« J'entends sans cesse dire qu'Israël a « perdu la guerre des relations publiques ». Et vous savez quoi ? Très bien. Peu importe. Le monde pense que nous sommes des monstres. L'ONU a adopté plus de 30 résolutions nous condamnant. Les campus universitaires ont explosé de
@rehoov Merci beaucoup, mais j'ai bien peur que vous ne soyez un peu trop optimiste
@rehoov You are delusional…at a point never seen before
@rehoov Cette guerre a montré que l'antisemitisme n'a jamais disparu. Parce que les faibles choisissent les perdants, ce qui justifie leur propre échec. Le monde ne vous a pas abandonné, n'écoutez pas ceux qui aboient, ils n'ont que cela pour être entendu.
@rehoov Ta toujours rien compris c’est pas vos voisin qui sont une menace mais vous Et vous n’avez pas perdu « la guerre des relations publiques » comme tu dit mais le -respect -L’honneur -Votre âme -et pire que ça vous avez salit à Jamais vos ancêtres
@rehoov Que tout cela est authentique Israël depuis sa création a été l'objet d'une propagande abjecte et il est vrai qu'il n'a jamais soigné son image il avait d'autres préoccupations, sa survie.
@rehoov Un etat, Une armée et un peuple de criminels!!!
@rehoov Magnifiquement expliqué ! Israël a tenu bon, il faut des hommes forts, comme Benjamin Natanyaou et Trump et tout s' est aligné ! Je suis heureuse pour les otages qui ont retrouvé leur liberté en pensant qu' Israël ne les a jamais laisser tomber !
@rehoov « La guerre des relations publiques »? Non même pas. Les soutiens de ceux qui ne se réveilleront même pas quand le Hamas frappera à leurs portes, oui… mais est-ce vraiment une grande perte?
@rehoov Israël est le pays élu. Ce qui lui donne une force incroyable.
@rehoov on obtient souvent plus avec un gros pain dans la gueule qu avec un s il vous plait
@rehoov Bravo pour ce compte-rendu, je rajouterai même que l'occident a pu constater les horreurs dont sont capables les islamistes et que la lutte va s'intensifier contre cette idéologie moyenâgeuse, l'arrivée prochaine de la droite identitaire va balayer cette mouvance dans l'Europe.
@rehoov C'est bien ce que nous, en tout cas certains, ont bien vu et compris . Et même plus, que " vous faisiez le sale boulot" pour le monde entier... Alors, laissez tomber les "nulls", les cons, les "pisse -froid". Vous avez agi avec une remarquable intelligence👏
@rehoov je suis désolé de vous dire cela, mais la destruction du régime islamiste des mollahs etait la pierre angulaire d'une victoire totale et décisive Ce regime démoniaque est toujours là, à semer la terreur... donc je crains que rien ne soit terminé.
@rehoov Cette mise au point est salutaire !
@rehoov Ce peuple a une sacrée paire de burnes, respect.
@rehoov Bravo ! 👏
@rehoov Israël à perdu que des innocents
@rehoov Merci d’avoir été en première ligne et courage à vous
@rehoov Bravo c’est exactement ça
@rehoov Un grand bravo. Ne pas oublier ceux qui, Chrétiens, en occident ont soutenu coûte que coûte Israël, contre l’avis des masses endoctrinées.
@rehoov ne rien ceder a ces chiens, bravo
@rehoov Bravo tout est dit. Et pour finir la séquence de lundi dernier ou Trump a laissé attendre la moitié des chefs d’état de la planète pendant 6 heures au milieu de nulle part pour allez voir et partager la vrai victoire avec Israël. C’est le signal qui contre balance toute la haine.
@rehoov Très bonne analyse ,merci 🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱
@rehoov Israël a fait un sale boulot qui profite à tout l'occident tout en se faisant cracher au visage. Merci à elle. Si seulement la France et l'UE pouvaient avoir ne serait-ce que le dixième de son courage...