Published: August 5, 2025
105
220
380

Appel à la guillotiner les juifs ! Zak appelle publiquement à tuer des Juifs . Sans parler de ses propos antisémites : « Ce qu’il leur faut, c’est des claques dans la gueule, des droites… et la guillotine. Faut … et aussi les haches…» @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR ⬇️

Encours d’identification. Nous vous tiendrons informés.

Image in tweet by Jugé Coupable

C'est une incitation au meurtre, un appel claire et sans détour à décapiter du juif ! @MelkiMuriel @GDarmanin @YaelBRAUNPIVET @auroreberge @EmmanuelMacron

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Il ne parle pas des juifs mais des sionistes. Dire que tous les juifs sont sionistes est antisémite. Vous filez un mauvais coton…

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Je ne le vois pas brandir une machette mais plutôt un sextoy qu'il va s'enfiler 🤔😂

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR C'est hallucinant. J' attends que le président Macron fasse le nécessaire contre ce personnage ultra dangereux.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Avec la peu de virilité qui le caractérise, cet énergumène, qu’il soit homosexuel ou pas serait défenestré dès son premier jour de présence sur le sol palestinien s’il y mettait les pieds. Un pauvre abruti se croyant sans doute progressiste.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Ce jeune homme a les mimiques d'un homosexuel. Moi, je lui souhaite d'aller en vacances à Gaza...

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Et bien moi, Zaky, quand je vois ta gueule, je vois une tafiole prétentieuse et conne qui voudrait jouer les nazis pour paraitre plus viril et j'ai envie de gerber dans tes petits yeux porcins après enfoncé les éclats de tes lunettes dedans.

@JCoupable @openthedog67 @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR J’ai de plus en plus de publications « humoristiques » dans mon fil Insta, le nombre est délirant tout comme le volume de likes.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR 2025 , nous en sommes là ? des gens s’expriment pas par connaissance mais par scroll sur les réseaux. Ramenez moi la justice divine. Vous faites honte à l’être humain

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Il saurait même pas de quel côté du manche il faut tenir une hache, le bichon.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR La guillotine ? Pas pour lui. Il préfère le pal.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Alors maintenant vous recrutez des vôtres pour raviver la pleurniche.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Vous ne voulez pas l'envoyer à Gaza la folle du régiment ? Histoire qu'il test ses accointances sexuelles avec la population locale... ça pourrait être très sympa comme feedback.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Le mettre en taule tout de suite.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR @BrunoRetailleau Sérieusement, il faudrait songer à faire interdire TikTok, le summum de l'abrutissement et de l'endoctrinement: pro-islamisme, antisémitisme, incels, désinformation, femmes qui se croient en 1950, recrutement de jihadistes.... La cata, cette appli.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Cet homme soja est fascinant, on sent tout de suite la force intérieure 😂

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Il est au courant que les Arabes israéliens sont sionistes aussi ? Vu qu’il parle de « peuple élu »… Question rhétorique évidemment.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR C’est quoi cette moumoute ? 🤣

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Il est surtout temps d'organiser la rencontre tant attendue entre ce genre de grosse tarlouze avec ses amis du hamas.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Pauvre merde ,tu as vu ta tête de con .

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Trou du cul de merde antisémite de merde va défendre les les Palestiniens en Palestine tu vas voir ce qu'ils vont faire ils vont te jeter d'un balcon ou d'un immeuble trou du cul

@JCoupable @bruno_benjam1 @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Quand je vois le monde d’aujourd’hui, je regrette le monde d’hier et je crains pour celui de demain

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Je viens de consulter son Tiktok. Comment dire... Je ne sais pas. J'hésite entre le débile mentale et le crétin profond. Mais oui, assurément antisémite. Ceci expliquant cela. Et inversement.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Quand il se promène dans la rue il a des gardes du corps

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR Cn’´est hallucinant ? Il faut signaler ce dingue qui excite les esprits faibles

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR C'est qui cette fiotte déjà? La Guigui ça sera pour lui

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR On est tenté de dire mais quel pauvre abruti mais le mensonge et le mal s’appuient aussi sur les abrutis.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR c'est un gauchiste. il a le droit.

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR 1 c’est qui ce Zak ? 2 signalement .

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR ⚡La justice dans un monde normal, c'est sa tête au carré comme 1er avertissement...

@JCoupable @BrunoRetailleau @GDarmanin @SG_CIPDR J’imagine que c’est juste encore une fois un anti-sioniste….. les mêmes qui défendent ceux qui reposte du contenu nazis.

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/37