Published: October 16, 2025
95
79
517

Pour les 5 prochaines années, éloignez vous des grandes villes, 100 kilomètres. 2 semaines de nourriture toujours d'avance.

@Thinker_View C'est moi ou ils sont devenus complétement cons et/ou fous !

@Conisme4ever Ils étaient déjà inadaptés à la situation, et voilà qu'ils se retrouvent piégés pour de bon.

@Thinker_View A partir de quel nombre d’habitants on considère vivre a cote d’une grande ville

@Thinker_View Le niveau du post.... Vous pensez sincèrement que si une guerre nucléaire se déclenchait, il serait utile d'être à plus de 100kms d'une ville ???

@Thinker_View Une chose est sûre. Les russes, au regard des menaces de l’OTAN et de L’EU, sont déjà prêts. Les foyers sont prévenus et équipés. La Russie n’attendra pas d’être frappé. Elle réagira en fonction de la menace. Et tout le pays est derrière ses dirigeants. Solidaires.

@Thinker_View Mais votre ligne éditoriale elle a changé depuis un moment non ? Vous avez été racheté ?

@Thinker_View 2 mois de stock minimum

@Thinker_View Si une guerre nucléaire éclate, au-delà des zones d' impact les poussières et les débris radioactifs seront dispersés dans l'atmosphère, une bonne partie de la planète sera contaminée et irradiée, végétaux et animaux inclus. Il n'y aura pas vraiment d'endroit où aller.

@Thinker_View Ah bah super, ma femme vient de me dire qu'elle voulait qu'on fasse des gosses, je lui dis quoi moi mnt ? D'attendre 5 ans ?

@Thinker_View Hello Sky, un itw avec Frederic Encel pour avoir son point de vue notamment au regard de son livre « la guerre mondiale n’aura pas lieu »?

@Thinker_View thinkerview les flipettes de l'espace

@Thinker_View Invité Piero san Giorgio, il a deux livres en promo et c'est un peu son domaine ?

@Thinker_View Personne ne leur a jamais dit que c pas la taille qui compte!??

@Thinker_View Ok le bot russe, les roubles paient ton loyer ?

@Thinker_View Serions d'accord qu'une potentielle guerre OTAN-Russie ne se limitera pas à ces deux acteurs? Le conflit sera mondial. Les USA ne sont pas en mesure de gérer plusieurs fronts. Les Européens sont de toute façon perdus.

@Thinker_View On parle bien du pays où la farine et le pq ont disparu des rayons des supermarchés en une journée lors du COVID ? On va rire si ça part en guerre 😁

@Thinker_View Papier cul? Combien de rouleaux ?

@Thinker_View Post de merde, la frappe nucleaire viendra d'Israel.

@Thinker_View Ou sinon barrez vous loin de la France et de L'UE

@Thinker_View Qui veut vivre dans un monde post-apocalyptique ?

@Thinker_View Un expert parlait de 30km pour des éventuelles retombées d'une bombe radioactive. Et encore, juste le temps du souffle, se cacher. La radioactivité ne va pas si loin. C'est jusqu'à 10 ou 15 km que ça pue... C'était rassurant. 100km c'est un peu abusé. 😁

@Thinker_View Je suis à côté d’un volcan, donc rien à foutre de ton ogive nucléaire.

@Thinker_View Cool c est encore Les retraités qui vont s en sortir

@Thinker_View Tout est bon à la campagne mais seulement 35km d'une grande ville 😭😭😭

@Thinker_View 5 ans tu es optimiste 😅

@Thinker_View Il n'y a personne pour arrêter ce train de cinglés? Tranquilles, ces tarés, nous annoncent qu'on va prendre une branlée en 2030 mais qu'avant ils vont en profiter pour tout, absolument TOUT, nous piquer. Ohé les gens, vous allez réagir ?!! Arrêtez Netflix et regardez la vraie vie

@Thinker_View Apparemment y’a la saga Harry potter qui revient sur TF1 donc pas de panique

@Thinker_View Cest ce que je me dis mais je suis à côté de Los Angeles … Une des premières cibles j’imagine ..

@Thinker_View Privilégier les campagnes au Sud de la Loire, pour le gros des radiations. Mais les macronistes feront des mauvaises rencontres même dans les sous-bois, des gens avec stocks de vivres considérables, bonne humeur et des lance-pierre éco-conçus, en quête de responsables.

@Thinker_View Si ça arrive, il vaut mieux ne pas survivre.

@Thinker_View Vivez à la campagne, achetez en gros aux artisans et paysans du coin. Pas du tout pour la guerre ou les fous qui nous dirigent, mais pour votre salut, votre santé et votre qualité de vie.

@Thinker_View La diagonale du vide est très appropriée !

@Thinker_View Une autre solution serait de changer de gouvernement et sortir de l'UE et Otan. Reprenez votre independence.

@Thinker_View On a affaire à de vrais malades mentaux. Ou des fous furieux. Et je pèse mes mots.

@Thinker_View L hiver sera long et froid mais s il vous reste encore un bas de laine, n’oubliez pas d’ acheter aux sons des canons

@Thinker_View Faut inviter un survivaliste à thinkerview ah ah. Sinon, vous croyez pas que c'est de l'esbrouffe ? 2030 c'est pas un peu tard vu l'état de l'Ukraine ? Les Russes aussi auront intérêt à trouver compromis sur le sujet (démographie et préserver des hommes) autour de 2028.

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/37