Published: January 21, 2025
2
0
0

@GarminFrance @Garmin un problème connu chez vous de la montre forerunner 645 qui a un défaut au niveau du maintien du bracelet. Donc vu que c’est plus sous garantie pas de devis de réparation bravo l’écologie 👍🏼 on propose 20% 😂 alors qu’on l’a partout ce code. @COROSFrance 👋🏼

Image in tweet by Chrriss92

Je précise que j’avais déjà une montre 620 avant, avec un défaut GPS j’avais eu cette même proposition car non réparable. J’ai donné ma confiance une deuxième fois à @GarminFrance je n’aurai pas dû … @COROSFrance de votre côté ça existe la réparation hors garantie ?

@Christo51779340 Bonjour, Malheureusement, ce modèle n'est plus couvert par la garantie et nous n'avons plus de stock de pièces détachées pour effectuer une réparation. De ce fait, nous vous avons proposé un code de réduction de 20%. Merci de votre compréhension. Bien à vous L’équipe Garmin

@GarminFrance Le code de réduction je peux déjà l’avoir avec running heroes donc ce n’est pas un geste que vous faites … sachant que du coup vous dites en gros à vos clients tant pis pour eux ils se retrouvent avec une montre qui ne peuvent plus porter et de repayer au minimum 400€

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/4