Published: September 4, 2025
1.7k
562
3.7k

Extrêmement surpris de ton attaque publique malhonnête dirigée comme moi, @RimaHas. Ton agressivité et tes mensonges ne sont certainement pas à la hauteur de la cause que nous défendons en commun, comme tous les humanistes et les universalistes se doivent de le faire, et cela

@CaronAymericoff @RimaHas Le sujet c'est le calvaire des palestiniens, mais il serait grand temps pour vous d'ouvrir les yeux. Pour eux, tu n'es rien de plus qu'un petit Blanc et tu ne seras jamais légitime. Rima Hassan l'a déjà dit, devant Mathilde Panot. Ils veulent vous écraser. Réveillez-vous.

@HateGauchisme @RimaHas Ne confondez pas tout. Rima Hassan ce n’est pas LES Palestiniens.

@CaronAymericoff @RimaHas SurmulotsNews est un média d'ED et il cherche juste à foutre la merde dans la gauche... Et tu tombes en plein dans le panneau en le citant au lieu de t'expliquer avec Rima Hassan en privé 🤐😬 ça craint

@trashnood @RimaHas Oui bien sûr, c’est de ma faute. Rima Hassan savait parfaitement ce qu’elle faisait en m’attaquant « out of nowhere ». Elle vient de faire une déclaration politique qui aura des conséquences.

@CaronAymericoff @RimaHas « Malhonnête », « mensonge et agressivité »…il faut vous détendre . Rien de tout ça . Elle n’est pas d accord avec ce qu elle pense être votre point de vue . C’est tout . C’est votre tweet d un mètre de long qui en fait une affaire . Suffit de dire en quoi elle fait erreur.

@Pottoko2 @RimaHas Elle ment. C’est une attaque délibérée pour me nuire. Pas un point de vue différent.

@CaronAymericoff @RimaHas Elle a raison. Il ne faut pas limiter ce génocide à Netanyahu et à l'extrême droite. Il existe depuis l'existence même d'Israël et touché toutes les couches politiques en Israël depuis décennies. Je vous soutiens tous les deux mais ce qu'elle dit est vrai

@AngelBcn7 @RimaHas Sauf que je n’ai absolument jamais dit ce qu’elle me fait dire. J’ai même dit tout l’inverse.

@CaronAymericoff @RimaHas Elle a perdu toute crédibilité lorsqu’elle a affirmé que le Sahara Occidental peut être colonisé par l’entité sioniste d’Afrique du Nord : le Maroc. J’ai arrêté de donner de l’importance à cette chose depuis …

@CaronAymericoff @RimaHas Je ne connais pas l'état de vos relations qui est secondaire bien que je comprenne que vous vous soyez senti piqué. Elle a raison sur le fond. Israel dans sa genèse porte le projet d'épuration ethnique et de génocide. Réduire ca a la seule figure de Netanyahu est faux & sterile.

@CaronAymericoff @RimaHas Pour eux les arabes et les noirs tu est juste un petit blancs tu les appellent tes frères mais ils veulent pas être tes frères ils voient en toi , juste un traite à la nation blanche , ils respectent plus les blancs indo germains comme moi pauvre fier de ma couleur et de

@CaronAymericoff @RimaHas on découvre une autre facette de rima hassan 2, la politicienne aux dents longues qui se cachait sous cette apparence de défenseuse de la cause palestinienne. Je la comprends une carrière dans la politique française ça paye bien et il faut bien une porte d'entrée pour y arriver

@CaronAymericoff @RimaHas Vous avez pas compris vous qu'ils s'en foutent de votre soutien à la "cause" et de vos propos réels, pour eux vous n'êtes pas et ne serez autre chose qu'un ennemi.

@CaronAymericoff @RimaHas Ouvrez les yeux, Monsieur Caron. Elle est en train de vous soumettre comme les autres islamistes vous soumettront avec le peuple français si vous continuez à les soutenir. Oui, la guerre c’est très moche, mais la domination de votre pays par d’autres sera bien pire.

@CaronAymericoff @RimaHas Que peut on attendre de gens comme toi, issus de l'ancienne france ? Des lâches, trop soucieux de vos images. Tu es allé au bout de ton héroïsme, en dénonçant le likoud, tu as été récompensé par un poste mais tes convictions ont des limites, au cas où tu doives encore te recycler

@CaronAymericoff @RimaHas Elle vous dit que vous réduisez la cause de son peuple et vous la traiter carrément de menteuse et d'agressive ? Contrairement à sa critique (qui peut etre fausse on s'en fout elle reste mesurée et rationnelle) vous partez direct dans l'insulte. Ressaisissez vous camarade.

@CaronAymericoff @RimaHas Aymeric Caron qui découvre qu’il est goy pour certains et sera tjrs un mécréant pour d’autres…

@CaronAymericoff @RimaHas Je ne comprends pas votre réaction : Elle vous accuse de penser que certains israéliens ne sont pas comme Netanyahou. Donc si vous dites qu’elle ment, c’est que vous pensez que, comme elle l’a affirmé, tous les israéliens sont coupables et qu’Israël ne devrait pas exister ?

@CaronAymericoff @RimaHas Vous allez vous faire « grand remplacer » 😉. La Madame vous dit que vous n’êtes pas assez degueulasse, que le problème n’est pas uniquement les sionistes. Pour elle, le problème c’est les juifs ! Il faut voir plus grand Monsieur Caron, aller plus loin encore dans l’abjecte !

@CaronAymericoff @RimaHas La fin du mâle blanc hétérosexuel dont vous reviez... Vous en aviez même oublié que vous en étiez un... Politiquement, pour moi, zemmouriste, c'est hilarant.

@CaronAymericoff Quand Mr Caron, vous comprendrez que vous êtes l'idiot utile des islamistes, et qu'ils vous élimineront quand le fruit sera mûr, vous deviendrez adulte. Étudiez l'Histoire des Pays musulmans depuis 1979 : c'est édifiant !

@CaronAymericoff @RimaHas Faites au moins l’effort d’aller chercher cette « info » ailleurs que sur un média d’extrême-droite ! J’ignore pourquoi Rima H. dit ce qu’elle dit ( je n’avais pas l’impression que vous limitiez la question palestinienne à Nethanyahu) mais vous êtes pathétiques tous les 2.

@CaronAymericoff @RimaHas Sérieux @CaronAymericoff, Tu donnes l'impression que ton petit égo compte plus que les Palestiniens que tu prétends défendre. Tu faisais juste un tweet gentil en lui disant qu'elle se trompait sur ce que tu penses et voilà, pas la peine de réagir comme cela. C'est stupide.

@CaronAymericoff @RimaHas @RimaHas est une opportuniste qui utilise la cause palestinienne pour forger une carrière politique!

Image in tweet by Aymeric Caron

@CaronAymericoff @RimaHas Le jour où tu comprendras que rima n’en a rien à foutre la Palestine et que ce n’est qu’un fer de lance pour coloniser l’Europe, tu verras l’évidence de qui sont les vrais racistes en France.

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/28