Published: August 5, 2025
72
265
2.6k
Image in tweet by Robert

@La_Pollice Voilà ce qu'est @ALeaument

@Adrien_Ramelet @ALeaument Les clowns font rire eux …

@La_Pollice @ALeaument le mongolien originel. 😂

@ToxicJ0k @ALeaument La trisomie, c’est un accident chromosomique. Le cas Léaument, c’est juste un naufrage intellectuel, merci de ne pas tout mélanger !!

@La_Pollice ben compliqué quand tu te prend pour un révolutionnaire anti système et qu'en même temps tu doit faire ton racolage sur les chaine d'info pour pallier a ton syndrome de manque d'attention

@La_Pollice jaime l' écouté parler, c'est plus drôle que les comédies françaises

@La_Pollice Il n'est pas bon politique mais il faut lui reconnaître un don de voyance assez incroyable

@La_Pollice Comme quoi il dit pas que des conneries bande de fachos

@La_Pollice @65Malinois BFM, Itélé c'est quoi ? Des protections pour l'incontinence ?Connais pas !

@La_Pollice @leaumont, sûr que ce soir à 18H15 y aura de la merde sur BFM :) MERCI DE PREVENIR.

@La_Pollice Ouais mais c’est pas pareil, là c’est lui qui devait parler

@La_Pollice Il avait raison avant les autres, un grand visionnaire. Hier à 18H15 BFM diffusait bien de la merde.

@La_Pollice @E_la_nave_va Comme quoi il avait raison !

@La_Pollice Le mec se tire-lui même une balle…c’est fascinant autant de connerie. Il faudrait vraiment faire une étude.

@La_Pollice Juste a te voir toi et ton équipe de 💩 de LFI Il y a matière à réfléchir en effet 😏

@La_Pollice Vous êtes le fils spirituel de Grock 🤣

@La_Pollice Pour le coup il a raison !

@La_Pollice Au moins il le revendique, c'est cool

@La_Pollice Je n'en reviens toujours pas comment des andouilles ont voté pour cette chose🤔

@La_Pollice @Daarjeeling L'incohérence de @ALeaument Tellement égocentrique qu'il ne résiste pas à l'appel des caméras.

@La_Pollice @SandrineTEILLE2 La cohérence c'est pas spécialement une qualité du Benêtspierre castelroussin.

@La_Pollice Rantanplan est un génie.

@La_Pollice Voilà ce que c'est de voter pour des fils à maman antisémite

@La_Pollice Moi j’ecoute Tonio et j’eteins BFM quand il passe dessus…

@La_Pollice Léaument avait pourtant prévenu qu'il ne fallait pas le regarder ! 🥴

@La_Pollice Lui à un concours de cons il écrase la concurrence !

@La_Pollice Bin pour le coup il a été visionnaire nan ?

@La_Pollice Il m'a bloqué, c'est bien dommage 🤭

@La_Pollice Faut couper également France2 LeMonde FranceInfo...

@La_Pollice Good game.

@La_Pollice Bien vu...mais il a raison. Si on regarde BFM avec comme invité Leo menteur on aura de la merde dans le cerveau tout la nuit

@La_Pollice Mais qu’il est con. Lui il faut l’inviter aux diners des mercredis soir 🤪🤦🏻‍♀️

@La_Pollice pour une fois, il est cohérent. 🤡

@La_Pollice Itélé ça existe encore ?

@La_Pollice C'est sur qu'à 18h15 on risque d'avoir de la 💩 dans le cerveau, il n'a pas tout à fait tord !

@La_Pollice Comme quoi des fois il dit vrai 😂

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/37