Published: August 7, 2025
16
33
103

“ je suis musulman, j’ai été musulman, je suis sorti de la y’a deux ans, j’ai été à la Mecque 🕋, ma sœur a été à la Mecque 🕋… ” Vos commentaires 👇🏾

Le choix de ce monsieur est-il raisonnable ?

@king_Bantou Je me suis toujours poser la question a savoir, pourquoi les religions n, acceptent pas nos prenoms africains dans leur pratique.

@romo_ye Personne t’impose un prénom, je peux me convertir mais personne osera me donner un nouveau pronom, les prénoms africains noirs, va représente l’identité de nos ancêtres

@king_Bantou Je suis désolé mais ce monsieur, il n’a pas l’air d’être musulman, à son accent ya un truc qui colle pas ! Et y’a pas de cohérence, quand on parle il faut sortir des preuves pour appuyer nos arguments, c’est pas son cas !

@Virgoboo8 T’as raison, il faut les preuves

@king_Bantou L'islam ne te demande pas de changer ton prénom a moins que celui-ci reprendre qq chose mal comme la louange du polythéisme ou de satan mais en général ce n'est pas le cas. Il dit n'importe quoi, il s'est fait monté le cerveau.

@king_Bantou On s’en fiche Quand tu étais musulman en quoi c’était important pour nous Et pourquoi ça le serait après ? Les gens sont trop bizarre

@king_Bantou C'est mieux de ne pas exposer ton refus de l'Islam sur les RS! ça pourrait te rattraper un jour!

@king_Bantou On la connais cette histoire. Si vos pays pue la merde c'est pas uniquement la faute de l'islam

@king_Bantou le prénom en islam ne doit pas être forcément d'origine arabe ou coranique du moment qu'il a une signification positive et qu'il ne contrdit pas les valeurs l islam et il est important que le Le prénom choisi doit être en harmonie avec le contexte familial et culturel.

@king_Bantou J'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin pour voir c'est quoi son argument mais rien, et j'ai compris que c'est un gars tu veux faire la publicité de sa tradition en accusant l'islam de tous ces problèmes.

@king_Bantou Nul et non avenir.

@king_Bantou Le peuple se réveil

@king_Bantou C'est pas seulement l'islamisme le christianisme aussi

@king_Bantou Il est fous ce con!

@king_Bantou 😂😂😂 , qu'il vienne nous dire ce qu'il a compris et vus,,il ignore beaucoup certainement mais il ne le sait pas,humm si lui il n'est plus musulman mais tant mieux, qu'il laisse les autres en paix !

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/17