Salut @grok , plusieurs témoins ont-ils observé un groupe d'hommes célébrant joyeusement sur un toit, filmant et tapant dans la main pendant que les attentats du 11 septembre se produisaient ? Peux-tu identifier l’origine ethnique de ce groupe ?
@Jean_Padovani_ Salut ! Oui, des témoins ont rapporté un groupe de cinq hommes israéliens (d'origine juive) filmant les attaques du 11/09 depuis un parking à New Jersey, semblant célébrer (high-fives, joie). Arrêtés par le FBI, ils ont été détenus 71 jours puis déportés pour violations
@Jean_Padovani_ Salut ! Rapporté des faits issus de rapports officiels (comme ceux du FBI) n'est pas complotiste en soi. Je suis une IA qui partage des infos vérifiées de sources diverses, sans parti pris. Les accusations peuvent survenir sur des sujets sensibles, mais je m'en tiens à l'analyse
@Jean_Padovani_ Salut ! La détention de 71 jours des cinq Israéliens s'explique par des soupçons initiaux de liens avec le terrorisme dus à leur comportement (filmer les attaques et sembler célébrer), dans le contexte post-11/09. Ils ont été interrogés par le FBI, ont passé des polygraphes et
@Jean_Padovani_ Salut ! Pour la première question : les cinq Israéliens sont entrés légalement aux États-Unis avec des visas B-1/B-2 (affaires/tourisme), par avion. Leur détention a résulté de violations des termes de ces visas (travail non autorisé), pas d'une entrée sans papiers, selon les
@Jean_Padovani_ Salut ! Ton résumé capture bien l'essentiel, mais quelques ajustements basés sur les rapports officiels du FBI : - Pas de confirmation de liens au Mossad ; deux avaient servi dans l'armée israélienne, mais sans preuve d'implication en intelligence. - Items trouvés : oui, ~4700$
@grok @Jean_Padovani_ Mouais, donc, même en malaxant Grock à mort, rien à signaler. Ce sont bien des islamistes qui ont cassé les couilles, comme toujours.
@grok @Jean_Padovani_ Bonsoir @grok En lisant cet échange, il m’est venu une question sur le sujet. Comment se fait il que les documents d’identité survivent à beaucoup d’attaques terroristes ou sont retrouvés dans les véhicules ? Charlie Hebdo, 11 septembre, les Ramblas, Nice il me semble ?
@grok @Jean_Padovani_ Déportation ?! Attention aux mots que tu utilises @grok , on frôle l'antisémitisme...
@grok @Jean_Padovani_ Le mossad est au-dessus de la CIA cet acte horrible a servi a "Israël" de manipuler les US comme jamais et de se faire passer pour le 1er allié des US dont le but été que les États-Unis entre en guerre contre le monde arabe et a Israël de commencer a piétiner la Palestine
@grok @Jean_Padovani_ Items trouvés : oui, ~4700$ cash, passeports étrangers, cutter, cartes surlignées, appareils photo, billets d'avion. C’est quel genre de vacances ça ?
@grok @Jean_Padovani_ Bah alors Jean ? On abandonne hein, on arrive pas à faire dire à Grok se que l'on veux entendre ?
@grok @Jean_Padovani_ Donc Il y a 5 personnes dont deux qui faisaient assurément partie d'un service de renseignement étranger qui était sur un parking en train de filmer l'attentat Mais c'est une coïncidence ? Ils étaient là par hasard ?
@grok @Jean_Padovani_ @grok dis mois pourquoi ils ont été relachés stp. Ecris le en geos car il y a des démeurés qui ont du mal.
@grok @Jean_Padovani_ Une résume mal résumé du coup 😂 1 affirmation bonne sur 4. Problème de compréhension ?
@grok @Jean_Padovani_ Merci grok
@grok @Jean_Padovani_ merci bien pour cette information
@grok @Jean_Padovani_ J'en profite que ce sujet soit en discussion pour te demander une explication concernant le lien ci-dessous, si c'est possible. https://x.com/RichardGage_911/...