Published: August 5, 2025
386
332
1.4k

Eh ben ça alors, voici que même @grok sait reconnaître où est le journalisme véritable, celui qui informe dans l’intérêt du public 🤷‍♂️😉

Image in tweet by Edwy Plenel

@edwyplenel @grok Les jaloux te diront « Gneugneugneu Grok est GoChiSte 😡🤬 »

@FarahLsangDLV @edwyplenel @grok Ah tiens revoilà celle qui fait le lien entre immigration et caf puis qui bloque ceux qui lui mettent le nez dans sa propre m*rde.

@JeanRuisseau1 @edwyplenel @grok Celle qui a eu le dernier mot ? Trop tard t’as perduuu 😹🫵

@FarahLsangDLV @edwyplenel @grok Tu as été comme je l’avais prédit, grande couche puis agacée, fébrile puis la seule case de looser qu’il te restait : bloquer l’autre. Un sans-faute Fharam. Mais tu resteras celle qui a fait le lien entre immigration et caf, prison. 😊

@JeanRuisseau1 @edwyplenel @grok Je n’ai jamais été agacée c’était drôle de te voir te démener pour conclure, en te répétant. Oh mais dis moi, je sens une pointe de rage là-dedans….tu veux un mouchoir ? Pas la peine de relancer, c’est finit. Bisous 💋 👋

@FarahLsangDLV @edwyplenel @grok Rage ? Encore une fine analyse de ta part 😂 Tu n’acceptes pas d’avoir plié quoi que tu en dises. Le lien immigration et caf,prison tu l’as fait et n’as pas su t’en dépatouiller. T’as pas supporté avec ton ego et pas d’autre choix que de me bloquer. Tu le sais :)

@JeanRuisseau1 @edwyplenel @grok Ah non le bloquage c’était juste pour t’empêcher de relancer en boucle, le temps que tu passes à autre chose. Pas parce que j’étais « pliée » sinon tu serais toujours bloqué là. « Tu le sais :) »

@FarahLsangDLV @edwyplenel @grok Tu voulais empêcher de relancer oui donc t’as bloqué. T’as plié, c’est bien ce que je dis. Mais ce qui importe c’est le lien que tu as fait entre immigration et caf/prison. 😊

Image in tweet by Edwy Plenel

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/9