Published: September 23, 2025
116
282
2.3k

J'ai le plaisir de vous annoncer le nouveau roster @GenOneEsports, le plus ambitieux de l'histoire du projet. 🇧🇪 Chuckyy 🇫🇷 Brooxsy 🇫🇷 NBK 🇫🇷 Djoko 🇫🇷 misutaaa 🇫🇷 wasiNk (coach) Merci à tous pour votre soutien. Cap sur la Roumanie pour tester ce roster 🔥

Image in tweet by KRL

Si vous aimez GenOne et que vous voulez soutenir le projet: https://linktr.ee/CODE_KRL - CODE 'KRL' PARTOUT, TOUT LE TEMPS 💥

@KRL_STREAM LET'S GO BABY 🔥

@KRL_STREAM @GenOneEsports Banger !! Qui snipe ?

@KRL_STREAM @GenOneEsports Ça élimine m8 du major de cologne vous pouvez mettre en signet

@KRL_STREAM @GenOneEsports Bah ça peut aller au deuxième major l'an pro si ça explose pas en cours de route

@KRL_STREAM @GenOneEsports Énorme quelle occasion pour gen one ! On peut imaginer des remplacements si ça tourne au vinaigre, kursy, nivera, scream🫣, d'autre pépite française à développer au côté de nbk et djoko

@KRL_STREAM @GenOneEsports Ah putain mais ça rigole paaaaas. Trop cool de revoir Nathan ne jamais rien lâcher. Bah gros GL mecs c'est tout droit.

@KRL_STREAM @GenOneEsports woah le roster de merde, à ton image quoi

@KRL_STREAM @GenOneEsports Plus belle annonce de la saison!!!!

@KRL_STREAM @GenOneEsports excellente nouvelle! j'espère que ce projet tiendra la route! sur le papier il y a du potentiel assez fou. mnt j'espère que chacun arrivera à tenir son égo en poche quand il le faut et qu'ils se sortiront les doigts du uc pour certains.

@KRL_STREAM @GenOneEsports Sa win même pas un bo5 contre l’ignoble M8 laisse tomber tu va flopper Sébastien

@KRL_STREAM @GenOneEsports Une équipe de dauphins 🐬 Chez un requin 🦈 😍😝😝😝😝😝😝😝

@KRL_STREAM @GenOneEsports Mais quelle dinguerie !!! Je pense que c'est un roster avec beaucoup de potentiel ! Je les vois bien se taper contre M8 en vrai 👀 Avec un peu de grind, je suis certain qu'ils peuvent aller loin ! Good Luck !

@KRL_STREAM @GenOneEsports Mdr nbk Bientôt il y aura le retour de happy

@KRL_STREAM @GenOneEsports Styler a voir les résultat

@KRL_STREAM @GenOneEsports quand est ce qu'on les voit jouer

@KRL_STREAM @GenOneEsports @JunioRTanK_ assistant coach ? 👀

@KRL_STREAM @GenOneEsports Joli. J'espère que ça prendra. Je doute un peu car le roster a déjà plus ou moins été testé sans succès mais je le souhaite de tous mes cœurs ❤️❤️

@KRL_STREAM @GenOneEsports Un projet qui fait plaisir, mais que devient @JunioRTanK_ au sein de @GenOneEsports ?

@KRL_STREAM @GenOneEsports 100 fois mieux que mates 🤣🤣🤣

@KRL_STREAM @GenOneEsports why not screams?

@KRL_STREAM @GenOneEsports What ? T'as fait quoi la touffe ! ? GG ! CA FAIT PLAISIR ! ❤️❤️❤️💙💙

@KRL_STREAM @GenOneEsports Bonne chance, montrez-nous de quoi vous êtes capable @NBK @misutaaaCSGO ❤️

@KRL_STREAM @GenOneEsports En espérant qu’avec toi Seb misutaa se sorte les doigts du baba pour bosser et devenir celui qu’on espérait 👏🏼

@KRL_STREAM @GenOneEsports Y’a Louis Sarkozy derrière

@KRL_STREAM @GenOneEsports mon rêve de voir @misutaaaCSGO remettre des misutartes comme à l'ancienne, saisis ta chance et défonce tout champion

@KRL_STREAM @GenOneEsports The unction!!!!!!!!!!!!!!!!!

@KRL_STREAM @GenOneEsports wahouu j'avais pas vu.. Bravo. GL. Chuckky je connais pas du tout

@KRL_STREAM @GenOneEsports Cette équipe fait beaucoup + bander que M8 mdrrr bravo a @KRL_STREAM

@KRL_STREAM @GenOneEsports Le goat à encore frappé

@KRL_STREAM @GenOneEsports See you in Bucharest @NBK 🫶

@KRL_STREAM @GenOneEsports Nbk pas convaincu

@KRL_STREAM @GenOneEsports Le streamer a casser la tirelire

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/37