Voilà ce qu’on trouve dans un Kiosque relay en Bretagne. (Magazine furia, papacito) Donc ça c’est normal, ça choque personne ? Du racisme banalisé accessible à tous ?
@dalil592 C est un fake ? @UsulduFutur @sco_lumi @SOS_Racisme
@dalil592 Ça sent l'IA
@mlc_marc non
@dalil592 Quel Éditeur ? En France je ne pense pas que ce soit possible.
@dalil592 On rappelle que les Relay appartiennent à Bolloré Il est temps de mesurer son rôle prédominant dans la montée du fascisme en France
@Babar_le_Rhino Oui il s’installe petit à petit sans que les français s’en rendent compte
@dalil592 mais on est en 1960 ou????????
@ImDaMina C’est trop grave
@dalil592 Mais hein ?
@sltcgugu Et oui nous voilà dans l’horrible France de retailleau et boloré. Tu as raison de fuir loin d’ici
@dalil592 Le racisme il vient d’où ? Il existe pour quelle raison ? Moi je pense qu’il est amplement justifié, c’est juste un dessin, les meurtres, les viols et les vols eux, sont bien réels.
@dalil592 Bah comment ça? Ils sont pas français?? C'est du racisme de dire que les personnes représenté à gauche et en bas à droite ne sont pas français. C'est toi qui le dit non?
@dalil592 C'est une façon de se moquer des gauchistes qui voudraient faire croire que Mamadou qui est là depuis 6 mois est aussi français que l'Ariégeois dans les ancêtres sont là depuis 1000 ans... Ils ont bien raison et faudra les écouter un jour. Ce n'est pas raciste.
@dalil592 Ma préférée, restera quand même celle là 😁
@dalil592 C’est peut être un montage ? C’est trop facile de publier des photos comme ça sans donner le nom du magazine. Ça peut aussi être un magazine d’humour qui dénonce l’absurdité des gens par de l’absurdité . Donc donne le nom du magazine , c’est mieux pour comprendre et ça évitera
@dalil592 Tu aurais l’éditeur ?
@dalil592 Mais c’est quoi cette merde Ce genre de truc est en vente libre normal ?
@dalil592 Celle-ci est très bien faite aussi.
@dalil592 Rien de raciste, quand on voit une librairie lgbt vendre des bd pour enfants apprenant à tuer des israéliens et à détruire ce pays ça c'est raciste
@dalil592 C’est plutôt drôle, mais bon , quand on s’offusque de tout ce qui peut toucher à la race c’est certainement qu’on est raciste et qu’on essaye d’être vertueux pour s’absoudre de ce péché
@dalil592 Quel est le problème ? Ces hommes sont Français comme vous et moi. Le premier est Breton, celui du milieu Auvergnat, et le dernier Basque. Ca saute aux yeux !
@dalil592 Mais c'est super marrant mdr
@dalil592 J'ai trouvé ça dans le le livre de biologie de 3e de ma fille. C'est odieux !
@dalil592 C'est pas grave de gesticulations inutile du dessinateur. Le leopard de la jungle congolaise veille 🐆👀 Un jour il rugira tellement fort que le dessinateur entendra meme de chez lui en France Congolais, travaillons dur, le travail paye 🐆🇨🇩
@dalil592 Réalisé par IA. Donc vous me tenez et ca ne vous gêne pas ?
@dalil592 Cette publication est intolérable. Maintenant chiale si tu veux, mais rends-toi bien compte que les français (même de gauche) n'en peuvent plus des rebeux insupportables
@dalil592 Liberté d’expression tête de chibre …
@dalil592 C’est moins qu’on les édite, qu’il y ait des connards pour l’acheter qui me dérange. Comment programmer le cerveau des enfants. C’est degueulasse.
@dalil592 Bah colorie les zones et trouve les différences