Published: September 18, 2025
17
67
213

Si vous avez reçu de la part d'AWS, ce genre d'email de dénigrement, contactez moi ! Merci de relayer.

Image in tweet by Octave Klaba

@olesovhcom C'est légal ça ?

@olesovhcom Je ne vois pas où il y a du dénigrement. Il y a juste des éléments factuels ... * Votre support devient de pire en pire, * 10 ans de retard dans la gestion des DKIM, SPF ... Il faudrait que vous écoutiez un peu ce que vos clients vous remontent depuis des années

@olesovhcom C'est vrai que votre support est pas fou, mais j'ai l'impression que ça s'améliore. Il m'a bien aidé récemment sur un souci d'ownership de nom de domaine. Je pète un plomb sur la gestion du DNS par contre.

@olesovhcom Et en même temps, il y a beaucoup de vos clients qui se plaignent du support depuis ... des années.

@olesovhcom OVH c'est infernal en même temps, 2 fois j'ai essayé de prendre un serveur pour des '' test '' 1 semaine pour vérifier les comptes, et les fois d'avant ca a pris des semaines, impossible d'héberger un site ecom etc, l'enfer

@olesovhcom Il y a 0 dénigrement , only facts

@olesovhcom Il a quand même raison au niveau du support. Ce qui m’a forcer a tout basculer il y 2 ans chez un autre partenaire.

@olesovhcom Je vous souhaite beaucoup de force 💪💪 Mais en effet vous jouez pas dans la même cours avec AWS, notamment sur la partie support…

@olesovhcom Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez toujours appeler le support d'OVH ...

@olesovhcom Ils ne doutent de rien .....

@olesovhcom Avec le lien en clair, j'en connais un qui va avoir un planning chargé de rdv 😂

@olesovhcom Non je n’ai rien reçu. Je vais demander à mon admin server et je vous dis.

@olesovhcom Quelle bande de salopes quand même

@olesovhcom La méthode est très médiocre… mais ce n’est pas un peu limite de balancer le nom de la personne de chez AWS ? 🤨

@olesovhcom J ai recu ce message mais pas calculer

@olesovhcom "Demand generation graduate" 😒

La popularité de la taxe Zucman, ressemble à celle du guérisseur qui te propose de soigner ton cancer par imposition des mains. On est tellement dans l'impasse sur les déficits publics qu'on est prêts à croire n'importe quel miracle pour se dire que rien n'a besoin de changer.

J’en ai marre de voir la gauche se ridiculiser avec la taxe Zucman dont elle nie les effets pervers réels par calcul électoral, et la droite n’avoir aucune proposition pour enrayer la concentration croissante des richesses dans les mêmes mains, qui est le noeud du problème.

À l'occasion de son dernier concert, le groupe Massive Attack a réalisé une opération de reconnaissance faciale collective pour dénoncer les technologies de surveillance. https://cybernews.com/tech/mas...

Allez hop On va encore débunk Droopy 1) C’est bien une taxe sur le patrimoine déguisée. Peu importe qu’on l’appelle « plancher d’imposition » : le calcul est effectué sur la base du stock patrimonial (valeur totale détenue) et non sur les flux (revenus réalisés). Or, par

Image in tweet by Octave Klaba

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/21