Published: August 16, 2025
33
11
102

Vodi ou encore EOS a fermé je suis au bout de ma vie sah

@TwincyTV Mflix, Hds, puis Eos et enfin Vodi… j’ai tout connu de ce site et je suis vmt dégouté. Tenons nous au courant si jamais il y a qq chose de similaire qui sort, même si ça m’étonnerait …

@TwincyTV Et oui malheureusement je l’avais trouvé sous le nom de eos il y’a fort longtemps mais malheureusement il n’y aura plus de site comme sa c’est con en plus il aurait pu mettre tout les films sur un point de sauvegarde

@TwincyTV Idem, j'ai connu sous Mflix, je suis vraiment dégoûté 😢

@TwincyTV La meme degouter il y avez pas mieux

@TwincyTV C’était incroyable, quel dommage !

@TwincyTV Savez-vous s'il y a une autre plateforme similaire ? Ils en ont peut-être ouverte une autre ?

@TwincyTV On sait pourquoi ? :'(

@TwincyTV Quelques uns c est ce qui c est passé ?

@TwincyTV C'est officiel ?

@TwincyTV Voici la nouvelle adresse de vodi to https://jtrouve.com/vodi/ Le site propose la nouvelle adresse ainsi que l'alternative. Ne me remerciez pas 😉

@TwincyTV C’est revenu mais uniquement en France

@TwincyTV Quelqu’un a des news sur la réouverture d’eos svp ?

@TwincyTV Pour suivre

@TwincyTV Pour suivre !!!

@TwincyTV c'est offciel?

@TwincyTV C'est honteux un cite aussi superbe ,film série concert, on vas se faire chier cet hiver sans se EOS ou VODI

@TwincyTV 😭😭

@TwincyTV Idem je suis dégouté peut-être vont-ils renaître de leurs cendres...

@TwincyTV Mais oui trop dégoûtés aussi !! Mon fils est au bout de sa vie 😂il n’y avait pas mieux !

@TwincyTV Vraiment deg , au début ça disait que les données allaient être récup au fur et à mesure, mais depuis qq jrs plus rien , la fin d'une ère 😭 #hope

@TwincyTV Dégoûté oui.. j’ai vu un mec qui a mit un site du nom de nozgap et c’est pas mal du tout si jamais, c’est gratuit et la qualité est bonne

@TwincyTV C'est out d'autre solution vont se monte pas forcement pareil mais ça va emerge^^

@TwincyTV Avec un vpn ta essayer ? Peut être bloqué que en France

@TwincyTV IDM ! J'étais tellement triste que j'ai fait un vocal à ma famille : " Ouais la familia.. jsuis dégoûtée, écœurée, j'ai un truc à vous annoncer... ils ferment Vodi/eos" ... autant dire qu'ils s'attendaient à un truc de ouf... 🤣🤣 mais pour moi ça l'est ! RIP Vodi/Eos/Mflix...

@TwincyTV Pour suivre

@TwincyTV pour suivre

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/30