đŽ LâOccident est attaquĂ© par des dĂ©mons. Les Ă©lites amĂ©ricaines sont possĂ©dĂ©es. Lâoccultisme, la Kabbale, la derniĂšre manifestation de lâAntĂ©christ et comment Ă©viter la marque de la bĂȘte â LA GUERRE INVISIBLE ITW Tucker Carlson et Conrad Flynn Tucker Carlson et Lâoccultisme
2. corporelle pour se ressembler de plus en plus, jusquâĂ devenir une entitĂ© unique, un « pandrogyne ». Comme Burroughs, Gysin et dâautres occultistes, P. Orridge estimait â ce qui est pertinent pour lâintelligence artificielle â que « tout est enregistrĂ©. Si câest enregistrĂ©,
3. mentionnĂ©e par Flynn, « au dĂ©but des annĂ©es 90, alors quâil enseignait la philosophie continentale Ă Warwick, Land se dĂ©crivait comme un âprofesseur dâingĂ©nierie du dĂ©lireâ. » Ses intĂ©rĂȘts se situaient Ă lâintersection de « la science et de la superstition, mĂȘlant les idĂ©es de
4. Land mâa intĂ©ressĂ©, mais moins quand jâai dĂ©couvert que dâautres, comme John C. Lilly dans les annĂ©es 70 â montrĂ© dans le film Altered States (1980) â avaient des visions similaires sur les machines, quâil appelait « entitĂ©s en Ă©tat solide », dans des caissons dâisolation
5. car on mâa demandĂ© sâil en existait un â ça semble Ă©trange que des technologistes fassent des choses si bizarres avec lâIA, alors quâils paraissent rationnels⊠Je pense Ă Jack Parsons, connais-tu son histoire ? Conrad Flynn (CF) : [En explorant les pratiques occultes de
6. CF : Eh bien, on pourrait dire que si câĂ©tait rĂ©el, ça aurait fait le buzz sur TikTok au XVIe siĂšcle, non ? [rires] Mais sĂ©rieusement, regardez un film comme Terminator. On y trouve cette idĂ©e dâune apocalypse liĂ©e Ă lâintelligence artificielle, un sujet trĂšs en vogue
7. qui voyaient dans le serpent Ă©levĂ© par MoĂŻse une prĂ©figuration de la crucifixion de JĂ©sus. Ce sont des hĂ©rĂ©sies Ă©videntes. CF : Pour rĂ©pondre Ă votre question sur le satanisme⊠Ces gens croient quâAdam et Ăve Ă©taient des esclaves dans le jardin dâĂden, des otages. Le Serpent
8. prĂ©figurent JĂ©sus-Christ. Le plus cĂ©lĂšbre est Joseph, celui qui avait douze frĂšres, portant les noms des douze tribus dâIsraĂ«l. Joseph est vendu comme esclave par son frĂšre Judas⊠Joseph est emprisonnĂ© avec deux voleurs, tout comme, plus tard, le Christ est crucifiĂ© entre
9. livre ancien. On nâa pas de quoi sâinquiĂ©ter. » Donc, leur rĂ©action Ă©tait que le Signe de la BĂȘte ressemblait Ă la technologie blockchain. Câest Ă ce moment-lĂ que je suis entrĂ© dans ce labyrinthe Ă©trange autour de lâintelligence artificielle, des technologies modernes et de
10. les entreprises dâIA et les gouvernements, alors tu arrives dans une situation oĂč le pouvoir politique pur est tout ce qui compte. Tu connais untel ? A-t-il du pouvoir politique ? Cela signifierait une victoire totale du capital sur le travail. Une victoire pure. Parce quâil
11. encore : « Nous ne discuterons pas davantage de la nature de ces oracles, si ce nâest pour dire que les oracles ne peuvent pas ĂȘtre des machines. » Et lĂ , je me suis arrĂȘtĂ©. Mais ce qui prĂ©occupe beaucoup de gens et ce que fait la Silicon Valley, câest : dâaccord ; donc une
12. telle quâelle apparaĂźt dans le magazine *People*, ne correspond souvent pas Ă la rĂ©alitĂ© rĂ©elle. Ce qui ne signifie pas nĂ©cessairement quâil sâagit dâune conspiration ou dâune folie, mais simplement que ce qui se passe en rĂ©alitĂ© est diffĂ©rent de ce qui est publiĂ© dans les
13. est sa capacitĂ© Ă comprendre les « phrases obscures ». Et dans la Bible, le verbe utilisĂ© pour cette capacitĂ©, dans les deux ou trois cas oĂč il apparaĂźt, comme dans les Ă©nigmes de Samson, par exemple⊠est le mĂȘme verbe utilisĂ© lorsque Salomon rĂ©pond aux questions posĂ©es par
14. Ă la machine, non ? Tu dĂ©cris lâIA comme une coquille, disons, dans laquelle se dĂ©place un esprit indĂ©pendant. CF : Eh bien, câest le problĂšme. Revenons Ă lâobsession de la Silicon Valley pour lâAntĂ©christ. En fait, tout le monde en parle maintenant, ce qui est
15. chose que les femmes ne passent plus par les douleurs de lâaccouchement grĂące Ă lâassistance mĂ©dicale, et câen est une autre quâelles ne fassent plus du tout dâenfants. Ce qui est Ă©galement Ă©rodĂ©, câest la malĂ©diction de la Tour de Babel, que les gens parleront des langues
16/16 CF : ⊠Oui. Je connais ce genre de personnes. Et je connais quelquâun qui sâest mĂȘme converti au christianisme il y a quelques annĂ©es. Il travaille dans une grande entreprise, il est ingĂ©nieur, et il dit que certaines choses quâil voit ne peuvent pas ĂȘtre expliquĂ©es par
@Galadriell__ Merci pour cette retranscription. đđ» Le plaisir de lire est incomparable, les vidĂ©os câest bien joli, mais nettement moins enrichissant et surtout elles tombent vite dans lâoubli.
@jer10g Câest vrai, câest pourquoi je prends la peine de traduire. Pour partager les informations que je juge essentielles, trĂšs important pour moi le partage⊠et sous cette forme, on peut conserver le texte, y revenir facilement pour relire certains passages, et lire est bien plus
@Galadriell__ Merci péonia pour la traduction, c'est trÚs intéressant . Rudolf Steiner a également beaucoup écrit sur les dangers futurs de l'IA et ses origines démoniaques.
@Galadriell__ L'Ăglise catholique comme ttes les autres religions officielles refusent de diffuser leurs connaissances occultes aux fidĂšles. RĂ©servĂ© Ă leur Ă©lite(comme les jĂ©suites). ConsĂ©quence : les adeptes des sectes de l''ombre' Ă©tudient l'occultisme en dĂ©formant ce qu'ils dĂ©couvrent...
@Galadriell__ Bonjour, merci infiniment PĂ©onia đ