Veuillez nous excuser pour le rollback de 2 heures qui a dû être fait hier en fin d'après-midi sur le #Mocha La raison est simple, #lait_frais, ancien Dev et Responsable Bedrock a tenu à grief la Capitale et faire spawn plusieurs Voriacks.. @PaladiumPVP un avis ?
@NationsGlory Go DM 😐
@NationsGlory @PaladiumPVP C'est juste dégeulasse de fou mais bon.... On aura jamais de vrais explication sur ça
@NationsGlory @PaladiumPVP Et dire qu'on lui faisait confiance... C'est dingue le syndrome de l'ancien staff. Paladium avait déjà mauvaise réputation mais c'est pas grave, gardez le on vous l'offre.
@NationsGlory @PaladiumPVP Vous avez quel age???
@NationsGlory @PaladiumPVP Le drama NG vs Paladium 🍿🍿
@NationsGlory @PaladiumPVP Mdrrr je meurt
@NationsGlory @PaladiumPVP expliquez moi si il est plus chez web nation, sauf pour le story talling quel est l'interet de lui concerver ses perms XD ca pu le fake si fort 🤣🤣
@NationsGlory @PaladiumPVP Votre petit coup de com commence à faire chier tout le monde mdr. Je sais pas qui est le mecs responsable de cette com mais vasy aucun respect en vers les joueurs. JUSTE RIDICULE.
@NationsGlory @PaladiumPVP Vous pouvez faire un unban all pr ressuciter les serv
@NationsGlory @PaladiumPVP Franchement, pas très pro. Ça donne envie d’aller sur EarthQuest, là où les ex-staff ne font pas mumuse avec la capitale 😆
@NationsGlory @PaladiumPVP Je trouve ça vraiment débile de réagir comme ça… c’est de la méchanceté gratuite
@NationsGlory @PaladiumPVP Wesh quel intérêt à il fait sa lait frais xD
@NationsGlory @PaladiumPVP Vraiment des enfants.....
@NationsGlory @PaladiumPVP Pourquoi ping paladium ?
@NationsGlory @PaladiumPVP Je vois que le professionnalisme en france coté minecraft c'est toujours pas ça. Aucune evolution depuis 2015, la honte tout simplement.
@NationsGlory @PaladiumPVP FUZE.... 😂