Published: August 5, 2025
39
153
442

🇫🇷☹️Rien d’étonnant que les touristes désertent la France !

@Resistance_SM Une connasse

@Resistance_SM Putain les commentaires .. 🤦‍♂️

@Resistance_SM Mais on a le droit de manger des crêpes à 25€

@Resistance_SM nom de la societe nom du proprio

@Resistance_SM Comme si on était des cons... t'a la réponse...

@Resistance_SM C'est ça de vivre dans un pays communiste

@Resistance_SM La raison # 1 ce sont vos immigrés ... La sécurité n est plus au rv . Vous n avez plus bonne presse. 🇨🇦🇨🇦🇨🇦

@Resistance_SM Ce sont vos crèmes solaires qui détruisent la faune aquatique

@Resistance_SM Pays de merde

@Resistance_SM Madame ne savez vous pas que les français n'ont plus que le droit de payer Taxes et Impôts, par contre les migrants et les Algériens ont droit a tout, il faudrait peut être poser la question à l'autre lèche bibou de savoir pourquoi ?

@Resistance_SM Et oui, il va falloir s'y habituer, la privatisation de la nature par les milliardaires est actée, et ils commencent à nous habituer à ne plus pouvoir y accéder, sous couvert de la" protection" ...bientôt, des espaces définitivement interdits pr "rendre à la nature" ...vs verrez

@Resistance_SM Entre ça et l’insécurité grandissante faut pas s’étonner que les touristes vont ailleurs 🙄

@Resistance_SM C'est terminé le tourisme en france

@Resistance_SM c 'est a cause des gens mal élevé qu on fait venir ici et tous les gens normaux en patissent !🤣🤣🤣🤣🤣

@Resistance_SM Avec une conne comme ça oui, il vaut mieux des interdictions…comme celle d’être dans les macifs forestiers qd le risque d’incendie est très élevé 🤷‍♂️🤦‍♂️

@Resistance_SM des mafieux envoient des types malhonnêtes et d'autres qui sont pyromanes de naissance foutre le feux et ensuite ils nous interdisent toutes promenade en forêt ,les français ne doivent plus accepter toutes ces interdictions de toutes parts

@Resistance_SM Et pourquoi on a ces règles de merde? Pas le droit de faire ci, ou ca... parceque y'a trop de connard qui respectent rien. Problème d'éducation dans le pays 🚨les règles continueront à pleuvoir tant que les enfants ne seront pas éduqués.

@Resistance_SM #IncendiesRibaute a peine ils parlent de risques d’incendies et des dispositifs mis en place pour empêcher aux gueux d’acceder a la foret aussi peut etre de les confiner ds l’Aude qu’un incendie ce declare ds la forêt a Ribaute bizarre bizarre il se prepare quelque chose

@Resistance_SM Comme toujours, on interdit à cause d’une minorité d’abrutis mal élevés. Maintenant, il faut bien avouer que le tourisme de masse détruit souvent beaucoup.

@Resistance_SM Département de l’Ardèche, les défilés de Ruoms.

@Resistance_SM Fallait pas consentir depuis si longtemps. Maintenant faut assumer.

@Resistance_SM Eh oui ! Ils sont obligés de faire attention aux tarés pyromanes. Mais profitez bien de ces supers moments même sur la route. On a reçu votre souffle d'air frais.

@Resistance_SM Ils ont bien raison, ils ont compris..

@Resistance_SM Pour les incendies c'est normal, ici ça fait des jours qu'on est en alerte donc pas de ballades en forêt, dans les garrigues... on ne se plaint pas

@Resistance_SM Je pense que même marcher au bord de la route devrait être interdit… pas de trottoir et cela semble dangereux 😜

@Resistance_SM Elle est contente celle ci d’avoir voté Macron 😂

@Resistance_SM Tant mieux

@Resistance_SM Parfois, on me dit : -C'est interdit ! Je réponds : -Quesqui est autorisé en France ? Et là, silence radio ! 🙂

@Resistance_SM C'est très vrai ce que vous dites ! Je voulais m'abonner, mais j'y suis déjà😅😅

@Resistance_SM Triste😥 réalité !

@Resistance_SM S'il s'agit des gorges du Verdon, il y a des GR à connaître, des sentiers balisés que j'ai tous fait.

@Resistance_SM Voter pour les écolo

@Resistance_SM Ras le bol de ce pays où tout est interdit ou, au minimum, réglementé !

@Resistance_SM Oui tout est interdit ! La France un piège a rat !

@Resistance_SM Dur réalité

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/37