Est ce qu’il existe des parents ici qui sont en mesure de témoigner et m’assurer qu’ils ont survécu à la crise d’adolescence de leurs enfants? Parce que là je suis à deux doigts d’aller consulter un cardiologue pour vérifier que mon cœur est assez bien accroché.
@FeizaBM Et crois moi, non seulement on y survit mais en plus la relation ensuite avec tes enfants jeunes adultes est canon ! J’aime les individus qu’ils sont, leur sensibilité, leur force, leur intelligence ❤️ Ne lache pas ça vaut vraiment le coup !
@EmmaBavarde 🫶🏽❤️
@FeizaBM Souviens toi que tu t'adresses à des êtres à une période de leur vie où ils torturés de l'intérieur, incapables de l'exprimer (parfois par fierté) et que ta colère n'ajouterait que de la souffrance à la leur. Leur ingratitude est ce qui fait le plus souffrir. Patience !
@Najeeb 🎯
@FeizaBM Envoi les à Bouyarfar !! Ça va leur mettre du plomb dans la caboche
@AsilahNador 5 semaines à Nador. Je préfère même pas te dire ce qu’ils ont fait là-bas 🤣
@FeizaBM j’ai survécu mais je te jure que c’est pas fastoche attend que ça passe la goute de trop c’est quand sans faire exprès, il m’a envoyé un Snap de lui en train de faire les ballons, je l’ai tabassé comme si que c’était mon pire ennemi et depuis ce jour là sa crise elle est passée
@SodyaMagnadd Purée ils sont là pour nous tuer 😞
@FeizaBM Ne t'inquiète, ça stop net vers les 18 ans quant ils sont plus grands et plus fort que toi. Plus de conflit possible, ils sont les boss✌️
@moha1936p Si c’est ça je suis finie. L’enfant fait déjà 1m85 et 80kg.
@perlita13000 On est ensemble ma sœur ❤️❤️❤️
@FeizaBM bon chonce en plus il est qu’au début ensuite t’as le petit qui va suivre 😂😂
@SamihNewsam Ça y est t’inquiète pas Abdenour alias Joe Dalton a déjà pris la route de son professeur Marwan 🥹
@FeizaBM J'ai 4 ados. C'est un gang. Mais je suis armé....d'amour et d'une claquette pour faire face.
@FeizaBM Moi j'ai des jumeaux de 15 ans, je suis au bout de ma vie 🥵🥵🥵
@FeizaBM L’éducation vient des pères (parents) et la guidée vient d’Allah. Proverbe Arabe L’éducation des garçons est rude (demande de l’endurance) , tandis que celle des filles est plus délicate (demande de la précision) . Aussi proverbe Arabe .
@FeizaBM tu le nourris l’habilles tu te plies en 4 pour ses activités et ses besoins et il te sort « tu comprends rien …
@FeizaBM Patience , patience , patience , patience vraiment patience à l’infini … on survit et on y arrive .. mais quand je vois mes petits enfants j’avoue que c’est bien plus compliqué que mes enfants… Donc … encore plus de patience 🤦♀️.. mais il ne faut pas lâcher et rester malgré
@FeizaBM J'en ai 3 à la maison et.....
@FeizaBM Dis-toi que t'es M6 et qu'eux sont la GenZ 12-18 😅
@FeizaBM Il faut se rappeler comment nous étions à leur âges et surtout que les temps ont changé. Mes 4 ados nous font la misère dans le respect 😅. Les émotions les hormones en ébullitions.
@FeizaBM on est ensemble je sais pas à quel âge elle se finit mon fils n’a pas l’air de vouloir passer le cap le grand sa va même si je le flic a 1400 km le petit pour le moment c’est ok mais mon milieu whaou c’est du sport il est pas méchant mais il répond et sa me rend folle
@FeizaBM Ça va passer 1 Beaucoup beaucoup de dialogue 2 Trouver une personne proche de confiance pour jouer l'intermédiaire
@FeizaBM Je m'inquiéterai si mes enfants ne faisant pas leur crise d'adolescence. L'opposition, le malaise à la recherche de leur identité, leurs insécurités, leurs bêtises et leur acné font partie du package. Mettre des limites très nettess et rester a leur écoute. Ado en 2025 🤪
@FeizaBM La mienne a commencé à 12 ans et ont est presque à la fin . Elle vient de fêter ces 16 ans . La pire période de la vie .
@FeizaBM Feiza, ils te font vivre ce que tu as fait vivre à tes parents 😁.
@FeizaBM Crois-moi on passe tous par là et une fois adulte il te diront merci de ne pas les avoir écoutés et de d'être toujours battu pour eux c'est un moment difficile à passer mais ça passe
@FeizaBM Faut demander à Brigitte comment elle gère la crise de son petit à l’Élysée. 😅
@FeizaBM Oui, je suis passée par là avec mon fils ❤️💖💕, aujourd'hui il a 30 ans et je suis fière de lui al hamoudilah. Je suis de tout cœur avec toi 🙏🙏🙏🥰🫠.
@FeizaBM Courage Vraiment
@FeizaBM Boooon courage ! Ils rendent dingues
@FeizaBM Il a 10 ans … j’ai encore 4ans de dictature devant moi 😏😏