Pour comprendre pourquoi la « fête du cochon » à Hayange est une fête raciste au service de la haine anti-musulmans. Lisez ce papier. On trouve dans « cette fête » toute la mouvance néonazis ⤵️ https://blog.franceinfo.fr/der...
Lisez aussi ce reportage de @libe où on apprend que lors de la conférence de presse on trouve Dominique Biry, ex-membre du FN, représentant mosellan du Parti de la France et sont présents dans la manifestation des groupuscules d’extrême droite : A Hayange, «nous festoyons comme
@Portes_Thomas Arrêtez de parler pour les musulmans bon sang !! Onsenbalek ils fêtent ce qu'ils veulent!!! Même la fête du taenia !! LES JUIFS ne mangent pas de porc non plus, fête antisémite? Toujours à placer musulman, c'est VOUS qui nous faites remarquer pour rien! Lachez nous!
@Portes_Thomas Merci pour votre combat contre les gwers
@Portes_Thomas Ce médiocre petit député n'est de toute façon pas la bienvenue. Laissez-nous entre nous maintenant.
@Portes_Thomas Manger du porc c'est raciste ?
@Portes_Thomas J'en peux plus de ces mecs, anti drapeaux, anti tradition, anti France, mais merde dégage d'ici
@Portes_Thomas Dans ta secte d’enfants de chiennes, on trouve toute la mouvance terroriste, salafiste, antisémite, haineuse de l’occident, entre les pédos-criminels, les fichés S, les dealeurs, les consommateurs …. Heureusement que t’as une protection policière sale merde, vraiment 🤭
@Portes_Thomas Tes vraiment le trou du cul ultime . Après quand on s'appelle thomas et qu'on est lfiste bon. Les gens font ce qu'ils veulent et pas supporter vos appels a la haine incessant. Vous devriez démissionner et vous faire fister par des moutons.
@Portes_Thomas Tout est bon dans le cochon,et dans la culture française on aime le cochon...si maintenant manger du cochon c est être néonazi,ton cerveau est complètement gelé mon pauvre...y a de la place a St Anne pour les Mongols comme toi
@Portes_Thomas @ErsiliaSoudais , réponds au grand couillon qui te traite de cochon.
@Portes_Thomas "néonazie". Bah oui. De la part d'un coco qui peut parler tranquillement, c'est toujours autant gonflé. Vous et moi savons très bien qu'il n'y a rien de nazi là-dedans. Juste votre arme d'extrapolation pour la diabolisation d'un opposant politique.
@Portes_Thomas Mais va te faire enculer sale merde ! Vivement qu’on te tonde en place publique fils de pute 🖕
@Portes_Thomas Le cochon est une viande peu cher qu’est ce qu’ils sont fasciste ces pauvres à vouloir manger de la viande malgré leurs petits moyens….
@Portes_Thomas 🤣🤣🤣🤣🤣 mon Dieu ( LE CHRÉTIEN pas le votre @Portes_Thomas 🤪🤪🤪) le tweet le plus con du jour écrit par le cerveau le plus vide de tous X !!! En quoi « nos valeurs » c est être racistes 🤦♀️🤦♀️🤦♀️🤦♀️
@Portes_Thomas Que ce maire soit RN et qu'il est décidé de faire cette fête avec une arrière-pensée est possible Tradition ou volonté anti -musulmane ? Ceci dit, des fêtes du cochon ou des produits dérivés sont innombrables en France Rien que pour deux départements et encore non exhaustif
@Portes_Thomas Toi tu préfères les prières de rue musulmane, dans un pays laïque comme le nôtre tu devrais crier au prosélytismes islamique. Tu te trompe de combat le collabo
@Portes_Thomas Tellement degeulasse cette chasse au vote des musulmans low QI intégriste. Tu devrais avoir honte, mais pour l argent et une place au chaud tu es prête à tout
@Portes_Thomas Tu veux pas aller dans un autre pays ? Va dans les pays de tes copains et va dire c’est des fêtes ou actes anti français ou anti blanc 🤭 je pense tu resterais pas longtemps derrière ton téléphone à mettre de tel post 🙃
@Portes_Thomas L idiot du village... c est député ça.....
@Portes_Thomas Je constate qu’aucun musulman ne vient remettre en question les propos de Thomas Portes qui se permet pourtant de parler en leur nom. On sait tous pourquoi.
@Portes_Thomas T es vraiment le fils de pute que j ai tjr pensé !
@Portes_Thomas A part les ordures comme toi et le pire des islamistes radicaux, qui se soucie de cette fête?
@Portes_Thomas Justement j'ai TA commande. Saucisse sèche, saucissons de sanglier, filet mignon fumé et rillettes. Je sais que tu en raffole. Où dois-je te la faire parvenir? Pour le règlement on fait comme d'habitude ? Au Black ? 😜
@Portes_Thomas en gros c est ta fete
@Portes_Thomas Vous êtes en France la fête du cochon bien oui sa existe n'en déplaise si sa vous gêne pourquoi rester ici partez dans un pays musulman on ne vous retiens pas est ce que sa gêne les musulmans non je ne les entend pas s'offusquer foutez la paix aux gens
@Portes_Thomas On va faire la fête pendant que les rageux de LFI vont pleurer. Oui, on aime le cochon, ceux que ça dérange, ils dégagent !!!!
@Portes_Thomas Mais... Il y avait la fête du mouton il y a 1 mois à Hayange. Fallait venir.
@Portes_Thomas T'as qu'à aller à la fête du halal au bled connard
@Portes_Thomas C'est évident mais franchement qu'est-ce que ça peut foutre ? Combattre le dog whistle c'est peine perdue. Et si c'était utile, côté lfi il y a tout autant de signaux pro-musulmans plus ou moins ambigus qui ne sont que le reflet inverse de cet événement dans le miroir.
@Portes_Thomas Antimusulman? Les juifs ne mangent pas de porc donc fête potentiellement antisémite mais ça tu t'en branle. La France te dégoute, sa culture, sa langue et sa gastronomie. Bientôt la fin de ton mandat, j'espère qu'il a une chambre pour toi ou reste en Palestine si tu y arrive.
@Portes_Thomas Et ce racisme, il est avec nous dans cette pièce?
@Portes_Thomas Petit fdp soumis fait du zèle toujours prêt a baisser la culotte pour flatter le barbu.....une bonne gourmande se Thomas porte.....papa doit être content
@Portes_Thomas Putain le niveau… c’est pathétique. On s’en cognerait ce n’était pas avec notre pognon.
@Portes_Thomas Grosse chiasse va. C’est nos coutumes françaises abrutis. Casse toi si ça te plais pas
@Portes_Thomas Les anciens cancres de nos écoles, devenu insoumis à la France, ont décidé que les mangeurs de cochons sont des néonazis. Les juifs et les musulmans qui n’en mangent pas, vous demandent d’aller vous installer à Gaza pour le biens des français et des gentils terroristes du Hamas.
@Portes_Thomas Te plains pas ils n’ont pas mis Panot sur l’affiche tocard