« Sale juif » : un ado de 13 ans injurié et agressé par une bande de jeunes dans le hall de son immeuble des Lilas (93). "Je n'ose plus sortir…" https://www.fdesouche.com/2025...
@F_Desouche Mais c'est où le Jeunistan bon sang ?
@F_Desouche Heureusement q ces délinquants ne lui ont p fait d mal un miracle ils étaient nombreux et auraient pu le tabasser la justice q va t elle faire envers ces lâches q ont prononcé injure raciste l'antisémitisme zéro limite il doiv être sanctionnés parents aussi c ass c laisser aller
@F_Desouche Wallah mon frère, mon sang Tu nous donnes la fortune de tes parents, et on te laisse vivre dans ton appartement… Dehors et la cage d’escalier c’est à nous. Une chance pour la France…!
@F_Desouche Yahweh se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles ont chéri les causes.
@F_Desouche Dans un pays normal la justice punirait sévèrement cette agression antisémite et raciste. Que fait l'assos subventionnée SOS Racisme pour défendre ce jeune ?
@F_Desouche Eh oui nous sommes colonisés donc ils ne veulent plus de juifs. Ni de chrétiens
@F_Desouche Lui il est juif mais la bande de jeunes ?
@F_Desouche "Une bande de jeunes".
@F_Desouche On a trouvé le dernier Juif du 93, on peut monter une cagnotte pour le sortir de là ?
@F_Desouche 😡😡😡😡😡
@F_Desouche Quelle idée de vivre dans le 93 aussi tout le monde sait pourtant
@F_Desouche Je ne savais pas qu'il y avait encore des juifs dans le 93, les pauvres
@F_Desouche Les électeurs arabisants de la France Insoumise sont pour la plupart antisemites… tout comme LFI
@F_Desouche En même temps quelle idée de vivre dans le tier monde ?
@F_Desouche Kilucru? On a importé le 1/3 monde musulman.
@F_Desouche Regardé moi cette bande des crapules.Des hordure.Les juifs vont partir et on va resté avec toute la misère du monde.
@F_Desouche Surement, une bande de jeunes insoumis venus du bled et élever à l'antisémitisme.😏
@F_Desouche Par une bande de sales negres et de sales bougnoules. Les juifs quittent et quitteront TOUS sans exception le territoire. La France est un pays invivable. Un coupe gorge.
@F_Desouche Bande de jeunes + Agression + Insultes + Juif + 93 = #toutlemondesait...
@F_Desouche oui oui on connait l’histoire…
@F_Desouche 😢😁
@F_Desouche La bande de jeunes ..