Published: September 29, 2025
17
45
238

🟥 Grosse info : @SocieteGenerale se lance dans la DeFi D'ici quelques jours, il sera possible de déposer du stablecoin euro (EURCV) dans un vault @MorphoLabs pour générer du rendement C’est la première fois que la filiale crypto de la banque française (SG-Forge) rend possible

Image in tweet by Grégory Raymond 🐳

@gregory_raymond @SocieteGenerale @MorphoLabs tu sais si ce sont des lignes de crédit type lombard (sans obligation de rembourser) ou s'il y a un délai ?

@gregory_raymond @SocieteGenerale @MorphoLabs Quid en cas d’attaque du protocole? La SG garantie les btc déposés ou ne fait rien de plus que ce que fait déjà Aave ou Hyperlend?

@gregory_raymond @SocieteGenerale @MorphoLabs J'aurai tellement aimé voir SG proposer la même chose sur des protocoles obscurs en 2021 quand c'était le "DeFi Summer" avec des rendements à 6 chiffres sur des "stable" 🤣

@gregory_raymond @SocieteGenerale @MorphoLabs la paire avec le WBTC a été retiré visiblement, par contre ça semble opérationnel côté wstETH

@gregory_raymond @SocieteGenerale @MorphoLabs 👍bonne nouvelle !! Il me semblait pourtant avoir lu que les banques dénoncées cette pratique en Europe (Artcile dans le FT) ...

@gregory_raymond @SocieteGenerale @MorphoLabs Qui a du stable coin en euros ? Lol

@gregory_raymond @SocieteGenerale @MorphoLabs bonjour, il reste à voir le rendement de ces stablecoins en euros.

@gregory_raymond @SocieteGenerale @MorphoLabs bravo a Morpho encore une fois! 👏

@gregory_raymond @TheCrypt0Matrix @SocieteGenerale @MorphoLabs Pourquoi sur Morpho et pas sur AAVE ?

@gregory_raymond @SocieteGenerale @MorphoLabs encore un truc que personne vas utiliser just use aave bande de naze

💬 «En tant que détenteur du record de QI et Grand Maître de la Mémoire, je crois que Bitcoin est le seul espoir pour l'économie future. Par conséquent, j'ai converti tous mes actifs en Bitcoin.» - YoungHoon Kim

À peine quelques jours plus tard et je suis déjà content d'avoir racheté du Solana sous les 200$. Les bonnes affaires n'auront pas duré bien longtemps. On peut repartir et aller tester l'ATH c'est bon ? 😏

Le premier objectif que tout investisseur crypto devrait se fixer 🙏

🚨 Éric Ciotti s’oppose au rachat d’Exaion, la filiale crypto d’EDF, par le géant américain Mara. Il estime que cette vente mettrait en péril la souveraineté française et déclare que le minage de Bitcoin est un secteur d’avenir.

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/20