Azy ça envoie les blonds au yeux bleus faire des missions d’intérim pâte à modeler pendant que si t’es arabe ça t’envoie porter un frigo et un piano sur 10 étages
tu fais un tweet tu ramènes tout les n*zi de France dans t dm
@hichembkhh Déménageur, centre de tri de la Poste, gardien de parking la nuit, manutention.. c’était ça mes intérims, donc bichette va pleurer ailleurs
@g0nedu69 Gardien de parking la nuit c incroyable mais déménageur arrête d’être un soumis c horrible
@hichembkhh 8 étages pourquoi pas mais 10 faut pas se foutre de ma gueule...
@Pili___________ hyperbole mais même 5-6 étages c’est déjà chaud hein
@hichembkhh T’as pas un put..n de pays à reconstruire avec tes gros bras ? Ou celui de tes voisins pleurnichards au pire? Avec ton QI et tes biceps ça devrait rouler tranquille !
@HerculeColumbo je retiens juste que t’as dis gros bras
@hichembkhh c'est de l'ordre de l'exceptionelle hein... meme elle est choqué de sa mission, elle en fait meme un tweet... pas besoin d'etre arabe pour bouffer des boulot de merde, crois moi j'ai aussi fait des job affreux voir dangereux
@hichembkhh wlh les blanc c tous des privilégier c une d l'intérim il leur donne des missions de fou a 4000 par mois zebi
@hichembkhh J’étais en stage dans une boîte d’intérim aéroportuaire le seul blanc qui est venu bosser comme bagagiste a demandé + de 12,50 de l’heure mdr si vous aviez entendu les rires quand il a fermé la porte en partant
@hichembkhh J'en suis un de gwer comme vous dites, jamais on m'a envoyé sur des missions tranquile, j'ai ete jusqu'a passer mes semaines a vider des palettes de packs de lait pourris dans des cuves de lait pourris. Alors arrête de voir la merde chaque fois qu'on te propose un taf d'homme
@hichembkhh Tu donne de la pâte à modeler à des arabes ils finissent par fabriquer des c4
@hichembkhh Mais de quoi tu parles FDP, je fais de l'intérim je suis en usine espece de sale sous merde. Vous avez le complexe de la victimisation c'est pour ça qu'on peut plus vous blairer . Va dans ton magnifique pays d'origine qui a construit la tour Eiffel et la statue de la liberté !
@hichembkhh Woin Woin ça joue encore les victimes. Bah tu sais ce qu’il te reste à faire, tu tiens en blond t’arrêtes de traiter les Français sale français tu respectes nos coutumes comme ça tu joueras la pâte à modeler. Après si ça te plaît pas tu peux rentrer à la maison.
@hichembkhh Toujours les mêmes influenceuses qui chouine quand faut relever les manches et bosser dur... Biberonés aux aides sociales, ouin ouin c'est trop dur de travailler... La porte est ouverte ben bogmoule ➡️ hijra 😘😘😘❤️
@hichembkhh J'ai décapé 1000 flacons en verre par jour pendant 2 mois, cueilliette de fraise payé une misere au rendement, nettoyé des fosses et silos inox de céréales fermentées tout çà avec ma gueule d'européens. Arrête de pleurer et augmente tes exigences et intelligences çà ira mieux
@hichembkhh Pq arabe? Je suis blanc ça m'a envoyé faire du déménagement et ramasser des concombres sous 40°C mdr t'es juste un homme quoi
@hichembkhh Avec « des pendant que si t’es arabe » tu m’étonnes qu’il t’envoie pas sur des missions intéressantes. Restes sur les frigos c’est mieux pour tout le monde je pense
@hichembkhh Qui voudrait laisser des arabes au milieu d'enfants ?
@hichembkhh Wlh frérot, ce genre de victimisation me répugne. T’en as rien à branler de Play-Doh miskine. Les frères t’auraient mis l’hchoum si tu y travaillais et tu viens faire la pleureuse
@hichembkhh J’suis français mes missions d’intérim c’était agent de quai de nuit, préparation de colis, manutention en espace réfrigérée à -20 et travail de nuit en centre de tri de déchet donc c’est pas une question ethnique mais juste t’es boites d’intérim
@hichembkhh C'est une femme, et en plus, elle a l'air d'une gamine. Ils ne vont pas l'envoyer monter des pianos sur dix étages ! Wtf
@hichembkhh Je sais pas vous êtes quel genre de noirs et d'arabes a chaque fois à chialer! Ceux que je connais ont des bonnes places et vivent bien! Les fions d'extrême droite font pareil en sens inverse! Vous êtes juste des bras cassés pas besoin de connaître la couleur!
@hichembkhh Comparons ce qui est comparable, vous êtes un homme c'est une femme, Je ne pense pas qu'elle puisse porter un frigo ou un piano sur 10 étage rien à voir avec sa couleur de cheveux ou ses yeux bleus.
@hichembkhh Ouin ouin j’ai fait de la manutention à la chaîne pendant 7 ans et je suis blanc comme un cul. Arrêtez la victimisation 2 minutes sérieux, elle a juste une chatte monumental, sinon on est tous dans le meme sac.
@hichembkhh Voilà pourquoi l’immigrationnisme ça n’est que de l’esclavagisme sous couvert de bonne conscience mdrrr. Mais comme vous n’avez que le mot « facho » et « raciste » à la bouche le débat ne peut pas avancer, alors que le problème est évident
@hichembkhh C’est pour ça que je fais plus d’intérim c’est de la grosse merde tjr a te proposer des trucs de con
@hichembkhh Toujours à faire les victimes, la c'est un cas a part sinon en interim on as tous fait des taff de merde, la déjà le fait que ce soit une femme forcément ils vont adapter le taff
@hichembkhh Tellement tu es con! ça s'appelle du racisme.... Pour une fois tu as pas mis ta pub boursobank?? Tocard
@hichembkhh T’as cru que les gauchistes voulaient des noirs et des arabes pour vos cheveux crépus et votre teint halé ? Réveille-toi mec, vous êtes les esclaves 2.0 de l’occident. Ils veulent de vous pour livrer des pizzas et laver des chiottes mdr.
@hichembkhh Bah oui c'est la meuf qui va porter le frigo sombre trisomique. Les arabes si vous vous victimisez pas vous explosez