Published: June 8, 2025
342
158
7.5k

J’ai raté mon mémoire. À l’issue de ma soutenance mon prof m’a dit qu’il jugeait mon travail comme trop « fragile », je passe aux rattrapages. Je lui ai envoyé un mail pour lui demaner si je gardais ma pbtique ou non. Il m’a répondu ça. Vous trouvez que c’est batard ou justifié?

Image in tweet by đź’•

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/1