250 millions dââŹ, 250 000 000 ⏠Câest le montant qui a Ă©tĂ© remportĂ© la semaine derniĂšre Ă lâEuromillionsđ° Jâai demandĂ© Ă ChatGPT comment il procĂ©derait pour gĂ©rer et optimiser cette somme. Sa rĂ©ponse en dit long sur la fiscalitĂ© française, Un mini thread đ§”
Tout dâabord, le prompt envoyĂ© :
Ses réponses : Phase 1 : structuration patrimoniale
Phase 1 bis
Phase 2 : allocation dâactifs
Phase 3 : résidence fiscale
Phase 3 bis :
Phase 4 : transmission/donation
âCe que je ne ferais pas : rester rĂ©sident fiscal en Franceâ
Exemple de rendement :
En résumé :
Il estime quâun tel plan mettrait moins dâun an Ă ĂȘtre mis en place đ Moins dâun an pour Ă©chapper au pire enfer fiscal du monde, structurer et rendre son patrimoine intouchable via un trust/fondation, Moins dâun an pour dĂ©mĂ©nager dans un pays qui accueillera Ă bras ouverts ces
Moins dâun an, pour 250 millions dââŹ. Je vous laisse imaginer les montages que peuvent/pourront rĂ©aliser nos milliardaires le jour oĂč nos chers Ă©lus dĂ©cideront dâaugmenter encore plus la pression fiscale française.
Si ChatGPT a Ă©tĂ© capable de pondre un montage aussi puissant en moins dâune minute, Je vous laisse imaginer les montages dĂ©mentiels pouvant ĂȘtre mis en place par les meilleurs fiscalistes de la planĂšte.
Fin du thread, Si il tâa plu, nâhĂ©site pas Ă le liker et le retweeterđ PS : Toutes les solutions quâil a dĂ©crite ici sont parfaitement lĂ©gales.
Et si tu souhaites te lancer dans lâinvestissement en bourse et apprendre Ă toucher tes premiers dividendes grĂące Ă des actions de qualitĂ©, Tu trouveras toutes les ressources nĂ©cessaires pour le faire, notamment un mini-guide gratuitđ đđ»Iciđđ»https://bit.ly/Divs_King
@Divs_King Ne surtout pas montrer ce thread Ă un gauchiste, il va faire une crise cardiaque đ
@Divs_King Rien sur le livret A? đ€Ł Le thread est juste dingue!
@Kr1ss_csla Apparement pas đ Ravi quâil tâait plu đ€đ»
@Divs_King Putain merci je suis prĂȘt... Ah m...
@nicktezib Yâa plus quâĂ đ
@Divs_King Quel intĂ©rĂȘt Ă faire fructifier sachant que tu aurais besoin de 50 vies pour tout dĂ©penser ? Pff.
@AgneauEnVerlan CrĂ©er une richesse multi-gĂ©nĂ©rationelle đđ»
@Divs_King Tu peux vivre avec 1 million d'euro par an pendant 250 ans. Je comprends pas le principe de se prendre la tĂȘte Ă investir.
@lliknart87 Battre lâinflation et crĂ©er une forteresse patrimoniale inter-gĂ©nĂ©rationelle đđ»
@Divs_King Mais quâest ce que jâirais me faire chier avec ca, rien quâavec lâargent posĂ© sur un compte a 2%, tu fais un benef de 5 millions par an, 5 millions bordel ! va profiter va !
@Ericblanc01 2%, ça ne bat mĂȘme pas lâinflation đ
@Divs_King Jâai lu un article ou la FDJ te propose un placement Ă 2.6% en attendant que tu puisse tout crĂ©er je trouve ça suffisant ça fait environ 540k/mois dâintĂ©rĂȘt lâaffaire est belle je mâarrĂȘterais la
@inlove2mars 2.6%, ça ne bat mĂȘme pas lâinflation đ
@Divs_King Je ne comprends pas lâidĂ©e de refuser de payer des impĂŽts et des taxes ; câest ça qui assure le service public : des infirmiĂšres, des pompiers, des policiersâŠ. Ăa nâas pas de sens de refuser de financer le budget de son propre pays.
@PsscakScu67097 Quand on vit dans le pays le plus imposĂ© du monde, avec un service public qui se dĂ©grade dâannĂ©e en annĂ©e et un Ă©tat obĂšse et incapable de gĂ©rer son budget, ça a tout son sens, si đđ»











