Quand j'avais 15 ans, en 2006, je trainais sur Caramail et j'ai rencontré une meuf de mon âge à Montreal. On a parlé des nuits et des nuits entières (pour moi, décalage horaire). J'allais à l'école en mode zombie total, je passais au moins à la moitié des cours à dormir. Merci
et du coup, bah à un moment, quand ils se disent qu’il y a un Belge d’1m80 qui traine avec leur fille, qui a l’air adulte, ca inquiète. Du coup le 3ème jour, en sortant d’une station de métro, on voit 4 policiers qui nous interpellent et 2 d’entre eux partent avec elle, les 2
Et par rapport au côté irresponsable, ma mère avait même pas beaucoup d'argent à l'époque (surendettée) donc c'était d'autant plus n'importe quoi.
Bonus 1: C'était un catfish, elle se trouvait moche et m'avait envoyé la photo d'une autre meuf de sa classe. Quand je suis arrivé au lieu de rendez-vous, j'ai vu que la fille que j'attendais n'était pas là . Il y avait juste une autre ado qui traînait devant le bâtiment. Donc
Elle m'écrit chaque année pour mon anniversaire par exemple, on a aussi discuté depuis, mais je peux pas vous montrer ces message là puisque y a des choses qui la concernent elle. C'est bien une drôle d'histoire vraie, et je souhaite à chacun d'avoir une aussi jolie première
Et pour finir, un petit Simpson en Québécois.
@vinceflibustier Tu bois du cafe a 15 ans ?
@sangoten90 J'en bois depuis que j'ai à peu près 12 ans je pense... pour jouer au grand au début, je trouvais ça dégueulasse et puis j'ai fini par aimer.
@vinceflibustier Il y a un truc qui m'échappe, le numero de tel de la fille est dans le téléphone que t'as perdu, et tu dis aucun moyen de la contacter, puis tu vas au cyber café et tu l'appelles. Alors??
@Super_Monor MSN. C'était une messagerie en ligne type whatsapp mais avec une connexion par mail et mot de passe. Donc j'avais pas besoin de téléphone et j'ai pu la contacter par lÃ
@vinceflibustier Ma fille vient d'avoir 15 ans et je ne la laisse même pas acheter du pain , clairement pas bien de ma part, j'assume mais je me dis qu'on vit vraiment dans une autre époque et j'espère qu'on y reviendra :)
@tonytyfk Je sais pas si j'irai jusqu'au pain mais clairement jamais j'aurais laissé partir un enfant de 15 ans quelque part tout seul
@vinceflibustier Tu disais que le numéro était dans le tel qui est resté à l’aéroport , mais tu arrives à la contacter ?
@veens34 Via MSN dans un cybercafé
@vinceflibustier En 2006,le chat caramail n'existait plus.
@redwanroro0 On discutait depuis plus longtemps, on est passé sur MSN ensuite.
@vinceflibustier Désolée de devoir critiquer ta maman mais elle est complètement irresponsable
@_JustSome0ne_ Suis d'accord c'était de la folie.
@vinceflibustier Mignon. Toutefois, pourrais-tu, PAR PITIÉ, nous épargner les 50 (même 1 est de trop) « du coup » ? Merci.
@levi_djinn Vous avez raison du coup je ferai attention la prochaine fois
@vinceflibustier Bababa j’ai suivis l’histoire comme sur netflix … 🤣 et tu la revue depuis?
@Asbonix Jamais, mais on s'écrit de temps en temps et on se suit sur les réseaux, comme plein de gens.
@vinceflibustier L’histoire est belle et se termine bien (heureusement) mais je vois un peu ta mère comme ça (no offense) 😅 https://youtu.be/1yx54D5ZzxI?s...
@RmiBaillieux Ah mais si seulement c'était que ça... 😬
@vinceflibustier Sauf qu’en 2006 Caramail était deja mort, qu’un billet pour le Canada coutait beaucoup plus que 700$ et que l’autorisation de sortir du territoire c’est au moment de la sortie, donc tu n’aurais pas pu sortir de ton pays. Et ca c’est sans rentrer dans les details de tes mythos.
@vinceflibustier @grok fait moi un résumé stp
@vinceflibustier Tu penses qu’on va lire tout ça ? M D R
@vinceflibustier Elle t’a pas dépucelé ? Nulle l‘histoire dans ce cas
@vinceflibustier Sauf que le numéro de téléphone de la fille, il est dans le téléphone. Du coup j'ai aucun moyen de la contacter. Je me sens con. Mais tellement con. Je me dis "Mais qu'est-ce que je fous là bordel" et je finis par m'endormir. Le lendemain t’as eu le numéro de téléphone oú?🫣