Published: October 6, 2025
14
39
128

Le pseudo-patriote Tommy Robinson est un agent d'Israël et ça ne le dérange pas de l'avouer. "J'ai accepté une invitation du gouvernement israélien pour couvrir les frais de mon vol et de mon séjour à l'hôtel pendant quelques jours. Pour être clair, je ne reçois ni argent ni

@PBlanrue "Légitime"... Légi, quoi ? Au nom de qui, de quoi serait-ce légitime ?

@PBlanrue @MaxBlumenthal a largement documenté sur cette ordure y a quelques jours sur sa chaîne Grayzone en français. Désolé de faire la pub ici, mais, il révèle bc d'infos sur les assassins. C'est un juif antisioniste carabiné !

@PBlanrue « un fier patriote britannique et un sioniste. » Bel exemple d'oxymore !

@PBlanrue Ah mais il a tout à fait raison! J'attends juste que ceux qu'il défend dégagent de son pays et du mien et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

@PBlanrue Un shabbat goy semblable à un dhimmi

@PBlanrue Encore un qui offre ce qu'il n'a pas ... Tellement altruiste avec les biens des autres ... Je suis pour leurs donner un comté en Angleterre 🔚

@PBlanrue Selon @officielsoral , ce ne serait meme pas son vrai nom.

@PBlanrue Encore un « patriote » en carton, qui défend les intérêts de l’état israélien au détriment des intérêts de son propre état.

@PBlanrue Un patriote sioniste c'est totalement antinomique et nous avons la même racaille dans les sphères de la famille LE PEN...

Image in tweet by Paul-Éric Blanrue

@PBlanrue Parce que ce n'est pas leur 'patrie ancestrale légitime".

@PBlanrue Il est bien plus utile que 10 parasites comme vous. Vous êtes has been. Vous finirez musulman.

@PBlanrue M'sieur, c'est plus un enjuivé de service ou un enjuivé jusqu'à la moelle ?

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/13