François Malaussena (et plus à l'Assemblée)
@malopedia
Je suis mort de rire. En commission des finances j'étais assis à 5 mètres de lui, 90% de ses interventions c'est du gloubiboulga qui n'a aucun sens, dit sur un ton énervé pour faire croire qu'il maîtrise l'économie, alors qu'en réalité il est con comme une poignée cassée.
Genre y'a des mecs comme Lefèvre ou Amiel, c'est des droitoss, je suis pas d'accord avec ce qu'ils disent (et la recherche en éco non plus), mais au moins ça a du sens, une forme de logique…
Tanguy, non, c'est vraiment un chatGPT bourré de l'économie, au point même que je me suis parfois dit que j'étais content de pas être la personne auditionnée qui doit lui répondre parce que ce serait hyper dur d'expliquer en 2mn seulement en quoi ce qu'il a dit n'a aucun sens
Notez que c'est pas le plus débile, il est nul, mais il est pas débile. La palme du plus débile vous le connaissez pas (la chance), mais c'est Gérault Verny (un nazillon aussi). A chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est du nectar 👌 (Elu parce que @al_petel s'est pas retirée.)
@al_petel Ouais j'avoue ptête que le mec avec un M2 recherche en éco de PSE X Normale EHESS les ponts et P1 a pas compris le génie économique du mec diplômé d'une école de commerce. https://x.com/Humslackbump/sta...