L’analyse de Frappart sur la semelle de Rouault 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Et celle de la DTA qui va avec
Pour autant je pense que vous vous trompez de cible en parlant que de Frappart, elle est loin d’être la seule incompétente de ce bordel Hier c’est elle, demain ça sera un autre, c’est une réforme plus globale qu’il faut impérativement faire
@Kothebroy Et le premier but, tu l'as le premier but ?
@_Tristao Nan malheureusement la DTA a rien donné là -dessus ce qui est absolument scandaleux parce que c’est la situation la plus litigieuse pour moi derrière le rouge Rouault
@Kothebroy Tu as l'analyse sur le but de Rouault ?
@LordFlorent Nan malheureusement la DTA a rien sorti à ce sujet
@Kothebroy Elle sait pas parler ou quoi
@Iloun_OL Jsuis mort elle s’exprime comme Gazo
@Kothebroy Le petit "oh" à 0:42 je suis mort même elle elle est choquée par l'attentat
@Hrdnsq_ Dbxldldkxkxkxkdk elle a eu un ptit effet de surprise avec 15 visionnages
@Kothebroy C’est pas l’OM hein , on peut dire que ça mérite rouge ou pas ? Ou bien faut prendre en compte le contexte de cet arbitre et de la var ? @gadinhoTOGO
@Kothebroy Les marseillais ont subit environ une dizaine de dingueries l'année dernière. Dont contre Lyon. Mais vous étiez les premiers à faire les philosophes et à "prendre de la hauteur", à critiquer Longoria et Benatia. et là , après une erreur, vous pleurez pendant 2 semaines...
@Kothebroy Bon donc maintenant quand « ça glisse » c’est bon …😂😂😂. Ça va lâcher des tacles glissés du haut de la cuisse jusqu’à la cheville et on dira « c’est bon ça a glissé ». ÉDITION FRAPPART, la nouvelle définition du tacle « glissé »
@Kothebroy Pour moi elle a pas tort, c’est pas rouge, faut calmer un peu les cartons rouges, par contre Lyon ne doit jamais prendre rouge non plus.
@Kothebroy @LFPfr @ndetavernost sérieux arrêtez avec cette fraude Frappaft elle pourrit absolument tous les matchs ou elle intervient par sa nullité.
@Kothebroy C quoi ce commentaire "ça glisse " Incroyable quand on lit l analyse de la direction de l arbitrage DONC CET ARBITRE VAR NE SERT A RIEN ET DIMANCHE PROCHAIN IL ARBITRE ???????? Ben NON mis a pied
@Kothebroy Pas de mot quand on est incompétent comme ça.. 🫣
@Kothebroy Incompétence ou corruption ?
@Kothebroy Mdr sa prouve bien encore une fois que l'est arbitres français sont plus incompétents du métier Maintenant quand c'est Marseille les lyonnais,parisien nous appelle les pleureuses sa leur montre que nous marseillais ont n'est objectif
@Kothebroy "C'est haut mais après ça reste pas ça glisse" L'analyse est LÉGENDAIRE, le pied aurait été dans les couilles, elle t'aurait sorti "Ah mais les deux couilles sont toujours là ça vaut pas rouge"
@Kothebroy C est rouge direct Quand on me dit qu’elle fait partie des meilleures arbitres français Quelle mascarade Elle est nulle à chier mais bon on continue à la mettre Pourquoi 🤔
@Kothebroy Le oh, quelle vocabulaire, elle est sensée aider l’arbitre avec ces 3 mots en tout et pour tout? Il y a impact??? Y’a semelle trop haute et jeu dangereux c’est tout. Y’a pas de ça glisse ou je sais pas quoi!!!😂😂
@Kothebroy Elle nous a tellement rendus fous ces dernières saisons qu’ elle a voulu se faire pardonner hier soir ! 😂🤪 Blague à part c’ est une honte qu’elle soit toujours en poste , si ce n’ était pas une femme elle aurait été dégagée depuis longtemps !
@Kothebroy @grok après cette séquence pense tu que l’arbitre en question soit apte à exercer en ligue 1 ?
@Kothebroy l'incompétence c'est hallucinant même avec les images. Si il a la jambe plus à 90 degrés il lui casse le tibia.
@Kothebroy Cette nana n’a rien à faire dans l’arbitrage.. et dire qu au début ils nous la mettaient de partout car ils pensaient avoir trouvé le nouveau « Pierluigi Collina » version femme, qui allait dominer l’arbitrage pour 2 décennies. ELLE EST NULLE !