Published: June 24, 2025
194
782
4.9k

250 millions d’€, 250 000 000 € C’est le montant qui a Ă©tĂ© remportĂ© la semaine derniĂšre Ă  l’Euromillions💰 J’ai demandĂ© Ă  ChatGPT comment il procĂ©derait pour gĂ©rer et optimiser cette somme. Sa rĂ©ponse en dit long sur la fiscalitĂ© française, Un mini thread đŸ§”

Image in tweet by Dividend King 👑

Tout d’abord, le prompt envoyĂ© :

Ses réponses : Phase 1 : structuration patrimoniale

Phase 1 bis

Phase 2 : allocation d’actifs

Phase 3 : résidence fiscale

Phase 3 bis :

Phase 4 : transmission/donation

‘Ce que je ne ferais pas : rester rĂ©sident fiscal en France’

Exemple de rendement :

En résumé :

Il estime qu’un tel plan mettrait moins d’un an Ă  ĂȘtre mis en place 📆 Moins d’un an pour Ă©chapper au pire enfer fiscal du monde, structurer et rendre son patrimoine intouchable via un trust/fondation, Moins d’un an pour dĂ©mĂ©nager dans un pays qui accueillera Ă  bras ouverts ces

Moins d’un an, pour 250 millions d’€. Je vous laisse imaginer les montages que peuvent/pourront rĂ©aliser nos milliardaires le jour oĂč nos chers Ă©lus dĂ©cideront d’augmenter encore plus la pression fiscale française.

Si ChatGPT a Ă©tĂ© capable de pondre un montage aussi puissant en moins d’une minute, Je vous laisse imaginer les montages dĂ©mentiels pouvant ĂȘtre mis en place par les meilleurs fiscalistes de la planĂšte.

Fin du thread, Si il t’a plu, n’hĂ©site pas Ă  le liker et le retweeter🔄 PS : Toutes les solutions qu’il a dĂ©crite ici sont parfaitement lĂ©gales.

Et si tu souhaites te lancer dans l’investissement en bourse et apprendre Ă  toucher tes premiers dividendes grĂące Ă  des actions de qualitĂ©, Tu trouveras toutes les ressources nĂ©cessaires pour le faire, notamment un mini-guide gratuit🎁 đŸ‘‡đŸ»IciđŸ‘‡đŸ»https://bit.ly/Divs_King

@Divs_King Ne surtout pas montrer ce thread à un gauchiste, il va faire une crise cardiaque 🙄

@Divs_King Rien sur le livret A? đŸ€Ł Le thread est juste dingue!

@Kr1ss_csla Apparement pas 😇 Ravi qu’il t’ait plu đŸ€đŸ»

@Divs_King Putain merci je suis prĂȘt... Ah m...

@nicktezib Y’a plus qu’à 😇

@Divs_King Quel intĂ©rĂȘt Ă  faire fructifier sachant que tu aurais besoin de 50 vies pour tout dĂ©penser ? Pff.

@AgneauEnVerlan CrĂ©er une richesse multi-gĂ©nĂ©rationelle đŸ‘ŒđŸ»

@Divs_King Tu peux vivre avec 1 million d'euro par an pendant 250 ans. Je comprends pas le principe de se prendre la tĂȘte Ă  investir.

@lliknart87 Battre l’inflation et crĂ©er une forteresse patrimoniale inter-gĂ©nĂ©rationelle đŸ‘ŒđŸ»

@Divs_King Mais qu’est ce que j’irais me faire chier avec ca, rien qu’avec l’argent posĂ© sur un compte a 2%, tu fais un benef de 5 millions par an, 5 millions bordel ! va profiter va !

@Ericblanc01 2%, ça ne bat mĂȘme pas l’inflation 😇

@Divs_King J’ai lu un article ou la FDJ te propose un placement Ă  2.6% en attendant que tu puisse tout crĂ©er je trouve ça suffisant ça fait environ 540k/mois d’intĂ©rĂȘt l’affaire est belle je m’arrĂȘterais la

@inlove2mars 2.6%, ça ne bat mĂȘme pas l’inflation 😅

@Divs_King Je ne comprends pas l’idĂ©e de refuser de payer des impĂŽts et des taxes ; c’est ça qui assure le service public : des infirmiĂšres, des pompiers, des policiers
. Ça n’as pas de sens de refuser de financer le budget de son propre pays.

@PsscakScu67097 Quand on vit dans le pays le plus imposĂ© du monde, avec un service public qui se dĂ©grade d’annĂ©e en annĂ©e et un Ă©tat obĂšse et incapable de gĂ©rer son budget, ça a tout son sens, si đŸ‘ŒđŸ»

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/32