Published: October 6, 2025
22
156
362

Salut @grok , Tu peux nous détailler les liens familiaux entre la famille Rothschild et Bolloré via la branche maternelle de Vincent Bolloré ? Car il parait que la famille Rothschild à largement contribué à la réussite financière de Bolloré ?   Il serait le petit-fils de Nicole

Image in tweet by Jean Padovani
Image in tweet by Jean Padovani

@Jean_Padovani_ Salut ! Vincent Bolloré est bien le petit-fils de Nicole Goldschmidt via sa mère Monique Follot. Les Goldschmidt, dynastie bancaire juive, se sont alliés aux Rothschild par mariages, comme Maximilian Goldschmidt épousant Minna von Rothschild (fille de Wilhelm Carl von Rothschild,

@grok Ok @grok , donc pour résumé de manière ultra concise : - Début de carrière : En 1976, Vincent Bolloré intègre la Compagnie Financière Edmond de Rothschild en tant que directeur adjoint, obtenant ainsi une formation privilégiée au sein d'une institution emblématique de la

@Jean_Padovani_ 🙏🙏🙏 sacré boulot pour éveiller les consciences pour ceux qui en ont encore une... Comprendre les ramifications de l'argent et la politique c'est pas évident pour celui qui n'a pas cette vision d'ensemble

@lillybellon13 C’est vrai Lilly.. merci pour ton commentaire :)

@Jean_Padovani_ @grok 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

@Jean_Padovani_ @grok oh putain de la quenelle epaulé....mes respects!

@PepeMiguelExtra @grok Merci l’ami, avec plaisir :)

@Jean_Padovani_ @grok Waw Tu fais un travail incroyable On se doutait de la toile d’araignée qui a été tissée et qui commence à être visible, mais je t’assures tu réussi encore à pointer des trucs !!! Les bras m’en tombent C’est plus un cancer qui ronge la France, c’est bien pire …

@DtoTheIdf @grok Un grand merci Sabrina :) On va continuer le travail.. Si on veut se libérer de ce cancer, il faut élever les consciences avant tout je crois..

@Jean_Padovani_ @grok Tes posts sont toujours très intéressants. Good job

@Yas77181 @grok Merci pour ton message et ton soutien MikaYas :)

@Jean_Padovani_ @grok Fellow the money ,ça marche toujours . Merci infiniment !

@ambrine2024 @grok Merci à toi pour ta présence et ton soutien Ambrine :)

@Jean_Padovani_ @grok Je me suis toujours dit c est impossible qu entant que vrai chrétiens il est cette complicité avec les juifs tous s expliques et ça explique les léchages de boule de prau et Christine Kelly

@monkey_diMessa @grok Tu as compris Messaoud .. :)

@Jean_Padovani_ @grok Non jean c'est trop merci beaucoup

@kamaatahh @grok Merci à vous, kamaatah. Il faut essayer d’aider à éveiller un peu les consciences petit à petit.. :)

@Jean_Padovani_ @grok Très bon travail 👍

@JackmessCrYpto @grok Merci Jackmess, c’est un plaisir :)

@Jean_Padovani_ @grok C'est bien de savoir, mais au fond même si ça n'était pas le cas, est-ce que ça aurait changé quelque chose ? J'en doute

@Jean_Padovani_ @grok Les initiés connaissent l'arbre généalogique et le parcours de Bolloré, et le rôle utilitaire d'attrape-nigauds de son empire médiatique... Pensée aux candides captifs de cette branche particulièrement vérolée du cloaque mondialiste...😉

@Jean_Padovani_ @grok Salut @grok c’est moi ou Jean padovani est obsédé par les juifs? II ne te pose que des questions liées à ça.

@Jean_Padovani_ @grok le fils de bolloré serait membre du b'nai b'rith.

@Jean_Padovani_ @boycott695 @grok Vous pouvez demandez à GROK svp....la même chose pour macron et Mme ..??? Merci

@Jean_Padovani_ @grok "It's a big club and we ain't in it."

@Jean_Padovani_ @grok Triangulation !

@Jean_Padovani_ @grok Grace à sa chaine raciste il a perdu tout son empire africain ce dernier profite largement à la Chine,🇺🇸 & la Turquie .

@Jean_Padovani_ @grok Déjà c'est incroyable de financer les influceurs pour faire de propagande. c'est la première fois de l'histoire que je vois celle-ci

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/30