Published: August 19, 2025
102
328
2.8k

@LaLiga @KMbappe C’est tellement vivre pour les caméras parce que le jeu c’est d’aller de l’autre côté 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

@LaLiga @KMbappe Geste extra bidon extra mal effectué, c'est pour les yeux de la footixerie !

@LaLiga @KMbappe Un dribble qui n’a servi à rien pour finir avec sa fameuse talonnade qui n’est même pas dans la course de son coéquipier. Alors que le jeu voulait la transversale. Et vous vous extasiez pour ça ? Vous êtes la mort de football !

@LaLiga @KMbappe Me da risa el pase a nadie despues de que casi se cae solo

@LaLiga @KMbappe Catastrophique. Pas dans le sens du jeu, pas fluide du tout et pas dans les pieds ce qui met immédiatement son coéquipier à contre-temps.

@LaLiga @KMbappe Ptdr la talonnade de charcutier à l’inverse du jeu

@LaLiga @KMbappe Il avait 4 coéquipiers disponibles, 3 avec lesquels il pouvait jouer vers l’avant, un avec lequel il pouvait jouer en retrait. Devinez lequel il a choisit

@LaLiga @KMbappe Eh @KMbappe ta tallonade en saut de cabri deguelasse et dans le sens inverse du jeu faut arrêter c’est gênant

@LaLiga @KMbappe je le jure ça le décrédibilise plus qu’autre chose l’extrait mais vrm il n’a rien apporté et ça bande sur ça mais le foot est tlm mort

@LaLiga @KMbappe No o me gusta nada este Madrid, lo veo como el de carletto parados y deseando que acabe el partido

Image in tweet by LALIGA

@LaLiga @KMbappe Y’a des gens qui aiment ça ?

@LaLiga @KMbappe Dios mío, qué idiota

Image in tweet by LALIGA

@LaLiga @KMbappe Y a deux joueurs devant lui dans le sens du jeu, il fait une talonnade pour les caméras vers l’arrière et remet donc la balle à l’endroit où il l’a pris. Benef pour l’équipe? Zéro.

@LaLiga @KMbappe Ptdr il a tellement aucun flow quand il fait ses passes talonnades

@LaLiga @KMbappe La talonnade clairement inutile il l’a ajouté pour les comptes footix de Twitter non ?

@LaLiga @KMbappe WOAW 🤩🤩🤩 une passe vers l’arrière !!

@LaLiga @KMbappe We've officially entered the Tik Tok era of football. He made an off target backheel against the run of play completely disregarding the wide open LW making a run with a ton of space in front.

@LaLiga @KMbappe Oh la vieille talonnade pourrave à la fin 🤣🤣

@LaLiga @KMbappe 3 gars devant lui, seuls! Il pense vraiment qu'à son image!!!

@LaLiga @KMbappe Tout ça pour jouer en retrait mdr

@LaLiga @KMbappe C etait bien jusqu'à la talonnade de débile juste pour avoir un moment de gloire qui démonte l action et le décalage quil a créer.

@LaLiga @KMbappe His team lost 20 meters because of his backward pass

@LaLiga @KMbappe Fc VARcalona owner 😭😭😭😭😭

@LaLiga @KMbappe la passe qui sert à rien pour faire genre 🤣🤣🤣🤣

@LaLiga @KMbappe Bad play…

@LaLiga @KMbappe Comment j’avais envie de l’enculer wsh c quoi cette passe de trisomique

@LaLiga @KMbappe 🤣🤣🤣🤣 its so slow

@LaLiga @KMbappe MVP de la semana sin duda : Mbappé

@LaLiga @KMbappe oh i pue trop sa mere mdrrrr

@LaLiga @KMbappe Que me estáis diciendo, que el árbitro ha dejado seguir la jugada después de que un jugador quedase en el suelo por un golpe en la cabeza??? Que cosas no??

@LaLiga @KMbappe @Filsdeoto @ahgrostkt_ @thimeodrs l’action CR7esque de 41 ans qui n’apporte rien au jeu est encensé mon dieu rendez moi mon football

@LaLiga @KMbappe ma parole je suis coach il sort instante

@LaLiga @KMbappe Muestra el PENAL INVENTADO mejor 🤡 🤡 🤡

@LaLiga @KMbappe what a pass 😂😂😂

@LaLiga @KMbappe Super mais pourquoi il joue contre l’arrière après ??

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/37