Published: October 17, 2025
3.7k
15.7k
60.8k

Un message important.

Image in tweet by helydia

@helydiaa attends c'est le mec qui était au cast valo du KCX4 ??

@helydiaa @grok abrege frere

@helydiaa Ne protégez jamais un homme N’acceptez jamais ses coups N’acceptez jamais les insultes N’acceptez jamais d’être rabaissé Ces hommes sont des merdes Courage meuf 🙏 que dieu te protège

@helydiaa Force a toi et félicitation pour avoir pris la parole publiquement 🤝💪 il faut pas hésiter a dénoncer toutes les merdes du genre car je suis sur que beaucoup sont comme toi et n’osent pas parler! En espérant que ça éveille le courage en autres. 🙏

@helydiaa C'est hyper courageux de prendre la parole ! On est derrière toi et surtout ON TE CROIT. Personne ne mérite d'être traité de la sorte, et sache que personne ne devrait te faire douter de ce que tu vaux. Tu te bats pour faire de ce milieu un milieu sain, tu peux être fière de toi.

@helydiaa On te croit. Courage Célia 🤍 J’envoie de l’amour à toutes les personnes qui ont subi ou qui subissent des violences. Mettez-vous en sécurité et parlez-en. La honte doit changer de camp !

@helydiaa Putain le fils de pute c’est horrible force à toi t’es une battante

@helydiaa Aucune femme ne devrait avoir à subir ce genre de chose Je te félicite pour le courage dont tu fais preuve en prenant la parole ce n’est jamais facile de le faire et ton témoignage donnera sans doute de la force à d’autres personnes qui vivent la même épreuve Force à toi et à

@helydiaa Courage, difficile de dire plus que ça, parfois il faut savoir rester sobre. On sait que ça existe, on connait tous des histoires similaires plus ou moins proches de nous et pourtant à la fin on est toujours dans l'incompréhension face à la noirceur de certains humains. Le temps

@helydiaa Starf'Allah je suis choqué, tu as toute notre force, qu'Allah le maudisse

@helydiaa Et bien je suis ce que fait fugu depuis longtemps (apex) durant ces streams il etait toujours virulant, apparement ce n’etait pas qu’un personnage, gros soutient a toi helydia, en parler cela fait du bien, entoure toi des bonnes personnes et fait toi confiance ! Bon courage pour

@helydiaa T’es incroyablement forte. Comme tu l’as dit, t’as aucune raison d’avoir honte. Ton message est rempli d’espoir, merci d’avoir eu le courage de parler pour toutes celles qui n’osent pas encore. ❤️ J’espère que toi aussi, personnellement, tu arrives à te reconstruire après tout

@helydiaa Force on est là si besoin tu connais !! mais t’es forte et courageuse pense à toi 🙏🏼

@helydiaa Beaucoup de courage et de respect pour Célia. Parler, c’est déjà un acte immense. Qu’aucune victime ne doute : la honte n’est jamais du côté de celle ou celui qui subit. 💛

@helydiaa COURAGE ! Cette initiative témoigne un renouveau pour toi et on l'apprend que maintenant mais il était grand temps la situation est horrible ! Je sais que ce n'est pas facile mais tu as fait le meilleur choix de ta vie et tu t'en rendra compte avec les années ! Force à toi je te

@helydiaa Tu es extrêmement courageuse bravo on est tous avec toi❤️

@helydiaa Tout mon soutien. J’espère qu’il croisera un grand frère un père un cousin un jour. Une vraie justice digne de ce nom

@helydiaa Bravo d'avoir parlé publiquement et de ne pas te laisser faire, tu as toute la commu' gaming derrière toi, et maintenant tu n'aura plus le genoux à terre car tous le monde viendra pour te relever. Enorme soutien à toi en tout cas

@helydiaa Mon dieu.. quel énorme fils de pute. Je dirai pas que ça se voyait qu il était toxic mais quand même.. en stream parfois ça se voyait. Courage à toi tu es la boss, on ne touche pas à un tel diamant 💎 jtm

@helydiaa On est avec toi on te croit, on est tous très fière que tu prennes enfin la parole, t’es ce petit bout de femme courageux et personne te tournera le dos ici. Love you ♥️

@helydiaa Il en faut du courage pour déposer plainte crois moi , c'est fantastique que tu ai réussi à le faire j'espère que la justice fera son travail et qu'il sera condamné au minimum a ne plus s'approcher de toi pour que tu puisse vivre une nouvelle vie

@helydiaa Le courage et la force dont tu fais preuve pour cette prise de parole est admirable vraiment Tout le soutien et l'amour du monde 🫶

@helydiaa Merci à toi Helydiaa pour ta prise de parole, tu es vraiment très courageuse; je te souhaite que tout ça soit vite derrière toi et que tu puisses te reconstruire petit à petit, personne ne devrait vivre ça 🤍

@helydiaa J'étais pas au courant de cette histoire, grosse force à toi, t'as rien laissé paraître la preuve de ta grande force, tout le monde est de ton côté, courage ❤️🙌

@helydiaa Bravo pour le courage dont t’as fait preuve jusqu’ici, c’est des personnes comme toi qui feront bouger les choses et changer la peur de camp 🙏

@helydiaa Bravo pour ton courage, cet enculé va payer

@helydiaa Une vraie merde, force à toi dans cette épreuve et j’admire ton courage, c’était la bonne décision à prendre ne laisse rien ni personne t’en faire douter ❤️

@helydiaa j’ai vécue presque pareil donc hésite pas si tu as besoin de parler 🫶🏼

@helydiaa Ma sœur je suis fière de toi tu es trop courageuse On est là jusqu’au bout J’espère que ça te libérera tu es fille géniale tu mérites tout l’amour de ce monde et que cet homme paye pour ce qu’il t’as fait subir ❤️

@helydiaa gros soutiens à toi et soit fière d’avoir pris la parole en public pour dénoncer ce genre de merde

@helydiaa Bravo d’avoir parlé, on te croit et on est avec toi 🫶🫶🫶

@helydiaa Il porte bien son nom (pour les personnes qui savent pas le Fugu c'est un poisson très toxique) Force à toi Helydia et bravo d'avoir porté plainte, il faut pas se laisser faire

@helydiaa courage Celia personne ne parle d’a quel point c’est dur de quitter quelqu’un qui te fais subir des violences physiques ou mentale tu as ete extrêmement courageuse. force🤍

@helydiaa Enorme soutien, ce genre de comportement est absolument inacceptable et honteux, bravo d'avoir le courage d'en parler ❤️

@helydiaa Courage Celia, t’es forte et tu as fait le bon choix n’en doute pas. Prends soin de toi maintenant tu le mérites 🤍🤍

@helydiaa T'es forte la goat, courage pour la suite 💙💙

Share this thread

Read on Twitter

View original thread

Navigate thread

1/37