Aujourd'hui, je suis allé à la senza et alors que je passe près de la salle d'essayage, je vois un homme qui attend. Je me dis qu'il attend sa femme. Ça me perturbe mais c'est la vie. Mais j'apprend qu'il attend sa fille. Sa fille. Sa fille a magasiné ses bobettes ou strings ou
@ActuCath Heu... Question Quand les femmes magasinent des sous vêtements, ya tu pas une regle non écrite qu'elles peuvent pas physiquement essayer les bobettes, non? 🤔
@marcorock101 Ein?
@ActuCath Je ne comprends pas trop. Un père qui va magasiner avec sa fille … ceux qui ne le font pas sont des écœurants et ceux qui le font sont aussi des écœurants? Pcq elle magasine avec son père faudrait que ce soit chez Walmart sinon c’est un écœurant ? J’comprends pas.
@Incertaine44 Tu portes bien ton nom
@ActuCath Dit une fille qui vient du lac que tout les cousin cousine ont couché en semble 🤣🤣🤣
@2b33014e556c47e La fille dénonce un truc qui ressemble à de l'inceste psychologique. Tu ris d'elle Les hommes en commentaires normalisent ouvertement l'inceste, tu ne leur répond pas Intéressant
@ActuCath T’as besoin d’un psy…ça presse…un père et sa fille…aujourd’hui dans le monde où on vit…tu devrais festoyer, quelle n’est pas été battue pour le genre de bobette qu’elle a choisie🤔🤔🤔🤔🤔🤔
@florida_guys T'es sérieux ou t'es cave à ce point? Tu peux ben rester anonyme...
@ActuCath Mon mari magasine avec ma fille. Et c’est très beau. Mais il n’est jamais allé acheter des sous-vêtements avec elle. Ça c’était mon rôle de maman.
@GagneKing1972 Exact. Voilà
@ActuCath Et si elle n'avait pas de Mère pour l'accompagner ? Et s'il devait tout simplement accomplir le rôle du Père et de la Mère pour son enfant ? A t il posé le regard sur sa fille en sous vêtement ? Ton histoire dit qu'il "attendait".
@Kl27543505 Il y a des employées pour l'aider. J'ai moi-même utilisé le service. Un homme ne peut pas jouer le rôle de maman. Des chromosomes, ça ne se change pas. Tu connais l'histoire. C'est toi qui imagine plus.
@ActuCath As-tu été lui dire en personne ? Ok… 🙄
@Denis__Pablo L'art de dire d'un truc grave. Le gars était plus là quand je l'ai su. Et quand bien même qu'il était là, penser à de l'inceste c'est assez mou comme preuve... come on... arrête de faire l'épais J'ai pas dit qu'il violait sa fille. J'ai juste dit avoir penser à de l'inceste
@ActuCath Ouin, pas fort. J'ai élevé 2 filles de l'âge de 2 et 4ans seule. pis moi aussi j'ai magasiner avec mes filles toutes leurs jeunesse, j'ai attendu pour elles au sales deseillage. Pis entendre une stupidité comme ça sa me dépasse faux tu être stupid pour dire des chose come ça.
@SaltyBenzo Benzo, je parle clairement d'héphébophilie. Je le mentionne. Er je parle de possibibilité d'inceste psychologique 1) l'éphébo, c'est l'attirance d'une personne mineure qui commence à avoir du poil. Donc pas à 2-4 ans 2) inceste psychologique. Les personnes qui le font