Published: August 8, 2025
124
203
463

Hier, une équipe de l'@afpfr m'accompagnait pour visiter la maison d'arrêt de Seysses. Une des plus surpeuplées de #France, en pleine vague canicule. À l'intérieur, tout le monde était désireux de montrer la réalité, car les moyens ne sont pas au RDV. Le ministère ne respecte ni

Image in tweet by Hadrien Clouet

Le travail des journalistes peut être retrouvé ici : 👉 https://france3-regions.france... 👉 https://www.lexpress.fr/societ...

@HadrienClouet @afpfr C'est un vrai parcours du combattant d'être incarcéré en France. Il faut en avoir gâché des vies, la prison on ne la donne pas au premier délinquant venu. J'imagine donc qu'ils l'ont voulu, désiré, espéré cette prison. Par conséquent qu'ils crèvent dans leur merde.

@HadrienClouet @afpfr Quelle cellule pour @oscar_puente_ pour propos antisémites ?

@HadrienClouet @afpfr Afin de ne pas stigmatiser une certaine communauté vous auriez pu écarter la bouteille d’eau près des wc … non ?

@HadrienClouet @afpfr La prison c'est pas un hôtel 4 étoile, c'est un endroit qui doit dissuader d'y entrer. Il fait trop chaud tant mieux, c'est dégueu ils n'ont qu'à entretenir leurs locaux. LFI s'occupe mieux des délinquants que des honnêtes gens. 🤮🤮🤮🤮

@HadrienClouet @afpfr Je n'ai pas vraiment de point commun avec vous. Mais sur ce sujet vous avez raison . Alors tout ceux "c'est des criminels ..." Une partie n'est pas ENCORE jugée . Et de toute façon en France nous avons des lois

@HadrienClouet @afpfr @GDarmanin veut y remédier, vous ne dites rien? Sinon, à part les délinquants, des centres d'intérêt ?

@HadrienClouet @afpfr Attend j'essaie d'avoir de la peine. Non désolé je n'y arrive pas. Ya que les connards de lfi qui sont capables de défendre des mecs qui ont commis des délits parfois grave. Et tu fais parti des connards apparemment, est une surprise ? Non.

@HadrienClouet @afpfr Mdr ils méritent tellement. Ca leur fera les pieds a ces connards.

@HadrienClouet @afpfr Pour gagner de la place il suffit d’expulser les étrangers et binationaux condamnés. Ça va faire du vide…🖕🖕🖕🖕

@HadrienClouet @afpfr Ma compassion va pour les victimes.Puis je vous assure que de nombreux locataires de logements vivent dans des conditions guère plus enviables donc vous comprendrez que je ne vais m'apitoyer sur le sort de vos petits protégés.

@HadrienClouet @afpfr La prison n est pas censé être dissuasive ? Y a une solution qui fonctionne tres bien ! Ne pas etre delinquant , et ne pas être condamné a de la prison ferme Sinon evidement les etrangers on les éjecte

@HadrienClouet @afpfr On sen blc, au pire un trou dans une forêt bang bang et cest bouclé 😂 Bande de putes, souffrez bien

@HadrienClouet @afpfr Bah les prisonniers n’ont qu’à rénover les prisons eux-mêmes vu qu’ils n’ont pas grand chose à faire. Ils serviraient à quelque chose pour une fois et ça leur rendrait service

@HadrienClouet @afpfr Ils n'ont qu'a prendre soin de leurs cellules , c'est bien ce que font tous les gens non , prendre soin de son logement ! Maintenant ils n'avaient qu'a pas déconner et ils ne seraient pas en tôle, moi je n'ai pas de clim chez moi non plus alors eux ......

@HadrienClouet @afpfr Les détenus ont fait des conneries dans la vie donc ils n’auront jamais le Club Med

@HadrienClouet @afpfr Si les porcs qui y sont incarcérés étaient plus respectueux de l'infrastructure au lieu de ouin ouin via un député idiot qui trouve qu'ils n'ont pas de responsabilités et que c'est uniquement l'état le fautif, peut-être qu'on avancerait. Y'en a plein le cul des idiots utiles LFI

@HadrienClouet @afpfr Aucun respect pour les criminels

@HadrienClouet @afpfr Si on expulse tout ceux qui n’ont rien à faire en France tu vas en dégager de la place 😂

@HadrienClouet @afpfr Connaissent l'état des prisons en France, je comprends pas pourquoi macron à été réélu une deuxième fois. Les gens ce plaignent mais revote pour ceux qui ne gère rien

@HadrienClouet @afpfr Ah merde alors C’est pas le club med financé par nos impôts ?

@HadrienClouet @afpfr Moi ma femme et ma sœur, elles travaillent dans un des nombreux foyer de l'ASE. Vous savez ce que c'est ? Parce qu'on y a jamais croisé un seul putain d'élu. Et leurs bourreaux, ils vont comment ? Vous en avez peut être croisé un ou deux..

@HadrienClouet @afpfr Le dernier paragraphe. C est drôle !

@HadrienClouet @afpfr On est d'accord qu'il faut doubler les places de prisons ?

@HadrienClouet @afpfr Ah parfait donc t’es ok pour construire des prisons 😍

@HadrienClouet @afpfr Mérité pour les détenus. Fallait pas faire les cons dehors.

@HadrienClouet @afpfr Où est le problème exactement ?

@HadrienClouet @afpfr Hadrien demande la construction de nouvelles prisons

@HadrienClouet @afpfr En echange les peines sont divisées par 2 cassos facho de gauche

@HadrienClouet @afpfr Pour aller en prison il faut un casier aussi long que la connerie de Delogu. Zéro pitié.

@HadrienClouet @afpfr Ils réfléchiront la prochaine fois au lieu de faire des conneries.

@HadrienClouet @afpfr Oui et ... Votre combat c'est jamais les victimes, vous êtes vraiment mal formatés chez @FiAssemblee.

@HadrienClouet @afpfr Et Dardmalin qui tweet sur sa nouvelle prison 🤮

@HadrienClouet @afpfr Renvoyons les étrangers purger leur peine dans leur pays d’origine, ça fera de la place !

@HadrienClouet @afpfr Quand est ce que vous allez défendre les honnêtes citoyens ?? Vous êtes le parti le plus degueulasse de l’histoire de ce pays !!

@HadrienClouet @afpfr On s'en bat les couille.

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/37