https://www.marianne.net/polit...

@ALeaument Bonjour @JulienOdoul ! Pensez-vous qu’on puisse proposer à Mr Léaument de boire un bon verre d’eau froide pour se remettre de ses émotions ?

@ALeaument Le fameux délit d'apologie de JMLP. Et dire qu'on se moquait des candidats de trous paumés RN ou R!... Chez LFI l'idiot du village est tout en haut.

@ALeaument Antoine est choqué lui qui suce les islamistes est choqué 😂😂 aller bouffon dégage de Twitter comme tes comparses

@ALeaument L'apologie de jean marie le Pen 😂 on aura tout entendu ! Antoine leaument et tout ça clique lfi c'est eux les racistes ! Qui sont toujours obligés de s'afficher sur chaque poste avec un noir ou un arabe pour prouver quoi ? " Qu'on vous défend chez lfi " ? Utiliser les gens 🤢

@ALeaument Tiens, en 2022 sur la ligne de bus n° 4 à Aix... ( pieds sur la banquette et téléphone en mode sono ) Vous auriez dit quoi à ce jeune maghrébin ?... " C'est bien, continue " ou bien " arrête tes conneries sur le champs, abruti " ?

@ALeaument C'est paraphilique, votre amour des incivilités marron ?

@ALeaument Le mot racisme dans ce contexte n’a aucun fondement. À l’utiliser à toutes les sauces, vous diminuez la valeur de ce mot.

@ALeaument Le nombre de tweets que tu fais qui incitent à la haine et tu es tjrs là. Jordan Florentin peut dormir sur ses 2 oreilles car contrairement à toi il respecte la loi

@ALeaument 😂 Vous êtes vraiment pathétique ! Pauvre connard d'islamo gauchiste.

@ALeaument Et dire qu'on vous paie, vous et vos assistants pour ça. Prenez le métro le matin ou le soir aux heures de pointe et signalez tout ce que vous constaterez comme incivilités -si vous en êtes capable- au lieu de vous en prendre aux gens qui en ont marre de vivre ça au quotidien.

@ALeaument Je pense que pharos va rigoler !!! Ce tweet n’est pas raciste mais montre un moment de vie ! Vous vous ne savez pas mais ce que vivent les français tous les jours !! Mais un jour, quand vous serez grand, vous comprendrez, enfin j’espère 🥴🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️😤😤😤😤😤

@ALeaument Comme quoi, une démocratie et la liberté d'expression, c'est un très bon concept. Vous signalez et on passe à un autre problème..... #JeResteSurX

@ALeaument Donc la serpillère de lfi nous prouve qu’elle ne sert à rien pour aider le peuple français !!!!

@ALeaument Et ? Le motif, diffuse jean marie le Pen ?

@ALeaument Ah oui Pharos. Quand même. Ça fait peeuuuur.

@ALeaument Arrête de poster pine d’huître: barre-toi et ne donne pas de credit a Elon 🐷

@ALeaument T’as que ça à faire sérieux ??? Ce n’est pas du tout raciste s’est juste quelques chose que l’on vit au quotidien que toi tu ne connaît pas vu que tu es un bourgeois

@ALeaument Tu aurais offert ton téléphone au pakistanais toi, on sait.

@ALeaument Mais dégage sérieux, vous n'êtes plus rien, vous n'êtes plus écouté, tout le monde vous déteste et ça va aller en s'accentuant.

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/37