Published: February 5, 2025
15
58
429

C'est important de le rappeler : Globtopus est foncièrement de gauche Nous sommes pour le droit des femmes, des LBGTQIA+, des immigrés, des minorités et contre le racisme, la misogynie, la transphobie, l'homophobie et le fascisme Notre contenu est le reflet de nos convictions

@globtopus Mais, j'ai du loupé un épisode, y a vraiment besoin de le dire. Non parsque ça me semblait un peu évident quand même....enfin quand je regarde un épisode, ma 1ere idée c'est pas, Oula, c'est vachement a droite leur style qd meme

@Aegir1978 Je me dois de le rappeler régulièrement. Déjà pour rassurer les gens rejoignant la commu. Mais aussi pour cimenter notre position politique face à une monté de l'extrême droite et des idées dangereuses.

@globtopus Les gens qui écrivent/crée le fond toujours grâce a une part de leur conviction personnel, vouloir offrir une œuvre qui reflète un message ou autre c'est la base de tout Art, que le message soit complexe, simple, habituel, avant gardiste, critique, au fond osef mais c'est la base

@BonkSama Oui, mais de nombreux viewers semblent l'ignorer.

@globtopus Homophobe c'est de droite ??? Parce que vu le nombre de potes Gay de droite....

@amonhumbleavis Bah vu que la droite veut retirer des droits aux LGBTQIA+... Oui.

@globtopus Ainsi que le fameux ACAB, c'est aussi bon a préciser 😶‍🌫️

@globtopus On est ensemble Camarade

@globtopus Je suis de droite et je suis aussi pour "le droit" de toutes ces catégories sociales et contre toutes celles contre lesquelles vous dites être. Pour moi, ça n'est pas incompatible, quand bien même si l'on creuse on ne tombera pas d'accord sur certains sujets.

@globtopus 🐷🐷🐷

Image in tweet by Globtopus

@globtopus Il y a encore des viewers qui l'ignorent ? Votre positionnement politique au sein de globtopus me semble plutôt clair 😅

@globtopus Bha oui c'est d ailleurs en partie pour ça que je suis la chaîne depuis longtemps...Mais y en a qui en doutait?

@globtopus Toujours les meilleur.e.s, ça ne change pas !

@globtopus Merci de ne pas oublier l'anti validisme

@globtopus "Pas prendre position", c'est prendre position

@globtopus N'hésitez pas à le mettre en épingle, ce sera plus clair :)

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/18