#SemaineIntégration | 🎲 Jouer pour mieux comprendre les valeurs de la République 🇨🇵 ➡️ La Direction départementale de l’emploi du travail et des solidarités #DDETS83 a dirigé l'idéation (par le laboratoire d'inclusion sociale varois InsoLab) et le développement (par l'entreprise
@Prefet83 Quand t’as plus d’argent et que tu empruntes partout pour faire joujou
@Prefet83 Mais bordel! Quand allez-vous enfin les considérer comme des adultes? C’est des immigrés, pas des demeurés.
@Prefet83 La meuf se croit trop utile, gentils, empathique, le mec se dit qu'il le prenne pour un attardé mais le fait car sinon il repart chez lui. J'aimerais tellement discuté avec les gens qui mettent ça en place pour savoir si ils nous baise volontairement ou si ils y croient vraiment.
@Prefet83 La république devient une secte où il faut toujours plus d'adeptes...
@Prefet83 Ah bah d’accord c’est bien, vous êtes au courant que vous jouer avec notre argent et que y’a pas d’argent dans les caisses ? Ça va augmenter la taxe après parce qu’ils jouent à des jeux de société pendant que les autres trimes, bravo
@Prefet83 Je parie ma maison que tu fais une investigation sur InsoLab, Mode83 et la préfecture du Var et tu auras un conflit d'intérêt et/un un trafic d'influence. Rendez l'argent les voleurs
@Prefet83 Cringe
@Prefet83 Voilà pourquoi c'est si facile de voir n'importe qui vivre en France...
@Prefet83 C'est une initiative au moins. Il faut essayer. Et c'est toujours mieux que de lire des commentaires comme "c'est quoi ces conneries", "c'est avec notre argent ces conneries"... Et d'autres commentaires de personnes aigries.
@Prefet83 Encore des dizaines de milliers d’euros gâchés par un ensemble d’organismes qui ne devraient même pas exister, et qui coûtent à eux seuls des millions par an. La DDETS et le laboratoire d’inclusion sociale mais ça me fait même plus rire tout cet argent jeté. Un scandale
@Prefet83 C'était plutôt Devoir avant droit si jamais hein et au passage encore une belle connerie. Surtout quand les caisses sont vides
@Prefet83 Les racistes ne sont jamais satisfaits. La marocaine Sarah Knafo venue de l’Afrique s’oppose à une intégration par les jeux. Toujours les mêmes 💩💩💩💩
@Prefet83 Les commentaires 🤣🤣🤣 bandes de batard 🤣
@Prefet83 Rassurez-moi, c'est une blague ?
@Prefet83 C’est en ce sens que réside le racisme.. prendre les étrangers pour des kons incultes (tu connais un minimum la langue et les droits du pays qui t’accueille) en les infantilisant. Qui se serait permis de faire ça à des asiatiques où des polonais à l’époque??
@Prefet83 Sans vous en rendre compte vous pousser tellement les gens à voter RN et droite mais continuez c’est parfait
@Prefet83 C'est payé avec mes impôts cette merde?
@Prefet83 C est quoi le budget de cette merde encore???
@Prefet83 La république laïque n a aucune valeurs. La France chrétienne si.
@Prefet83 Ah, mes impots payent ca... allez house faire encvler le peuple aura vote peau
@Prefet83 Oui c'est une bonne idée. Les jeux de sociétés ne sont pas que pour els enfants donc... Et ils faut les éduquer aux règles en France plutôt que les laisser vagabonder dans l'illégalité sans forcément en avoir conscience.
@Prefet83 Hallucinant. On prend ces gens pour des gamins de 4 ans. Ils ont 30 ans et faut leur expliquer comment se conduire en société. Quand accepterons-nous que nous sommes trop différents, que nos cultures sont trop éloignées et que nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble ?
@Prefet83 C'est vrai qu'ils ne sont pas assez accompagnés sur la connaissance de comment piller la France. Très bonne idée
@Prefet83 C'est quoi la "république" ? Elle se trouve où sur la planète ?
@Prefet83 Mais putain, vous n'avez rien d'autre à foutre que de favoriser l'invasion migratoire ? Avec notre pognon en plus !! Mais virez-moi tous ces cons !!!
@Prefet83 Aller vous faire foutre .
@Prefet83 Ça nous coûte combien la petite blague ?
@Prefet83 Combien ca t’a coûté la chambre d’hôtel pour tes déplacements? 1 500 euros la nuit avec @ZemmourEric, j’espère qu’il t’a montré les étoiles😂😂😂
@Prefet83 C'est quoi ce cirque encore ?
@Prefet83 C'est avec l'argent des français.... 🤦🏻
@Prefet83 Affligeant... Dehors les clandos.
@Prefet83 Dilapidation d'argent public, épisode 285619572047
@Prefet83 Vous nous coûtez un pognon de dingue et vous occupez des emplois fictifs. Dégagez !
@Prefet83 et après les raciste vont se plaindre qu'ils ne s'intègre pas . avec vous c'est jamais bien
@Prefet83 Le jeu de société auquel vous jouez : « Qui veut gagner des millions ? – Nicolas edition »