Attention, cascade spectaculaire à ne surtout pas reproduire chez soi (il est vraiment beaucoup plus con qu'on ne le pense)
@gugus_bontaquin En tant que partisan du black out, je me permets de vous posez une question; pourquoi lui donner encore plus d'audience qu'il n'en a déjà &, ce faisant, renforcer chez lui le très probable sentiment de sa propre importance?
@PBerzy En l'occurence, vu le nombre d'abonnés respectif, c'est plutôt lui qui me fait de l'audience. Je pense qu'il est important de briser en mille morceaux les restes de réputation intellectuelle qu'il a, ne serait-ce que pour le bien de ceux qui sont encore sous le charme du gourou
@gugus_bontaquin En l'occurence, vu le nombre d'abonnés respectif, c'est plutôt lui qui me fait de l'audience. Ah...c'est pas mal ça! Je ne connais pas ce type. Vu ses twittes, comment peut-il avoir une réputation intellectuelle? C'est un universitaire?
@PBerzy Non, un youtuber qui répondait au doux nom d'AnalGénocide, qui parlemédiocrement de cinéma mais qui s'était fait une réputation de "maître à penser" en clashant les uns et les autres à coup de citations de Marx, Nietzsche, Maurras ou Tolstoï. C'était déjà confus dans sa tête
@PBerzy mais il arrivait à cacher ça par son aisance à l'oral, son invective facile, ses chienfsifflages JVC 18-25 et ses imitations de Soral. Au début ses attaques étaient équilibrées et ses punchlines divertissantes, il tapait sur les youtubers de gauche comme de droite et son contenu
@PBerzy pouvait même être parfois instructif. Mais il a fini par devenir une caricature de lui même et s'enfermer dans ses vices intellectuels les plus crasses, tout en se rapprochant de youtubers marxistes comme Pahduring : mauvaise foi, éristique, attaques ad hominem, mensonges,
@gugus_bontaquin @PBerzy Il a arrêté d'utiliser le pseudonyme analgénocide après une crise d'hystérie quand l'obèse morbide Baptiste Marchais a parlé de vidéos qu'il aurait d'un youtubeur s'attaquant souvent à lui en train de se mettre des doigts dans le cul. Antoine s'est senti visé, va savoir pourquoi.