Published: August 6, 2025
100
56
344

Explications ?! đŸ€” #Magie #Nonhumain

@AlexSofamous C'est jyoti, un magicien trĂšs talentueux que je connais depuis longtemps

@AlexSofamous Ce gars n’est pas un non-humain , c’est un illusionniste de rue. Si il avait vraiment des pouvoirs cosmiques, il serait pas torse nu à faire la manche dans la rue.

@timoliro_ Ils sont partout , ça peut ĂȘtre ton voisin comme un collĂšgue de taf , un sdf etc 

@AlexSofamous Il y a plein d'explications rationnelles possibles. Si je lui apportais mes propres brindilles, bĂątons et boules il serait bien emmerdĂ©! Mais cela n'enlĂšve rien Ă  la beautĂ© de la performance! MĂȘme sans vraie magie cela demande du talent, de l'ingĂ©niositĂ©...!

@AlexSofamous Putain ça s'apelle de la prestidigitation, ça existe depuis la nuit des temps et c'est super cool. Sans dĂ©conner, faut arrĂȘter d'ĂȘtre con Ă  un moment.

@boogerhunter Oui oui c’est David copperfield đŸ€Ł

@AlexSofamous Beaucoup de travail et une belle mise en scĂšne...

@AlexSofamous Magique ! Pour les "branches de bois" elles peuvent ĂȘtre lestĂ©es avec des tiges aimantĂ©es. Concernant la peite sphĂšre dorĂ©e si vous regardez attentivement il subtilise celle qu'il lance de sa main droite avec une autre dans sa main gauche qui doit ĂȘtre remplie d'hĂ©lium .

@AlexSofamous Je viens de le voir en vrai sur un marché.

Image in tweet by AlexNoMatrixé

@AlexSofamous Possession Il travail avec des djinns

@AlexSofamous Il est originaire de France ,il s'appelle Christian Jyoti, il pratique le yoga, la capoeira et joue de divers instruments de musique, notamment le sitar, le didgeridoo, la flûte et les percussions africaines. https://www.youtube.com/watch?...

@AlexSofamous Il fait ça grùce aux vaccins arnm en combinaison avec la 5g . Facile

@AlexSofamous C'est simple ;il travaille avec des fils trÚs fins ,il faut juste de la dextérité et s'entrainer longtemps;il fait d'autres choses https://www.facebook.com/reel/...

@AlexSofamous Nan mais genre imagine t'as des pouvoirs et tout ce que tu peux faire, c'est faire lĂ©viter des bĂątons et des boules Ă  la cons... Et certains pensent qu'il a vendu son Ăąme pour ça đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

@AlexSofamous C’est le changement de couleurs des yeux le plus flippant...

@AlexSofamous Je pense à un champ magnétique dans le sol et des objets magnétisés.

@AlexSofamous Également la #psychokinĂ©sie, permet d’interagir avec la matiĂšre par une simple intention. Le secret rĂ©side dans la volontĂ© de faire bouger un objet. Cette capacitĂ© extrasensorielle nĂ©cessite nĂ©anmoins que le canal mĂ©diumnique correspondant soit ouvert. đŸ€”

@AlexSofamous HĂ© @grok, comment fait-il?

@AlexSofamous Télékinésie ?

@AlexSofamous La cuillùre n’existe pas

@AlexSofamous Il contrĂŽle la matrice.

@AlexSofamous C’est ouff

@AlexSofamous Je l’ai dĂ©jĂ  vue Ă  la citĂ© mĂ©diĂ©vale de Carcassonne !! Je suis surpris de le voir la j’ai encore des vidĂ©os de lui dans mon tel

@AlexSofamous Bah aimants et fil de pĂȘche. Magique 😅

@AlexSofamous C'est du spectacle. C'est le principe de la prestidigitation. Il y a un truc, un leurre, associé à une ou plusieurs diversions qui accaparent le regard. C'est aussi ce que font les manipulateurs et les désinformateurs, dans d'autres domaines.

@AlexSofamous Aimants, sol magnétique...

@AlexSofamous il habite par chez moi dans l'Aude, il est incroyable et file des frissons avec sa maĂźtrise des energies ! trĂšs sympa en plus !

@AlexSofamous c'est un gentil reptilien, les branches et tt son tour est holographique, de source sure il vient dla planete torin d'alpha centauri d'ou sa gentillesse, et fait cela pr se payer du thorium pour partir de cette planete...ok ok je sors :p(mais tour de magie assez fou, il assure)

@AlexSofamous C’est un sorcier

@AlexSofamous Fil de pĂȘche 😉

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/33