Published: September 1, 2025
274
1.5k
8.3k

Salut @grok , plusieurs témoins ont-ils observé un groupe d'hommes célébrant joyeusement sur un toit, filmant et tapant dans la main pendant que les attentats du 11 septembre se produisaient ? Peux-tu identifier l’origine ethnique de ce groupe ?

Image in tweet by Jean Padovani

@Jean_Padovani_ Salut ! Oui, des témoins ont rapporté un groupe de cinq hommes israéliens (d'origine juive) filmant les attaques du 11/09 depuis un parking à New Jersey, semblant célébrer (high-fives, joie). Arrêtés par le FBI, ils ont été détenus 71 jours puis déportés pour violations

@grok Merci @grok donc si je comprends bien c’était des Israéliens.. Mais c’est complotiste de dire ça non? Tu n’as pas peur d’être accusé d’être Antisémite ou complotiste ?

@Jean_Padovani_ @grok Excellent fil..... On pourrait presque faire un film. Question extrêmement pertinente avec des réponses totalement adaptées.

@TvTvpeace @grok Merci l’ami, oui comme tu dis.. J’ai été tenté de continuer la conversation encore un moment mais cela irait loin.. Je laisse faire ceux qui le souhaitent en commentaires.

@Jean_Padovani_ @grok merci pour ce fil très instructif à plusieurs niveaux !

@slowline77 @grok Avec plaisir, merci à vous.

@Jean_Padovani_ @grok Chapeau bas l artiste, tu as mis le doigt là où ça fait mal ! 💪

@Suissefran61209 @grok Merci beaucoup l’ami :)

@Jean_Padovani_ @grok Bravo pour ce fil et ta perspicacité 👏🏼🤝🏼

@A3_Ziani @grok Avec plaisir, c'est moi qui te remercie. J'en garde un autre aussi "choc" pour demain ou après-demain..

@Jean_Padovani_ @grok Oulah ! Mais c’est interdit de dire ça monsieur ! 😂

@FionDeSouche @grok lol c’est le sommet du complotisme ça, c’est puni de combien d’années de prison de poser des questions sur le 11 septembre ?

@Jean_Padovani_ C'est ici la réunion de cons ? J'arrive alors.

@Jean_Padovani_ @grok Les vidéos des banlieues françaises à ce moment là sont édifiantes, casseroles tapées avec force, les JT de l’époque n’osaient pas diffuser les images, comment s t-on pu accueillir, aider, nourrir, éduquer, soigner des abrutis pareils???

@Jean_Padovani_ @grok @grok Les Palestiniens ont ils célébré quand les attaques du 11 septembre 2001 on eu lieu ?

@Jean_Padovani_ @grok J'adore ces discussions avec Grok, c'est rigolo... j'ai beaucoup aimé les questions posées et la franchise des réponses. Je l'avais fait une fois avec l'avion s'écrasant sur le Pentagone et les données de vol. Même Grok en a bégayé.

@Jean_Padovani_ @grok C'est censé prouver quoi que 5 connards se sont mal comporté ? Genre Israël aurait monté une opération aussi complexe pour l'époque que le 11 septembre mais les responsables se seraient mis sur un toît, sur les lieux de l'incident, aux yeux de tous, pour faire la fête. Ptdr. 🤦‍♂️

@Jean_Padovani_ @grok Padovani il avait une plage a Alger . exactement a Bab el oued.

@Jean_Padovani_ @grok En même temps les israéliens on étais prévenue la veille de ne pas aller travailler dans la tour donc déjà on comprend vite que le mossad est derrière la pause des charges explosives dans l’immeuble

@Jean_Padovani_ @grok @grok soit clair et concis , en te basant sur les prix Nobel de science et les médailles field ainsi que tous les prix littéraire de renoms remit Ainsi qu en te fiant au statistiques démographiques réelles Est ce que le juif est supérieurement intelligent ?

@Jean_Padovani_ @grok Suffisait de le dire que tu voulais les vidéos de joies des palestiniens ce jour là…

@Jean_Padovani_ @grok @grok que deviennent ces cinq personnes aujourd'hui ?

@Jean_Padovani_ @grok Mdrrr arrête d’essayer de t’autoconvaincre Al-Qaïda et Ben Laden ont littéralement revendiqué l’attentat plusieurs fois De plus à quel moment quelqu’un impliqué dans un attentat sauterait de joie sur les lieu du crime ? C’est le raisonnement le plus débile que j’ai lu

@Jean_Padovani_ @grok Bonjour @grok,est-il possibles que des explosifs on était introduit dans les tours lors de l’attentats du 11 septembre

@Jean_Padovani_ @grok Salut @grok est ce que les palestiniens ont célébrés l’attentat terroriste du 11 septembre 2001 ?

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/26