Published: April 11, 2025
278
349
5.8k

Holy le nouvel ennemi du Youtuber TPZ. Si vous avez aussi regardé la vidéo. Holy vous explique tout ... 1/(Thread)

Image in tweet by HOLY Squad France®

Avant toute chose : merci. Merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de nous partager leurs doutes, leurs questions, leurs retours — même (et surtout) quand ils sont critiques. On ne prétend pas être parfaits, mais on est là pour apprendre, évoluer, et construire

Ce qu’on a aussi appris de cette situation, c’est que notre chaîne de communication avec les créateurs et les agences doit être renforcée. Aujourd’hui, on a la chance de collaborer avec une grande diversité de talents, souvent via leurs agents, et parfois... le message se perd

🌱 Est-ce que HOLY est vraiment une option plus saine, malgré le sucralose ? C’est LA grande question. Ce qu’on propose, c’est une alternative aux soft drinks classiques, souvent pleins de sucre (jusqu’à 50 g dans une seule canette) et d’additifs discutables. On entend parfois

🔍 Et la sucralose, alors ? On garde l’œil ouvert, croyez-nous. On suit de près les études, et à ce jour, au dosage utilisé pour une portion, il n’y a pas de risque démontré. Cela dit, on reste à l’écoute de la science et ouverts à faire évoluer nos recettes s’il le faut. Le

❓Sans sucre, mais avec quoi ? Le vrai problème, c’est le sucre. Chez HOLY, on a choisi une autre voie. On utilise : Sucralose Acesulfame-K Stevia Ces édulcorants sont bien documentés, réglementés, et surtout utilisés en très faible quantité. Résultat ? Un goût agréable,

Quelques références scientifiques pour appuier notre argument : https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/a... https://www.cancer.gov/about-c... https://journals.plos.org/plos...

👶 Le marketing envers les jeunes : une vraie responsabilité On nous a aussi interrogés sur ce point. Et on veut être clairs : Nos boissons énergisantes sont recommandées à partir de 16 ans. C’est indiqué sur notre site, nos packs, et rappelé par notre équipe support client.

On ne cherche pas à avoir le dernier mot. On cherche à construire une relation saine et durable, avec vous. Si vous avez des questions, des doutes, des idées : on veut en parler et échanger. Peut-être même TPZ pourrait nous rendre visite à nous bureaux. Merci pour votre

@holysquad_fr Juste buvez de l'eau

@holysquad_fr Je vais rester à la bière

@holysquad_fr Une marque qui explique en détails suite à un « drama » j’apprécie ! Qu’on aime ou pas le produit c’est positifs en tout cas Bien jouer Holy ( perso j’adore 😂)

@holysquad_fr @grok résumes rapidement

@holysquad_fr Votre boisson bourré de produits chimiques dissimulé

@holysquad_fr Un point pour vous sur cette video: https://youtu.be/IwsCMSMjbf4?s...

@holysquad_fr Le thread ressemble tellement à un text écrit par chat gpt

@holysquad_fr La vidéo en question tout ce qu’il y’a a retenir c’est que consommer abusèment c’est dangereux mais comme TOUT ce qu’on consomme hein donc bon faut juste pas être con même le truc le plus sain si t’abuses sur la consommation ca deviens un poison. Tout est une question de dosage.

@holysquad_fr Les gens dans les coms vous faites trop les acteurs. Oui leurs boissons c’est beaucoup moins bon que de l’eau, merci les genies. Ils essayent juste de faire mieux que les sodas que 95% des gens boivent. Ca te plait pas ? Bah bois de l’eau et casse pas la tête avec ta morale.

@holysquad_fr Vous ne parler jamais du dioxyde de silicium une merde présente dans toute vos boissons qui est dangereux si consommer souvent et c'est trouver par plusieurs études sa détruit l'intestint et sur votre site vous dite littéralement que c'est sans danger ptdrrrrr, je vous

@holysquad_fr Ça a jamais critiqué les sponso RedBull mais holy si... Incompréhensible ! Ils se sont tjrs vendu comme une alternative aux coca, fanta, redbull, monster... Pas comme un alternative a l'eau! Réfléchissez...

@holysquad_fr Pas mal le coup de: "On suit de près les études, et à ce jour, {...} il n’y a pas de risque démontré." RIP pour tout ceux qui se seront envoyé 600 litres de votre boisson quand les études montreront que c'est infâme pour la santé 😂 Des rats de laboratoires à l'échelle humaine.

@holysquad_fr Non merci, toujours pas intéressé par boire des trucs chimiques

@holysquad_fr Je n’arriverais jamais à comprendre comment est ce que tu peux penser que foutre de la poudre dans ton eau peut-être bon pour toi, juste buvez de l’eau

@holysquad_fr ET LE SILICIUM? QUAND ALLEZ VOUS EN PARLER AU LIEU DE FAIRE LZS AVEUGLZS

@holysquad_fr Nan mais on va pas boire votre merde en poudre merci

@holysquad_fr Vidéo vraiment naze en vrai. Sous couvert de pseudo enquête et révélations, on apprend que wow faut pas en boire trop par jour et que le remplaçant du sucre c'est de la stavia et sucralose, grosses recherches

@holysquad_fr Sinon y’a une boisson banger ——-> L’EAU 🤯

@holysquad_fr @MrFlapix57_YT Pour le côté goût agréable ça reste plus que discutable, car désolé mais le goût du sucralose c’est horrible… et même en essayant de dilué le plus possible impossible de faire passé ce goût abject… et côté des additifs y’en a quand même pas mal et quelques un à risque

@holysquad_fr Ce qui est grave, c'est de faire croire aux sédentaires qu'ils ont besoin d'une boisson à base d'électrolytes alors qu'ils n'en ont pas du tout besoin. Et qu'en réalité, au prix auquel vous vendez vos doses, il est préférable de la faire soi-même si vraiment c'est nécessaire.

@holysquad_fr Nous n'avions pas besoin de la vidéo de TPZ pour comprendre que vous vendez vos produits douteux à des gens faibles, crédules et influençables par le biais des influenceurs, qui sont adulés et placés sur un piédestal par ces mêmes consommateurs.

@holysquad_fr tu devrais t’appeler horly comme ça tu peux dire que tu es la vraie boisson qui donnent des ailes en référence aux avions et à red bull bref tu fais ce que tu veux

@holysquad_fr J'ai pas vu la vidéo car je savais de quoi sa allait parler et votre threads me l'a confirmé Cependant c'est plutôt positif que vous soyez transparent et plus précis

@holysquad_fr La seule boisson nécessaire tout au long de la journée est en photo aucunement besoin des produits d'une multinationale allemande.

@holysquad_fr Je préfère me prendre un holy dans ma journée qu'un soda. Ca veut pas dire que je vais en boire des litres. Comme dit dans ce thread mieux vaut de l'eau. Mais parfois on veut juste un truc plus sympa que juste de la flotte. C'est comme tout chose, on peut y aller avec modération.

@holysquad_fr Moi qui hésitais à en acheter finalement ça sera sans moi

@holysquad_fr Juste le fait d'en faire un tread prouve que vous avez quelque chose à vous reprocher. Oui vous vendez de la merde, mais c'est pas étonnant, vous n'êtes qu'un parmi tant d'autres. Et vous appatez uniquement les simples d'esprit. Mais visiblement ca marche pour vous

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/37