Published: August 7, 2025
17
11
111

L’audace du blanc pour gérer une femme noire comme ça ? C’est pas toute les renoi qui sont fan des whitos 😂

@king_Bantou Je suis noir mon frère haïr les blancs ne feront pas de toi une bonne personne c'est du racisme c'est la honte nous ne sommes pas des racistes et tous les noirs ne sont pas comme toi, et tous les blancs ne sont pas racistes.

@gueldymusoki24 L’effet que tu précises que tu es noir ça prouve que tu l’es pas, un faux compte 😂 On veut pas de White, ils nous ont considéré comme des animaux dans le passé, on oublie pas.

@king_Bantou Il va se retrouver à l'hosto pr fracture du phallus.. Chaque couvercle a sa casserole. 😄😄😄

@NzingaOlympe 😂😂😂😂

@king_Bantou Il a raison de tenter sa chance, je vois toujours des hommes blancs dégueulasses avec des femmes noires magnifiques. Je sais pas cmt c'est possible 😂😂😂

@Timocruz972 Mdr mais la c’est du lourd, les femmes comme ça, c’est pas simple

@king_Bantou Heureusement que toutes les Soeurs me mouillent pas pour un white!

@walafbantu41836 Heureusement, parce que celles qui sortent avec, détestent grave les HN

@king_Bantou Un whitos ? C’est un mangeur de fajitas. Aux États Unis ils les appellent les brown. Donc pas blanc. En plus il fait 200 bombes, donc peut importe sa couleur il se serait fait recal.

Image in tweet by ☥ Seth

@king_Bantou Juste une athlète... pas d'audace particulière à avoir, si elle te plait, go!

@king_Bantou L’audace du noir de venir en Europe … 70% n’en veulent pas 🤣🤣

@king_Bantou Il est juste gros…..elle mange le kiki de tous les autres whitos.

@king_Bantou T’es vraiment raciste toi c’est dingue

@king_Bantou Chacun gère qui il veut tant que c’est dans le respect t’es chelou toi

@king_Bantou @RinOkumura2702 jai trouvé la femme parfaite pour toi

@king_Bantou Audace de quoi on est tous égaux frérot

@king_Bantou C’est un amérindien

@king_Bantou je garde mon commentaire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

@king_Bantou 😅😅😅

@king_Bantou N’importe quoi

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/22