Abdelrahim avait 15 ans qd je l'ai connu. Il était 1 de mes élèves de 2nde. Discret, 1 douceur douloureuse ds le regard, de ceux qui en ont déjà trop vu. Un élève modèle, sérieux, humble, qui s'est battu comme 1 lion pr pallier ses lacunes en vocabulaire. /1 ⤵️
Il a fini l'année scolaire avec les félicitations de ses professeurs, volontaire, ths en progrès, et toujours ce silence doux parmi ses camarades, comme pour s'excuser d'être là. Les yeux de ce gamin, si seulement je pouvais les transmettre... Toute l'humanité était dedans. ⤵️
Abdelrahim rêvait d'être vétérinaire. Élève modèle, le voilà arrivé en Terminale S, prêt à passer son bac. SAUF QUE. Il fête ses 18 ans. OQTF immédiate. Juste. Parce. Qu'il. A. 18 ans. Il n'a. JAMAIS. RIEN. FAIT. de répréhensible. Il étudiait, il voulait être véto. ⤵️
Nous étions en... 2015, 2014, de mémoire. Mobilisation des élèves, des profs, des anciens profs (dont je fus), courriers au rectorat attestant de son attitude irréprochable et de sa volonté de vivre. Il a pu passer son bac. Obtenu mention Très Bien, avec 18,3 de moyenne. ⤵️
Et... Il a été expulsé 5 mois plus tard. Je n'ai jamais plus eu de nouvelles. Ce gosse était brillant, intelligent, volontaire, l'humilité et la gentillesse incarnées. Et mon pays, la France, l'a chassé comme un criminel. Je n'oublierai jamais. ⤵️
À tous ceux qui veulent l'enfermement des OQTF : êtes-vs certains de connaître le sujet ? Quel tort vous a fait ce gamin ? Quel danger représentait-il ? Il ne demandait qu'à apprendre, à étudier, et à vivre. "Liberté, Égalité, Fraternité", à quel moment est-ce devenu optionnel ?
@EmilieChazette Super, t'as eu un Abdel bon élève, il faut donc accueillir toute la merde de l'Afrique au rythme de 500 000/an. Au passage, Abdel pourra très bien passer son diplôme dans son pays avec des professeurs là-bas.
@EmilieChazette On s’en bat les couilles Émilie
@EmilieChazette Madame, Ne vous est-il pas venu à l’esprit que l’intelligence et la brillance de personnes comme ce jeune Abdelrahim sont justement plus utiles dans leur pays? Si nous prenons égoïstement toutes les forces vives de l’Afrique, qui restera t-il là-bas pour la développer, madame ?
@EmilieChazette mdr, c'était en 2015, tu n'as pas eu d'autres cas. Tous les autres veulent te planter parce que tu es une sale française... 🤣
@EmilieChazette Sondage : "Les Français sont majoritairement pour la taxe Zucman." Emilie : "Le peuple a parlé, adoptez-là." Sondage : "Les Français sont majoritairement pour l'incarcération des OQTF." Emilie : "Vos gueules, vous y connaissez rien." La demi-démocratie. Bienvenue à gauche.
@EmilieChazette Et maintenant la vraie vie => https://x.com/CordierAlice2/st...
@EmilieChazette Que c'est pédant et cul cul
@EmilieChazette Ta gueule Émilie. Tu nous emmerdes avec ta lèpre verbale gauchisante qui pourrie socialement et économiquement ce pays depuis 40 ans.
@EmilieChazette Abdelrahim est une chance pour son pays d'origine.
@EmilieChazette C'est exactement à cause de cette philosophie et cette caste de prof qu'on en est tous là. Il serait temps d'arrêter de vous écouter car vous êtes le problème.
@EmilieChazette L'infographie complétement biaisée puisque le chiffre de 86% de oui parle d'OQTF auteurs de crimes et délits. Ils sont malhonnêtes.
@EmilieChazette Comment détecter une personne avec un faible QI? Elle argumentera par l'exemple individuel.
@EmilieChazette Le problème c'est pas Abdel, le problème c'est 500 000 par an. Le problème c'est le nombre. J'en ai plein la ville qui trainent en groupe comme des zombies et qui hantent les arrêts de bus. On sait tous que ça va mal finir.
@EmilieChazette On ne fait pas de politique avec de l'émotionnel ou des cas particuliers. Vous nous accusez tout le temps de faire des amalgames, mais c'est exactement ce que vous faites : Abdelrahim était un chouette élève, donc la submersion migratoire est fabuleuse.
@EmilieChazette Rentrer illégalement sur le territoire est un délit. Superbe exemple pour vos autres élèves...
@EmilieChazette Je vais vous donner des nouvelles, il va bien et dans son pays d’origine il a fondé une famille et soigne des animaux.
@EmilieChazette Donc 1 exemple pour tout argument ! Pendant ce temps on a Lola, Philippine, Thomas...tués par les OQTF et récemment une dame de 80 ans violée et tuée
@EmilieChazette Vous êtes en train de dire que l'Afrique est un continent complètement pourri ?
@EmilieChazette Le niveau zéro de la réflexion politique., On fait pas une politique d’immigration avec les bons sentiments d’une gauchiste qui a sûrement jamais fait aucun gosses en plus. Et puis cette façon de parler lui comme si c’était un animal, c’est gênant.
@EmilieChazette Le biais du survivant, voilà comment ce nomme votre discours.
@EmilieChazette Abdelrahim se comportait normalement. Il faut donc accueillir tout le tiers-monde en France mais ne pas généraliser après chaque fait divers!
@EmilieChazette 86% des Français veulent que les OQTF « AYANT COMMIS UN DÉLIT » soient enfermés avant leur expulsion. Cela ne concerne pas ceux qui n’ont commis aucun délit heureusement.
@EmilieChazette L'émotionnel. Toujours. Le problème n'est pas l'individu mais la masse. C'est pas difficile à comprendre si ?
@EmilieChazette L'empathie narcissique des connasses d'extrême gauche, quel fléau.
@EmilieChazette Quelle tristesse de voir mon pays sombrer peu à peu.... mais merci d'avoir le courage de témoigner encore !
@EmilieChazette Rien à foutre Vous préférez un système qui permette à 1 bon gars de rester en laissant des milliers de clandos prendre leurs aises impunément. Mais si Abdelrahim peut rester, Philippine ou Lola peuvent bien mourir 🤷♂️ Dégénérée.
@EmilieChazette Abdelrahim est sérieux, nous devons donc crever et laisser notre pays aux Africains.
@EmilieChazette est ce que Abdelrahim il égorge proprement le mouton ? Il préfère que ses multiples épouses portent le nikab ou la burka ? l'excision de ses filles il les préfère à 8 ou 9 ans ?
@EmilieChazette Cessez de geindre . La France doit stopper de toute urgence 🆘 l invasion migratoire à laquelle ses élites la condamnent .
@EmilieChazette C'est typique des militants politique, prendre un cas particulier et en faire une généralité .. la majorité des "sans papier" n'ont pas vocation à rester en France, il y a hélas bien plus de délinquant que de Abdelraharim