Published: August 15, 2025
91
1.2k
14.9k

comme ils ont fait sauter mon tweet initial, je me permets de re post, l’anonymat ça protège pas tjrs 🤭🤭 la honte doit changer de camps

Image in tweet by azy
Image in tweet by azy

maintenant il veut me faire culpabiliser des gens qui se foutent en l’air à cause des réseaux, fallait y réfléchir avant 👍

Image in tweet by azy

dénoncer c’est aussi ça :

Image in tweet by azy

ça fait bcp de menaces de vi0l qd même (j’ai rien compris)

Image in tweet by azy

@s1mplekiff T’es un queen. Je suis fier de toi

@s1mplekiff On voit direct que tu veux juste gagner en visibilité au lieu d’aller porter plainte tu nous refais tes tweets qui saute t’es une conne ou quoi

@4sog5 porter plainte pour des messages obscènes ? alors que même les vi0ls ne sont pas entendus par la justice française? mais c’est moi qui suis conne ?

@s1mplekiff Ça dox mais ça crois que ça va pas avoir de problème ahah 🤣

@s1mplekiff moi ce que je comprends pas c'est pourquoi répondre et accorder de l'attention à ce type de personne et poster tout ça sur les réseaux. J'en ai eu des messages comme ça je réponds pas puis basta, autre choses à faire.

@s1mplekiff Si ya d'autre truc a afficher de lui faites le

@s1mplekiff C'est ça le progrès ? Le retour du tribunal public ? A gerber

@s1mplekiff On est vraiment entourés de fous. Qu'est-ce qui fait que des la vie tu en arrives à envoyer des messages pareils à des inconnues ? Moi je pense que tu as bien fait de l'afficher. Les menaces de viol ensuite, c'est terrifiant de vivre entourés de malades.

@s1mplekiff franchement force dans ton combat a un moment ils faut qu'ils apprenne a assumé, souvent ce genre de gars en rie quand des nudes fuite, mais quand on fait fuité leur message (ou dickpick mdr) sa repart la queue entre les pattes

@s1mplekiff Je sais pas comment des mecs peuvent tenir de tel propos extrêmement grave à l’encontre d’une Femme sans avoir aucune gêne et aucune honte et surtout ne pas se remettre en question ? Faut leur poser la question ça fait quoi si des individus parlerait comme ça à leur filles ?

@s1mplekiff C un malade mais en plus ta la photo de base de Twitter ptdrrrr et même si t’avais une photo de toi dailleur , les réseaux sa fais trop pousser des ailes , bien joué a toi !!!!

@s1mplekiff Atteinte à la vie privée (article 9 du Code civil) La correspondance privée est protégée par la loi. Publier un DM sans consentement peut être considéré comme une violation de la vie privée. Violation du secret des correspondances (article 226-15 du Code pénal)

@s1mplekiff Les gens ils ouvrent leur cul en privé et apres il tente le tout pour le tout en disant qu’ils vont se suicider assume frère j’ai jurer il mérite de se faire afficher et les gens en commentaire qui sont pas content vous êtes sois comme lui sois juste des fdp

@s1mplekiff Pov toi devant la police : quand tu auras une plainte :)

@s1mplekiff Faut aller consulter ta un air sadique mon s

@s1mplekiff Comment tu as fait pour avoir les liens familiaux ? Car là si je me trompe pas tu envois un sms à sa maman non ?

@s1mplekiff Au moins il propose, il est avenant

@s1mplekiff Comment t’as fait pour le remonter ?

@s1mplekiff Attend c’est pour ce message que tu fais chier tout le monde ? 🤣 c’est un ksos ces tout

@s1mplekiff Based mon/ma reuf

@s1mplekiff Choquer ces chiens mes bby y’en aura moins grâce à vous 💓

@s1mplekiff Intéressant de voir que 99% des défenseurs de ce genre de déchets sont des petits musulmans

@s1mplekiff Bien fait pour sa gueule, si on faisait ça à chaque fois peut être qu'ils y reflechiraient à deux fois avant de dire des horreurs

@s1mplekiff Ou comment surfer sur la vague… Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour des stats !!! Pense à call out auprès de l’arrière-arrière grand-mère, avec une bonne planche ouija ça devrait le faire.

@s1mplekiff C'est fou qu'ils fassent sauter ton tweet alors que c'est un gros porc

@s1mplekiff Il se passe quoi dans leurs crâne ?

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/31