Published: January 29, 2025
58
1.4k
2.5k

Mariée à une femme, Caroline a subi les attaques d'un corbeau qui l'a menacée de mort et a tagué des insultes homophobes sur le mur de son école. Elle n'a eu aucun soutien de sa hiérarchie et des parents d'élèves. Découvrez son histoire dans ce thread et sur @Mediapart. ⤵

Image in tweet by Remedium

Merci à vous d'avoir lu ce thread ! Découvrez d'autres histoires sur FB,@MediapartBlogs (@Mediapart) ou mon site : https://facebook.com/casdecole... https://blogs.mediapart.fr/rem... http://lacitedesesclaves.org

@RemediumTimoris @Mediapart Quelle triste histoire ! Il est de plus en plus difficile d'enseigner, la plupart du temps là hiérarchie est aux abonnés absents. Courage à Caroline.

@RemediumTimoris @Mediapart Bienvenue à l'éducation nationale. Si Mediapart veut venir enquêter sur mon lycée et les techniques de management de ma direction, c'est avec plaisir, ainsi que sur mon inspectrice, qui s'amuse à descendre tous les profs qu'elle voit

@RemediumTimoris @Mediapart Grand coeur sur elle si jamais elle passe sur ce fil ❤️‍🩹 Ne jamais être trop efficace au boulot, et ne jamais dire qu'on aime le faire : on sera juste catégorisé comme bonne poire et récompensé avec encore plus de boulot. Il faut se préserver et se mettre en arrêt au besoin.

@RemediumTimoris @Mediapart Dire qu'installer une caméra de surveillance à 50 balles aurait pu régler le problème... Trop cher pour l'EN !

@RemediumTimoris @Mediapart Soutien à cette femme Elle a fait de son mieux mais le pas de vague a gagné

@RemediumTimoris @Mediapart Gros soutien à Caroline ❤️ Les habitants et la mairie de Moussages devraient avoir honte ! #Moussages village homophobe !

@RemediumTimoris @Mediapart Ne me parlez pas de l’EN. Il y a des gens formidables mais il y a également comme partout dans nos sociétés humaines des gens toxiques et des gens indifférents. Des enseignants ont perdu la vie de ce manque de considération. C’est triste

@RemediumTimoris @Mediapart Révoltant. Un vrai cauchemar. À chacune de ces histoires je me dis : cela pourrait m’arriver. Nous sommmes si vulnérables

@RemediumTimoris @Mediapart Un scandale cette affaire !

@RemediumTimoris @Mediapart Soutien à Caroline !🫶💪

@RemediumTimoris @Mediapart Quelle immense tristesse !

@RemediumTimoris @Mediapart On a déjà vu la lâcheté du corps enseignant au travers de l’affaire Samuel Paty. Cette histoire est triste mais guère étonnante

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/37