Published: September 6, 2025
24
1
78

Veuillez nous excuser pour le rollback de 2 heures qui a dû être fait hier en fin d'après-midi sur le #Mocha La raison est simple, #lait_frais, ancien Dev et Responsable Bedrock a tenu à grief la Capitale et faire spawn plusieurs Voriacks.. @PaladiumPVP un avis ?

Image in tweet by NationsGlory

@NationsGlory Go DM 😐

@NationsGlory @PaladiumPVP C'est juste dégeulasse de fou mais bon.... On aura jamais de vrais explication sur ça

@NationsGlory @PaladiumPVP Et dire qu'on lui faisait confiance... C'est dingue le syndrome de l'ancien staff. Paladium avait déjà mauvaise réputation mais c'est pas grave, gardez le on vous l'offre.

@NationsGlory @PaladiumPVP Vous avez quel age???

@NationsGlory @PaladiumPVP Le drama NG vs Paladium 🍿🍿

@NationsGlory @PaladiumPVP expliquez moi si il est plus chez web nation, sauf pour le story talling quel est l'interet de lui concerver ses perms XD ca pu le fake si fort 🤣🤣

@NationsGlory @PaladiumPVP Votre petit coup de com commence à faire chier tout le monde mdr. Je sais pas qui est le mecs responsable de cette com mais vasy aucun respect en vers les joueurs. JUSTE RIDICULE.

@NationsGlory @PaladiumPVP Vous pouvez faire un unban all pr ressuciter les serv

@NationsGlory @PaladiumPVP Franchement, pas très pro. Ça donne envie d’aller sur EarthQuest, là où les ex-staff ne font pas mumuse avec la capitale 😆

@NationsGlory @PaladiumPVP Je trouve ça vraiment débile de réagir comme ça… c’est de la méchanceté gratuite

@NationsGlory @PaladiumPVP Wesh quel intérêt à il fait sa lait frais xD

@NationsGlory @PaladiumPVP Vraiment des enfants.....

@NationsGlory @PaladiumPVP Pourquoi ping paladium ?

@NationsGlory @PaladiumPVP Je vois que le professionnalisme en france coté minecraft c'est toujours pas ça. Aucune evolution depuis 2015, la honte tout simplement.

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/19