Published: August 5, 2025
91
104
1.7k

arrêtez ce type

@migoso93 FRERE DONNE LE INSTA WSH STP

@MalveilllanceMx jsuis mort y’a que moi qu’a son insta

@migoso93 Et si ce type c’était toi

@migoso93 j’ai une théorie comme quoi c’est toi sur ces vidéos mais j’ai 0 preuves smr

Image in tweet by .

@Blackhobz frero c vrm pas moi🤣🤣

@migoso93 c tellement le pilote qui pense être florian

@MalveilllanceMx t’es tellement un keuf

@migoso93 Ptetre c’est toi on sais pas

@vsmavezdeuh9 sûrement pas

@migoso93 Vous avez la haine contre lui psk vous avez pas les crans de le faire 😏

@migoso93 Bon lui c'est un fdp jul à fond appel de phares mais imaginons y'a un drame qui vous arrive de ouf dans votre vie qui vous oblige à vous rendre à l'autre bout du département j'aurais fait pareil

@migoso93 @grok cherche moi vite le instagram de cette personne

@migoso93 En vrai, si on oublie le fait que c’est un cassos et un guignol, y’a des endroits où il passe j’aurais jamais osé surtout avec une golf neuve, mais ça reste un bon gros guignol qui mérite de se faire dégommer sa caisse

@migoso93 Polo gti saisis, c’est un mec qui transporte des organes il a un gyro la

@migoso93 Faut vraiment qu’un gros camion le tasse bien fort et que sa caisse prenne feu

@migoso93 Ça reste un sale arabe et même si ce n’est pas un arabe ça reste malgré tt ce que font ces « arabes qui niquent la france » sur tt les périphériques. Nier la réalité et parler racisme ce n’est pas les aider pour les éduquer. On comprend mieux le génocide à gaza 🤣 pas de débat

@migoso93 Il est fier de lui en plus le bougnoule après ça va pleurer à la discrimination, faut vous bz vos mères

@migoso93 Que les ksos en golf pour faire ça

@migoso93 Il a faim de buzz ce bougne

@migoso93 Je vois ça je bloque l’interfile avec l’avant de ma bagnole. Non je rigole, je le laisse passer tel un grand prince car pas envie de me faire planter

@migoso93 @PoliceNationale vous pouvez pas le marbrer une bonne fois pour toute avant qu’il crève quelqu’un ?

@migoso93 on s’en blc on a compris t’étais fan de ça trou du q

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/24